kheirikun 10 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 .......................... Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 salut a tous en fait et après avoir lu des tonnes de pdf :crazy: j'ai sorti avec la conclusion " je suis belle et bien dans un état merdique :confused:" je suis en 1ere année doctorat j'ai un thème de merde un encadreur qui ne sait rien du tout alors je ne sais plus quoi faire si vous avez des suggestions ou des idées qui peuvent me sortir de cet état la je serai preneur :worthy:"sauf l'idée: vas te faire suicidé " lol A chacun sa m.rde. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ANTI Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 salut a tous en fait et après avoir lu des tonnes de pdf :crazy: j'ai sorti avec la conclusion " je suis belle et bien dans un état merdique :confused:" je suis en 1ere année doctorat j'ai un thème de merde un encadreur qui ne sait rien du tout alors je ne sais plus quoi faire si vous avez des suggestions ou des idées qui peuvent me sortir de cet état la je serai preneur :worthy:"sauf l'idée: vas te faire suicidé " lol Prend du recul, tirer trop sur la corde (Rad Ballek) Citer Link to post Share on other sites
kheirikun 10 Posted July 11, 2013 Author Partager Posted July 11, 2013 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 Trop d’œils qui clignent sur ce topic. -__- Sinon je te souhaite bon courage, cherche bien ce que tu veux trouver. Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 A chacun sa m.rde. :confused: dans un pays de scatophage, chacun en bouffant la sienne , contribuerait à rendre le pays plus vivable hélas nous sommes dans une dicature imposé par des merdeux tant que le système rente mafia persistera, nous en serons à être noyé par leurs fèces. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 c'est les dernières actualités algeriennes???!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 Les gens parle souvent pour ne rien dire enfin bref Tu devrai peut être chercher des sur le net des gens des étudient profs Etc ..... sur des forums appropriés ..... Bon chance Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 L'échec scolaire en Algérie :yes: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 Sujet intéressant . Folie des jeûneurs: Est ce dû au "manque" ou à une pathologie liée à la puberté ? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 salut a tous en fait et après avoir lu des tonnes de pdf :crazy: j'ai sorti avec la conclusion " je suis belle et bien dans un état merdique :confused:" je suis en 1ere année doctorat j'ai un thème de merde un encadreur qui ne sait rien du tout alors je ne sais plus quoi faire si vous avez des suggestions ou des idées qui peuvent me sortir de cet état la je serai preneur :worthy:"sauf l'idée: vas te faire suicidé " lol dis moi tu es belle en plus d'être dans un état merdique, ou tu es bel et bien dans un état merdique? me permet puisque tu es doctorant(e?)!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 dis moi tu es belle en plus d'être dans un état merdique, ou tu es bel et bien dans un état merdique? !!!:04: :mdr::mdr: Hadi mliha! Pas mal celle sur Calvi aussi. Moi je crois qu'elle est belle et que malheureusement elle se retrouve dans un fâcheux état! :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 :mdr::mdr: Hadi mliha! Pas mal celle sur Calvi aussi. Moi je crois qu'elle est belle et que malheureusement elle se retrouve dans un fâcheux état! :D on peux faire pire :04:: je suis belle, etme sens bien dans un état merdique! Citer Link to post Share on other sites
kheirikun 10 Posted July 11, 2013 Author Partager Posted July 11, 2013 ................... Citer Link to post Share on other sites
kheirikun 10 Posted July 11, 2013 Author Partager Posted July 11, 2013 ............................... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 LE génie mécanique ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 LE génie mécanique ! :mad: Saha ftourek Wahrani, yadra fiha roggag wella ma fihach? :D Tu ne connaitrais pas un génie gardien de but? Darbouna 1-2 lyoum. Jaboulna el m'sagher, y'tirou ya m'haynek Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 Saha ftourek Wahrani, yadra fiha roggag wella ma fihach? :D Tu ne connaitrais pas un génie gardien de but? Darbouna 1-2 lyoum. Jaboulna el m'sagher, y'tirou ya m'haynek Saha Ftourek Jag , lyoum ma3qouda-chorba ! :D Chkoune hadou elli rabhoukou ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
MedVal 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 salut a tous en fait et après avoir lu des tonnes de pdf :crazy: j'ai sorti avec la conclusion " je suis bel et bien dans un état merdique :confused:" je suis en 1ere année doctorat j'ai un thème de merde un encadreur qui ne sait rien du tout alors je ne sais plus quoi faire si vous avez des suggestions ou des idées qui peuvent me sortir de cet état la je serai preneur :worthy:"sauf l'idée: vas te faire suicidé " lol Dans ce bled ,ca sert a rien d'etudier .Si c'est progresser est ton objectif alors l'unique solution est de quitter ce bled ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 Saha Ftourek Jag , lyoum ma3qouda-chorba ! :D Chkoune hadou elli rabhoukou ? :rolleyes: Ysellmek, ana drabt slada + h'rira bellambout :D lyoum l'3abna contre w'lad Rhiba ( un quartier de Tlemcen). L'barah drabna w'lad Sidi Said 3-0 :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 Ysellmek, ana drabt slada + h'rira bellambout :D lyoum l'3abna contre w'lad Rhiba ( un quartier de Tlemcen). L'barah drabna w'lad Sidi Said 3-0 :D c'est quoi bellambout ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 salut a tous en fait et après avoir lu des tonnes de pdf :crazy: j'ai sorti avec la conclusion " je suis bel et bien dans un état merdique :confused:" je suis en 1ere année doctorat j'ai un thème de merde un encadreur qui ne sait rien du tout alors je ne sais plus quoi faire si vous avez des suggestions ou des idées qui peuvent me sortir de cet état la je serai preneur :worthy:"sauf l'idée: vas te faire suicidé " lol bah je vais pas etre tres optimiste, ceux que j ai connus qui ont vecu la meme chose, ont pu soit aller jusqu au bout en en bavant pendant 3 ans ou meme 4, soit ont abandonne donc accroche toi, n hesite pas a te faire d autres contacts non officiels en dehors de ton encadreur et a relancer sans arret ce dernier pour le sujet, je ne sais pas s il est possible de le modifier au moins en partie la 1ere annee? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 c'est quoi bellambout ? Lambout c'est un entonnoir. