WalidDz 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 Je suis sur que ta même pas le BAC de Benbouzid :confused::confused: Scientifique :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 mon educatuion scientifique m'empeche de faire ces fetes religieuses inutiles ! islam est une supercherie, utilisée encore par quelques f ous pour tenir la population dans un etat inculte et pauvre pour mieux controler la population , c'est pour cela que tous les pays musulmans sont sous-developpés à tous point de vue ; porter la barbe, et cacher les femmes dans des sacs en noir, aller prier 10* par jour n'a jamais apporté qlq chose, à part rendre plus bete les personnes . cela fait 1500 ans que les musulmans prient 10* jour, font ramadan et sont toujours sous developpés- comme en turquie, ou il y a les pires crimes, barbaries, commis par des islamistes . et que dire des monstres islamistes qui décapitent, tuent et mangent les cadavres en syrie ? et ce merdogan, islamiste assidu, mais qui soutient à fond les terroristes sanguinaires en syrie, ne bronche pas devant les crimes de ses freres islamistes et je dois aller ecouter des crétins devenus imam qui se prennent pour dieu, et souvent ce sont les pires charlatants voleurs menteurs et pervers au monde Et pourquoi tu nous le dis......., tu attends quoi au retour…. une ovation !!! Nul n'est plus sourd que celui qui ne veut point entendre, si t’es victime d’amalgame et tu n’arrives même pas à faire la différence. Pourquoi ta besoin de faire des aveux, divulguer ses turpitudes :eek: aprt qu'on te rappel que Les impies sont des nombres des damnés on peut rien te dire d'autre Dieu dit dans le saint coran « tandis que ceux qui auront été incrédules et qui auront traité Nos signes de mensonges, ceux-là subiront un châtiment avilissant. » Alors si tu décides de faire volte-face, et que tu abjures comme ça derrière ton écran troquer sciemment la verité contre l’erreur et bien monsieur le scientifihe fais ce que tu veux personne n’est responsable de ta conduite !!! ....les musulmans se désavouent de ta sciences 3awan biha rohak A l’ère de l’information l’ignorance est un choix . Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 aujourd'hui j'ai le ventre qui gargouille et je suis fier :huh: Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 mon educatuion scientifique m'empeche de faire ces fetes religieuses inutiles ! islam est une supercherie, utilisée encore par quelques f ous pour tenir la population dans un etat inculte et pauvre pour mieux controler la population , c'est pour cela que tous les pays musulmans sont sous-developpés à tous point de vue ; porter la barbe, et cacher les femmes dans des sacs en noir, aller prier 10* par jour n'a jamais apporté qlq chose, à part rendre plus bete les personnes . cela fait 1500 ans que les musulmans prient 10* jour, font ramadan et sont toujours sous developpés- comme en turquie, ou il y a les pires crimes, barbaries, commis par des islamistes . et que dire des monstres islamistes qui décapitent, tuent et mangent les cadavres en syrie ? et ce merdogan, islamiste assidu, mais qui soutient à fond les terroristes sanguinaires en syrie, ne bronche pas devant les crimes de ses freres islamistes et je dois aller ecouter des crétins devenus imam qui se prennent pour dieu, et souvent ce sont les pires charlatants voleurs menteurs et pervers au monde Il y a une grande différence entre Islam et Muslman ou pseudomuslman la vous parlez des pseudo musulman et Citer Link to post Share on other sites
hama66 10 Posted July 12, 2013 Author Partager Posted July 12, 2013 Et pourquoi tu nous le dis......., tu attends quoi au retour…. une ovation !!! Nul n'est plus sourd que celui qui ne veut point entendre, si t’es victime d’amalgame et tu n’arrives même pas à faire la différence. Pourquoi ta besoin de faire des aveux, divulguer ses turpitudes :eek: aprt qu'on te rappel que Les impies sont des nombres des damnés on peut rien te dire d'autre Dieu dit dans le saint coran « tandis que ceux qui auront été incrédules et qui auront traité Nos signes de mensonges, ceux-là subiront un châtiment avilissant. » Alors si tu décides de faire volte-face, et que tu abjures comme ça derrière ton écran troquer sciemment la verité contre l’erreur et bien monsieur le scientifihe fais ce que tu veux personne n’est responsable de ta conduite !!! ....les musulmans se désavouent de ta sciences 3awan biha rohak A l’ère de l’information l’ignorance est un choix et dans ton saint-coran, c'est pas marqué comment devenir développé, avoir une meilleure vie; quand je vois les 1,5 millards musulmans à la traine, je me pose des questions sur leur situation et les raisons.. