hama66 10 Posted July 11, 2013 Author Partager Posted July 11, 2013 et les algeriens connaissent un bout de la violence des islamistes qui ont massacré, detruit l'algerie pendant 10 ans Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 Laisse-le s'exprimer. Qalbo rahou maâmar. :D :mdr: Tu as raison, c'est de la catharsis pour ce pauvre Hama... :D Citer Link to post Share on other sites
hama66 10 Posted July 11, 2013 Author Partager Posted July 11, 2013 si vous voulez etre un bon musulman, i lfaut commencer par éliminer les islamistes Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 si vous voulez etre un bon musulman, i lfaut commencer par éliminer les islamistes c'est qui ces gens? . Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 une fois, ma voiture etait en panne, j'etais dans un café turc fréquenté par des croyants, qui vont à la mosquee tous les jours, font le ramadan et que je connais depuis longtemsp. je leur demande de me ramener chez moi, à peine 3 km, aucun n'a dit oui, trouvant un prétexte pour refuser . - > j'ai pas besoin de islamistes inhumains,, mais de vrais humains - une autre fois, je reviens d'un voyage par avion . il est minuit, pas de bus, pas train, je vois un marocain islamiste barbu ,que on etait venu chercher en voiture et ils passaient pas loin de chez moi, par autoroute, je leur dit que j'habite à 8km et je peux descendre sur autoroute à une sortie(aucun détours pour eux) ; en insistant, j'arrive à faire accepter; je monte avec eux, ils me deposent sur l'autoroute comme prévu, mais le gars me demande" tu sais me donner qlq chose", il mendiait comme un pauvre, obligé de lui donner 8euro pour 8km !! alors, les islamistes peuvent aller se faire foutre, je n'ai pas besoin islamiste sans âmes, mais des personnes qui ont de humanitéSi tu entends te moquer de l'Islam et de ses adeptes, tu n’auras rien fait d’original cher scientifique dial al-khorti ! Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 un conseil à tous les algeriens et marocains: liberer votre esprit de l'emprise de la religion et des pratiques inutilesCher mécréant عزيزي الكافر، Tu fais partie des pires bêtes أسوأ الوحوش « Les pires bêtes, auprès d’Allah, sont ceux qui ont été infidèles (dans le passé) et qui ne croient donc point (actuellement) » Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 quand mahomet est mort, les prétendants au califat se sont entretués sauvagement durant des siécles !!! meutre d'Ali, massacre de kerbela et de la famille Huseyin drole de comportement pour des representants de dieu ! Je dois te dire ne te force pas à croire à l'abus ... Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 et ces po rcs saoudiens, c'est le pays des gros pervers, violeurs de jeune filles mineures ;Combien à ton avis qui ont lu tes pâtées convaincu de retourner pour renforcer leur foi ? Combien t'as interpellés alors que l'islam était extrêmement secondaire dans leur vie ? Combien de croyants d'autres religions et athées t'as rendu l'islam sympathique en insultant Allah, le prophète et les musulmans ? Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 toi, tu n'as rien compris et tu n'es pas pret de comprendre - alors tu continueras à croire à qlq barbus, aux sorciers, aux marabouts je crois à tout ce qui est prouvable scientifiquement ولو ان الحياة تبقي لحي لعددنا أضلنا الشجعانا Si l'on pouvait vivre à jamais, quel sens y aurait-il au courage ... Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 i ly a tellement de gros po rcs chez les islamistes que ils me degoutent, je ne veux rien avoir commun avec euxMais tu es un vrais intégriste ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 mon educatuion scientifique m'empeche de faire ces fetes religieuses inutiles ! islam est une supercherie, utilisée encore par quelques f ous pour tenir la population dans un etat inculte et pauvre pour mieux controler la population , c'est pour cela que tous les pays musulmans sont sous-developpés à tous point de vue ; porter la barbe, et cacher les femmes dans des sacs en noir, aller prier 10* par jour n'a jamais apporté qlq chose, à part rendre plus bete les personnes . cela fait 1500 ans que les musulmans prient 10* jour, font ramadan et sont toujours sous developpés- comme en turquie, ou il y a les pires crimes, barbaries, commis par des islamistes . et que dire des monstres islamistes qui décapitent, tuent et mangent les cadavres en syrie ? et ce merdogan, islamiste assidu, mais qui soutient à fond les terroristes sanguinaires en syrie, ne bronche pas devant les crimes de ses freres islamistes et je dois aller ecouter des crétins devenus imam qui se prennent pour dieu, et souvent ce sont les pires charlatants voleurs menteurs et pervers au monde Bonjour hama66 respect que tu ne jeune pas mais c'est sur ta justification tu t'affiche en dieu et dit ce que moi je fais est mieux que ce que votre dieu vous dit donc tu es un autre dieu et tu appelle avenir faire autre chose SACHEZ CHERE SCIETIFIQUE Comme l'a dit u de vos collegue il y a quelques decenies que le subconscient en desaroit debitte a des idée toutes faites mais la c'est du marketing que tu fais quand a ceux qui decapitent et tue TROUVE MOI UN SEULE MOT OU LE CORANT POUSSE LES MUSULMANS A TUER SI CE N'EST QUE PAR RÉACTION A UNE AGRESSION VOUS ETES LE MENSONGE PAR EXCELLENCE très bonne journée de mecreance annoncé et attitre Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 mon educatuion scientifique m'empeche de faire ces fetes religieuses inutiles ! islam est une supercherie, utilisée encore par quelques f ous pour tenir la population dans un etat inculte et pauvre pour mieux controler la population , c'est pour cela que tous les pays musulmans sont sous-developpés à tous point de vue ; porter la barbe, et cacher les femmes dans des sacs en noir, aller prier 10* par jour n'a jamais apporté qlq chose, à part rendre plus bete les personnes . cela fait 1500 ans que les musulmans prient 10* jour, font ramadan et sont toujours sous developpés- comme en turquie, ou il y a les pires crimes, barbaries, commis par des islamistes . et que dire des monstres islamistes qui décapitent, tuent et mangent les cadavres en syrie ? et ce merdogan, islamiste assidu, mais qui soutient à fond les terroristes sanguinaires en syrie, ne bronche pas devant les crimes de ses freres islamistes et je dois aller ecouter des crétins devenus imam qui se prennent pour dieu, et souvent ce sont les pires charlatants voleurs menteurs et pervers au monde Et tu éprouvais simplement le besoin d'en parler ? Un conseil, ne recommence pas. C'est pas très convainquant de s'étaler comme ça sans qu'on nous ait rien demandé. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 il provoque Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 Chacun sa vie, le fait de faire ou pas le ramadan, ne regarde personne. Il n'y a donc ni à être heureux ni malheureux pour cette raison. Le plus important c'est d'être en phase avec soi même. Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 c'est "courageux" de parler derriere son ecran Pourquoi courageux? Il faut du courage pour dire qu'on est pas croyant en face de musulmans? c'est vrai qu'en public il aurait peut être été lynché par de bons croyants musulmans qui n'acceptent pas la contradiction quand on voit la réaction de certains pour ne pas dire une grande majorité, je me dis qu'il n y a pas que du faux dans ce que dit hama66 Citer Link to post Share on other sites
hama66 10 Posted July 12, 2013 Author Partager Posted July 12, 2013 moi je ne regarde pas la religion, mais plutotv j'examine du point vue humain; et je constate que les islamistes sont tous des racistes, n'ont aucune considération pour les personnes, traitent comme un animal leur filles et femmes, sont tous des menteurs, voleurs, corrompus, etc. regarder les pays les plus corrompus, ou la justice n'existe presque pas, ou les gens se tuent pour un rien , ou la science vient loin derriere la religion, :ce sont tous des pays musulmans : Maroc; algerie, turquie, qatar, irak, arabie, lybie, tunisie, prenons, le maroc, ou il y a des dizaines milliers de jeunes filles de - 12 ans qui travaillent comme femme de ménage chez des riches islamistes pour 50euro/mois; eh bien ce sont de vrais crapules musulmans, et ces porcs vont aller prier 'allah' 10* par jour ; moi je dis que il faut sodomiser et puis bruler vifs ces chiens conclusion: faire le ramadan ne rapporte strictement rien, c'est juste uen bonne affaire pour les capitalistes qui se remplissent les poches en poussant à consommation frénésique Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 Dacour dacour Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 il provoque Pouquoi tu dis ca ma puce !? C'est vrai il te provoque ? Je suis sur que s'il ne se cachait pas derriere son ecran tu lui aurait arrache les yeux Non non je plaisante bien sur, tu ne feras pas mal a une debana mouslima Ps : si une bakara mouslima existe, donc une debana mouslina existe Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 il provoque T'en connais un rayon hein ? :3 Citer Link to post Share on other sites
hama66 10 Posted July 12, 2013 Author Partager Posted July 12, 2013 voila une bonne musulmane qui fiat ramadan et prie 10* jour Une princesse saoudienne a été inculpée d'esclavagisme en Californie pour avoir fait travailler une domestique dans conditions abusives. L'employée, une mère de famille d'origine kényane, était sur le pont seize heures par jour, sept jours sur sept, pour un salaire mensuel de 220 dollars, dans le palais saoudien de sa "maîtresse" et sa résidence à Irvine (comté d'Orange, sud-est de Los Angeles). Meshael Alayban, 42 ans, l'une des six épouses d'un petit-fils du roi Abdallah d'Arabie saoudite, a finalement été arrêtée en Californie mercredi 10 juillet. Elle a dû remettre son passeport aux autorités américaines et pourra sortir de prison contre une caution de 5 millions de dollars, le port permanent d'un système de géolocalisation et l'interdiction de quitter le comté sans permission, selon un communiqué du procureur. L'employée, à qui il avait été promis un salaire de 1 600 dollars par mois pour cinq jours de travail hebdomadaire, a commencé à travailler en mars dans la palais de la princesse. Cette dernière "est accusée d'avoir pris le passeport de la victime et de l'avoir empêchée de retourner au Kenya", selon le bureau du procureur Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 Hama et serena, mariez-vous. Avec un peu de chance, vous ferez un bébé équilibré. Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 moi aussi je ne crois pas au bouddhisme ....est je suis fier :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 mon educatuion scientifique m'empeche de faire ces fetes religieuses inutiles ! islam est une supercherie, utilisée encore par quelques f ous pour tenir la population dans un etat inculte et pauvre pour mieux controler la population , c'est pour cela que tous les pays musulmans sont sous-developpés à tous point de vue ; porter la barbe, et cacher les femmes dans des sacs en noir, aller prier 10* par jour n'a jamais apporté qlq chose, à part rendre plus bete les personnes . cela fait 1500 ans que les musulmans prient 10* jour, font ramadan et sont toujours sous developpés- comme en turquie, ou il y a les pires crimes, barbaries, commis par des islamistes . et que dire des monstres islamistes qui décapitent, tuent et mangent les cadavres en syrie ? et ce merdogan, islamiste assidu, mais qui soutient à fond les terroristes sanguinaires en syrie, ne bronche pas devant les crimes de ses freres islamistes et je dois aller ecouter des crétins devenus imam qui se prennent pour dieu, et souvent ce sont les pires charlatants voleurs menteurs et pervers au monde C'est valable pour toi .... moi j'y crois .... et j'en ai le droit .... comme toi tu as le droit .... de ne pas y croire Citer Link to post Share on other sites
WalidDz 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 regarder les pays les plus corrompus, ou la justice n'existe presque pas, ou les gens se tuent pour un rien , ou la science vient loin derriere la religion, :ce sont tous des pays musulmans : Maroc; algerie, turquie, qatar, irak, arabie, lybie, tunisie, Arretez de dire des conneries, c'est vraiment pathétique :mad::mad: il y a pas que les pays musulmans qui sont en crises, je te cite Venezuela la Colombie la core du nord Équateur Afrique et j'en passe, avec beaucoup de corruption dictature et injustice et bien sur pauvreté, dans la plupart c des pays chrétiens, mais je pense que j'ai assez de neurones pour ne pas confondre entre religion et autre. et si tu parles de l'islam,sache que l'humanité doit beaucoup a la civilisation Arabo-Musulmane (science, astronomie, médecine, algèbre philosophie commerce ect). et tu te prends pour un scientifique :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 C'est valable pour toi .... moi j'y crois .... et j'en ai le droit .... comme toi tu as le droit .... de ne pas y croire ne pas croire ...est une autre forme de croyance :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts