Jump to content

je ne fais pas ramadan et je suis heureux

Recommended Posts

quand mahomet est mort, les prétendants au califat se sont entretués sauvagement durant des siécles !!!

meutre d'Ali, massacre de kerbela et de la famille Huseyin

drole de comportement pour des representants de dieu !

sobhan Allah.... on dirai que c'est mon collègue au boulot qui parle, "3bd elmajid le barbu " lui aussi il fait pas le ramadhan :huh:

• Réponses 96
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

quand mahomet est mort, les prétendants au califat se sont entretués sauvagement durant des siécles !!!

meutre d'Ali, massacre de kerbela et de la famille Huseyin

drole de comportement pour des representants de dieu !

Ce qui est vraiment drôle c'est t'imaginer avec un kebab dans le ***. :mdr:

Guest Mayadz
mon educatuion scientifique m'empeche de faire ces fetes religieuses inutiles !

islam est une supercherie, utilisée encore par quelques f ous pour

tenir la population dans un etat inculte et pauvre pour mieux controler la population ,

c'est pour cela que tous les pays musulmans sont sous-developpés à tous point de vue ;

porter la barbe, et cacher les femmes dans des sacs en noir, aller prier 10* par jour n'a jamais apporté qlq chose, à part rendre plus bete les personnes .

cela fait 1500 ans que les musulmans prient 10* jour, font ramadan et sont toujours sous developpés-

comme en turquie, ou il y a les pires crimes, barbaries, commis par des islamistes .

et que dire des monstres islamistes qui décapitent, tuent et mangent les cadavres en syrie ?

et ce merdogan, islamiste assidu, mais qui soutient à fond les terroristes sanguinaires en syrie, ne bronche pas devant les crimes de ses freres islamistes

et je dois aller ecouter des crétins devenus imam qui se prennent pour dieu, et souvent ce sont les pires charlatants voleurs menteurs et pervers au monde

Bsa7tek :D

mon educatuion scientifique m'empeche ... bla bla bla bla ...

Euh ... en 2 phrases :

Tu fais pas le ramadan ... et tu es heureux !!

Tu fais pas le ramadan ... et je m'en tape complètement !! :ermm:

PS : et ma phrase a moi au moins ça rime !!

Autrement dit, les scientifiques t'ont éduqué et ils t'ont dicté quoi faire et quoi ne pas faire,...

toi, tu n'as rien compris et tu n'es pas pret de comprendre -

alors tu continueras à croire à qlq barbus, aux sorciers, aux marabouts

je crois à tout ce qui est prouvable scientifiquement

je crois à tout ce qui est prouvable scientifiquement

mais les bienfaits du jeûne est prouvé scientifiquent, encore mieux et de le faire en groupe sur une période détérminée.

ton problème est le côté religieux, c'est tout.

Je comprendrai jamais ces personnes qui ouvrent des topics spécialement pour se targuer d'être athées, de ne pas jeuner, d'être croyant, pratiquant......

ça vous apporte quoi ya nas? qui, sur un forum=virtuel se soucie de votre vie spirituelle? etherdou ela habitou, ça nous fait de belles jambes

Allah yahdi ma khleq

Bonsoir

Dis moi, tu as quel age petit???

Probablement moins de 10 ans, comme ca au pifometre, c'est bien pour ca qu'il ne le fait pas et qu'il est heureux, il ne faut pas s'affoler comme ca

Allah yahdi ma khleq

* je crois à tout ce qui est prouvable scientifiquement

je ne crois pas aux barbus je crois au Créateur qui a laissé son emprunte partout dans cette univers, et chez toutes ses créatures

laisse moi t'apprendre ceci toi qui parle au nom de la science => chez les scinetifiques meme les plus grands, on trouve et les athées qui croient au hasars vide d'inteligence et de volonté comme origine de creation, et ceux qui croient en un createur doté d'une intellignece et d'une volonté absolues comme reponsable de création , si tu penses que ts les scientifiques sont des athées alors c'est que t'es manipulé jusuq'a l'os l'ami

* ce qui est prouvable scientifiquement aujourdh'ui, ne l'était pas hier; pourtant; il existait hier comme aujourd'hui, et ce qui n'est pas prouvable scientifiquement aujoud'hui, pourait l'etre demain ...ce contenter de la science en eliminant la pensée et la philosophie scientifique , est comme l'animal qui se contente de ses 5 sens, c'est aussi comme le citoyen qui peut comprendre une découverte scientifique, mais qui ne peut jamais decouvrir une nouvelle decouverte scientifique.. mais bon comme tu le dis, je ne ss pret à comprendre

je ne crois pas aux barbus je crois au Créateur qui a laissé son emprunte partout dans cette univers, et chez toutes ses créatures

laisse moi t'apprendre ceci toi qui parle au nom de la science => chez les scinetifiques meme les plus grands, on trouve et les athées qui croient au hasars vide d'inteligence et de volonté comme origine de creation, et ceux qui croient en un createur doté d'une intellignece et d'une volonté absolues comme reponsable de création , si tu penses que ts les scientifiques sont des athées alors c'est que t'es manipulé jusuq'a l'os l'ami

* ce qui est prouvable scientifiquement aujourdh'ui, ne l'était pas hier; pourtant; il existait hier comme aujourd'hui, et ce qui n'est pas prouvable scientifiquement aujoud'hui, pourait l'etre demain ...ce contenter de la science en eliminant la pensée et la philosophie scientifique , est comme l'animal qui se contente de ses 5 sens, c'est aussi comme le citoyen qui peut comprendre une découverte scientifique, mais qui ne peut jamais decouvrir une nouvelle decouverte scientifique.. mais bon comme tu le dis, je ne ss pret à comprendre

cela fait deja 1500 ans que vous repeter comme des robots les memes gestes, à continuer à vivre à l'age de la pierre ,

et vous etes toujours au point mort, esclave des autres peuples qui ont reussi

à se liberer du contr ole de la religion et à priviligeier le developpent humain et scientifique pendant que les fenenants islamsites attendent tout de dieu,

en repetant 50* par jour " insallah, si dieu le veut '" ;

je peux affierrmer que Dieu (si il existe) déteste les musulmans, il veut que ces c ons lui lachent les baskets , ils commettent les pires salo peries et apres viennent supplier Allah de les aider, ;

ce qui est sure c'est que Allah va envoyer en enfer tous ces arabes et les sunnites

par exemple, ce crapule de nazislamist erdogan va aller en enfer, lui qui paie des cannibales

pour tuer des syriens, qui priait pour les soldats Us en irak

la religion doit rester en second plan, doit etre quelque chose d'accessoire,

c'est ce que on reussit les occidentaux alors que chez les musulmans, la religion est en premiere position dans la vie,

ils continuent de suivre à la lettree ce qui est ecrit dans un libre dont on ne sait meme pas qui est l'auteur ,