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 cela fait deja 1500 ans que vous repeter comme des robots les memes gestes, à continuer à vivre à l'age de la pierre , et vous etes toujours au point mort, esclave des autres peuples qui ont reussi à se liberer du contr ole de la religion et à priviligeier le developpent humain et scientifique pendant que les fenenants islamsites attendent tout de dieu, en repetant 50* par jour " insallah, si dieu le veut '" ; je peux affierrmer que Dieu (si il existe) déteste les musulmans, il veut que ces c ons lui lachent les baskets , ils commettent les pires salo peries et apres viennent supplier Allah de les aider, ; ce qui est sure c'est que Allah va envoyer en enfer tous ces arabes et les sunnites par exemple, ce crapule de nazislamist erdogan va aller en enfer, lui qui paie des cannibales pour tuer des syriens, qui priait pour les soldats Us en irak Je n'ai pas assez de temps pour te faire des cours en histoire humaine, sinon, je vais me forcer à croire que tu peux comprendre et te donner donc quelques remarques : Tu dis que les autres peuples ont réussi, une question : qu'est ce que la réussite ? Manipuler les femmes pour qu'ils se déshabillent ; Forcer et éduquer les garçons dès leurs jeunes age à se taper les uns les autres ; forcer les gens à adopter des modes de vies complètement matérialistes rempli d’angoisse et de nervosité....et j'en passe, sinon, cette réussite comme tu dis des autres peuples, comment ces derniers ont procédé pour l'avoir, mêmes les soit disant droits de l'homme et les lois de démocratie on les a bâti en utilisant la colonisation, les massacres, la barbarie, les lâches manipulations vides de toute noblesse... etc, Un conseille : "fais de l'histoire humaine ton sage conseillé" Ce que tu dis nous donne un aperçu sur ta haine, et me laisse à penser que finalement ton athéisme est loin d'etre basé sur de la réflexion logique et rationnelle, mais plutot basé sur des complexes et de la haine surtout. Tu te moque des gens qui sont conscients de la puissance suprême du Créateur, primo, quand tu as parlé de "InchaAllah" tu nous a montré ton ignorance et ton incompréhension sur le sujet, ce sujet de "Tawakol 3ala Allah" chez les musulmans (compter sur Allah) , bien sur, tu n'as pas comme intention de base : "vouloir apprendre", alors je ne vais pas perdre de temps là dessus ... Sinon, tu te moque d'eux, de ces gens qui sont conscients de la suprématie, du pouvoir, de la volonté absolue du Dieu Le Tout Puissant Le Créateur; écoute, lorsque tu te déconnecte de FA pour aller dormir, qu'est ce que tu vas faire, je vais te le dire, tu vas dormir, plus précisément, tu vas t’abandonner complètement au sommeil en désactivant ta conscience et tes pensées, sans se soucier de quoi que ce soit, car tu sais que le cerveau et les machines qui te maintiennent en vie, vont continuer à fonctionner bien que tu sois hors service.... C'est encore drôle mais même lorsque t'es debout avec toute ta conscience, ce n'est pas toi qui fait marcher ces machines, imagine que t'étais seulement responsable du fonctionnement du coeur , tu ne trouverais meme pas le temps de se moquer des croyants ni de Dieu , meme pas quelques secondes pour le faire, tu serais tres occupé avec ton coeur :mdr: et ne me dis pas que tu penses vraiment que c'est toi seule qui travaille et fait les efforts pour vivre et que tu ne dois rien à qui que ce soit;, ne me sorte pas le débile exemple de Dr. House qui dit que lorsqu'on est sur le point de traverser la route, si on ne jette pas un oeil à droite et à gauche, Dieu ne le ferait pas pour nous, ... Car dans ce cas, je me moquerais bien, et de ce personnage et de toi ! Certes il faut y jeter un oeil dans la route, tout ce qu'on a à faire en ce moment c'est de penser de tourner la tete, Mais, qui envoie le signal depuis le cerveau vers les muscles de la nuque, qui alimente ces muscles d’oxygéné et d’énergie pour réaliser le mouvement, qui localise l’environnement via les yeux pour détecter les voitures et les obstacles, qui traitent ces images à l'intérieur de l'oeil et du cerveau, qui calcule les distances pour nous servir comme données pour notre décision qui consiste à traverser ou pas traverser, qui ordonne les plantes de nous fournir d’oxygène pour s'en servir comme essence pour se mouvoir et traverser, qui était le responsable pour que ta maman aie envie sans rien savoir , de manger du fromage lorsqu'elle te portait dans son ventre, quand t'as eu besoin du calcium pour tes os, et l'envie de manger d'orange, le jour où t'avais eu besoin de vitamine C, pour que tu puisse aujourd’hui tenir debout sur le trottoir pour traverser ... Sache que peu importe le nombres de tes diplômes scientifiques et leurs grades, si tu n'as pas le raisonnement mathématique logique ainsi que ce qu'on appelle "la philosophie scientifique", tes pensées et convictions seraient dans ce cas toujours irrationnelles peu importe combien tu sorte la fameuse phrase : "mon éducation scientifique" ! et puis, il est fort possible que moi aussi croyant et arabe que je suis , et aussi grand utilisateur de la fameuse inchaAllah , il est fort possible que je sois plus scientifique que toi , et ayant plus de dimploe que toi :D en tout cas, si ce n'est pas encore le cas, sois en certain que ça viendra INCHAALLAH :04: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Ce qui m'intrigue dans tout ca est l'utilisation répététive du mot " sodomiser " par Hama. Dans tous les topics ,il dit qu'il faut sodomiser les islamistes.Et si c'était son reve? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 sahha ftourek mackiavelik :04: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 sahha ftourek mackiavelik :04: Isselmek.Saha ramdhanek,ftourek et shourek.Nous,c'est dans 25 minutes leftour. Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Ce qui m'intrigue dans tout ca est l'utilisation répététive du mot " sodomiser " par Hama. Dans tous les topics ,il dit qu'il faut sodomiser les islamistes.Et si c'était son reve? :mdr::mdr::mdr::mdr: saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Isselmek.Saha ramdhanek,ftourek et shourek.Nous,c'est dans 25 minutes leftour. InchaAllah ;) merci à toi et merci pour tes postes surtout faces à de tel "sodomiseurs" lol, ils me font rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr: saha ftourek aladin, toi aussi sahha ftourek :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 j'ai une idée de génie :04: et si on se sert de ce poste comme poste pour se souhaiter des "sahha ftourek" et "saha shourek" entre forumistes :rolleyes: ça va etre cool Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 aladin, toi aussi sahha ftourek :04: :mdr: saha shourek kakashi31, ftour kliteh baki naplombiha bishour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 saha shourek kakashi31, ftour kliteh baki naplombiha bishour :mdr: ya khouya bsahtek :D donc si j'ai bien compris, toi tu fais ramadan, et pourtant t'es super heureux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 ya khouya bsahtek :D donc si j'ai bien compris, toi tu fais ramadan, et pourtant t'es super heureux :mdr: je ne suis, malheureusement ,pas d'un esprit scientifique, je marche encore avec 'cook':D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 je ne suis, malheureusement ,pas d'un esprit scientifique, je marche encore avec 'cook':D je crois en avoir rater des épisodes :D c'est quoi cook ? Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 et dans ton saint-coran, c'est pas marqué comment devenir développé, avoir une meilleure vie; quand je vois les 1,5 millards musulmans à la traine, je me pose des questions sur leur situation et les raisons.. pour les victimes comme toi non enfin.... qu'une jouissance passagère, avant de les acculer au supplice de l'Enfer. Et ce sera pour eux un bien triste sort pour les croyants oui, même la béatitude Ps : All that glitters is not gold (c'est pas tous ceux qui prétend l'islam c'est des musulmans Ya les hypocrites ) et bien sur musulman n'est pas forcément arabe. SCIENTIFIH HHahhhh siii yaa, yaw diks douur . Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr: saha ftourek Saha ftourek!:44: Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Ce qui m'intrigue dans tout ca est l'utilisation répététive du mot " sodomiser " par Hama. Dans tous les topics ,il dit qu'il faut sodomiser les islamistes.Et si c'était son reve? On dirait un robot anti Islam et anti musulman, sans doute l'expression de séquelles psychologiques pour expliquer cette névrose et obsession. Cela ne sert à rien d'argumenter ou échanger avec des personnes comme cela, ils sont dans leur délire. Citer Link to post Share on other sites
hama66 10 Posted July 13, 2013 Author Partager Posted July 13, 2013 les islamistes, au lieu de faire la ramadan, apprenez pendant 1 mois à devenir un etre humain, à ne plus vosu conduire comme des betes sauvages, à empoisonnez la vie de vos femmes, soeurs, meres à porter des sacs noirs, privation de liberté, etc Citer Link to post Share on other sites
massipu 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 c'était bien ton séjour au Qatar ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 mon educatuion scientifique m'empeche de faire ces fetes religieuses inutiles ! islam est une supercherie, utilisée encore par quelques f ous pour tenir la population dans un etat inculte et pauvre pour mieux controler la population , c'est pour cela que tous les pays musulmans sont sous-developpés à tous point de vue ; porter la barbe, et cacher les femmes dans des sacs en noir, aller prier 10* par jour n'a jamais apporté qlq chose, à part rendre plus bete les personnes . cela fait 1500 ans que les musulmans prient 10* jour, font ramadan et sont toujours sous developpés- comme en turquie, ou il y a les pires crimes, barbaries, commis par des islamistes . et que dire des monstres islamistes qui décapitent, tuent et mangent les cadavres en syrie ? et ce merdogan, islamiste assidu, mais qui soutient à fond les terroristes sanguinaires en syrie, ne bronche pas devant les crimes de ses freres islamistes et je dois aller ecouter des crétins devenus imam qui se prennent pour dieu, et souvent ce sont les pires charlatants voleurs menteurs et pervers au monde heureux? le titre de ton topic dit une chose, sont contenu ...une autre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts