Jump to content

je ne fais pas ramadan et je suis heureux

Recommended Posts

• Réponses 96
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

une fois, ma voiture etait en panne, j'etais dans un café turc fréquenté par des croyants, qui vont à la mosquee tous les jours, font le ramadan et que je connais depuis longtemsp.

je leur demande de me ramener chez moi, à peine 3 km, aucun

n'a dit oui, trouvant un prétexte pour refuser .

- > j'ai pas besoin de islamistes inhumains,, mais de vrais humains

- une autre fois, je reviens d'un voyage par avion . il est minuit, pas de bus, pas train,

je vois un marocain islamiste barbu ,que on etait venu chercher en voiture et ils passaient pas loin de chez moi, par autoroute,

je leur dit que j'habite à 8km et je peux descendre sur autoroute à une sortie(aucun détours pour eux) ; en insistant, j'arrive à faire accepter;

je monte avec eux, ils me deposent sur l'autoroute comme prévu,

mais le gars me demande" tu sais me donner qlq chose",

il mendiait comme un pauvre, obligé de lui donner 8euro pour 8km !!

alors, les islamistes peuvent aller se faire foutre,

je n'ai pas besoin islamiste sans âmes, mais des personnes

qui ont de humanité

Si tu entends te moquer de l'Islam et de ses adeptes, tu n’auras rien fait d’original cher scientifique dial al-khorti !
un conseil à tous les algeriens et marocains: liberer votre esprit de l'emprise de la religion et des pratiques inutiles
Cher mécréant عزيزي الكافر،

Tu fais partie des pires bêtes أسوأ الوحوش « Les pires bêtes, auprès d’Allah, sont ceux qui ont été infidèles (dans le passé) et qui ne croient donc point (actuellement) »

quand mahomet est mort, les prétendants au califat se sont entretués sauvagement durant des siécles !!!

meutre d'Ali, massacre de kerbela et de la famille Huseyin

drole de comportement pour des representants de dieu !

Je dois te dire ne te force pas à croire à l'abus ...
et ces po rcs saoudiens, c'est le pays des gros pervers, violeurs de jeune filles mineures ;
Combien à ton avis qui ont lu tes pâtées convaincu de retourner pour renforcer leur foi ?

Combien t'as interpellés alors que l'islam était extrêmement secondaire dans leur vie ?

Combien de croyants d'autres religions et athées t'as rendu l'islam sympathique en insultant Allah, le prophète et les musulmans ?

toi, tu n'as rien compris et tu n'es pas pret de comprendre -

alors tu continueras à croire à qlq barbus, aux sorciers, aux marabouts

je crois à tout ce qui est prouvable scientifiquement

ولو ان الحياة تبقي لحي لعددنا أضلنا الشجعانا

Si l'on pouvait vivre à jamais, quel sens y aurait-il au courage ...

mon educatuion scientifique m'empeche de faire ces fetes religieuses inutiles !

islam est une supercherie, utilisée encore par quelques f ous pour

tenir la population dans un etat inculte et pauvre pour mieux controler la population ,

c'est pour cela que tous les pays musulmans sont sous-developpés à tous point de vue ;

porter la barbe, et cacher les femmes dans des sacs en noir, aller prier 10* par jour n'a jamais apporté qlq chose, à part rendre plus bete les personnes .

cela fait 1500 ans que les musulmans prient 10* jour, font ramadan et sont toujours sous developpés-

comme en turquie, ou il y a les pires crimes, barbaries, commis par des islamistes .

et que dire des monstres islamistes qui décapitent, tuent et mangent les cadavres en syrie ?

et ce merdogan, islamiste assidu, mais qui soutient à fond les terroristes sanguinaires en syrie, ne bronche pas devant les crimes de ses freres islamistes

et je dois aller ecouter des crétins devenus imam qui se prennent pour dieu, et souvent ce sont les pires charlatants voleurs menteurs et pervers au monde

Bonjour hama66

respect que tu ne jeune pas

mais c'est sur ta justification

tu t'affiche en dieu et dit ce que moi je fais est mieux que ce que votre dieu vous dit donc tu es un autre dieu et tu appelle avenir faire autre chose

SACHEZ CHERE SCIETIFIQUE

Comme l'a dit u de vos collegue il y a quelques decenies

que le subconscient en desaroit debitte a des idée toutes faites

mais la c'est du marketing que tu fais

quand a ceux qui decapitent et tue

TROUVE MOI UN SEULE MOT OU LE CORANT POUSSE LES MUSULMANS A TUER

SI CE N'EST QUE PAR RÉACTION A UNE AGRESSION

VOUS ETES LE MENSONGE

PAR EXCELLENCE

très bonne journée de mecreance annoncé et attitre

Guest Woupala

tenir la population dans un etat inculte et pauvre pour mieux controler la population ,

c'est pour cela que tous les pays musulmans sont sous-developpés à tous point de vue ;

porter la barbe, et cacher les femmes dans des sacs en noir, aller prier 10* par jour n'a jamais apporté qlq chose, à part rendre plus bete les personnes .

cela fait 1500 ans que les musulmans prient 10* jour, font ramadan et sont toujours sous developpés-

comme en turquie, ou il y a les pires crimes, barbaries, commis par des islamistes .

et que dire des monstres islamistes qui décapitent, tuent et mangent les cadavres en syrie ?

et ce merdogan, islamiste assidu, mais qui soutient à fond les terroristes sanguinaires en syrie, ne bronche pas devant les crimes de ses freres islamistes

et je dois aller ecouter des crétins devenus imam qui se prennent pour dieu, et souvent ce sont les pires charlatants voleurs menteurs et pervers au monde

Et tu éprouvais simplement le besoin d'en parler ?

Un conseil, ne recommence pas. C'est pas très convainquant de s'étaler comme ça sans qu'on nous ait rien demandé. :D

c'est "courageux" de parler derriere son ecran

Pourquoi courageux?

Il faut du courage pour dire qu'on est pas croyant en face de musulmans?

c'est vrai qu'en public il aurait peut être été lynché par de bons croyants musulmans qui n'acceptent pas la contradiction

quand on voit la réaction de certains pour ne pas dire une grande majorité, je me dis qu'il n y a pas que du faux dans ce que dit hama66

moi je ne regarde pas la religion, mais plutotv j'examine du point vue humain;

et je constate que les islamistes sont tous des racistes, n'ont aucune considération pour les personnes, traitent comme un animal leur filles et femmes, sont tous des menteurs, voleurs, corrompus,

etc.

regarder les pays les plus corrompus, ou la justice n'existe presque pas, ou les gens se tuent pour un rien , ou la science vient loin derriere la religion, :ce sont tous des pays musulmans :

Maroc; algerie, turquie, qatar, irak, arabie, lybie, tunisie,

prenons, le maroc, ou il y a des dizaines milliers de jeunes filles de - 12 ans qui travaillent comme femme de ménage chez des riches islamistes pour 50euro/mois; eh bien ce sont de vrais crapules musulmans,

et ces porcs vont aller prier 'allah' 10* par jour ;

moi je dis que il faut sodomiser et puis bruler vifs ces chiens

conclusion: faire le ramadan ne rapporte strictement rien,

c'est juste uen bonne affaire pour les capitalistes qui se remplissent les poches en poussant à consommation

frénésique

il provoque

Pouquoi tu dis ca ma puce !? C'est vrai il te provoque ? Je suis sur que s'il ne se cachait pas derriere son ecran tu lui aurait arrache les yeux

Non non je plaisante bien sur, tu ne feras pas mal a une debana mouslima

Ps : si une bakara mouslima existe, donc une debana mouslina existe

voila une bonne musulmane qui fiat ramadan et prie 10* jour

Une princesse saoudienne a été inculpée d'esclavagisme en Californie pour avoir fait travailler une domestique dans conditions abusives. L'employée, une mère de famille d'origine kényane, était sur le pont seize heures par jour, sept jours sur sept, pour un salaire mensuel de 220 dollars, dans le palais saoudien de sa "maîtresse" et sa résidence à Irvine (comté d'Orange, sud-est de Los Angeles).

Meshael Alayban, 42 ans, l'une des six épouses d'un petit-fils du roi Abdallah d'Arabie saoudite, a finalement été arrêtée en Californie mercredi 10 juillet. Elle a dû remettre son passeport aux autorités américaines et pourra sortir de prison contre une caution de 5 millions de dollars, le port permanent d'un système de géolocalisation et l'interdiction de quitter le comté sans permission, selon un communiqué du procureur.

L'employée, à qui il avait été promis un salaire de 1 600 dollars par mois pour cinq jours de travail hebdomadaire, a commencé à travailler en mars dans la palais de la princesse. Cette dernière "est accusée d'avoir pris le passeport de la victime et de l'avoir empêchée de retourner au Kenya", selon le bureau du procureur

C'est valable pour toi

.... moi j'y crois

.... et j'en ai le droit

.... comme toi tu as le droit

.... de ne pas y croire

regarder les pays les plus corrompus, ou la justice n'existe presque pas, ou les gens se tuent pour un rien , ou la science vient loin derriere la religion, :ce sont tous des pays musulmans :

Maroc; algerie, turquie, qatar, irak, arabie, lybie, tunisie,

Arretez de dire des conneries, c'est vraiment pathétique :mad::mad:

il y a pas que les pays musulmans qui sont en crises, je te cite Venezuela la Colombie la core du nord Équateur Afrique et j'en passe, avec beaucoup de corruption dictature et injustice et bien sur pauvreté, dans la plupart c des pays chrétiens, mais je pense que j'ai assez de neurones pour ne pas confondre entre religion et autre.

et si tu parles de l'islam,sache que l'humanité doit beaucoup a la civilisation Arabo-Musulmane (science, astronomie, médecine, algèbre philosophie commerce ect).

et tu te prends pour un scientifique :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: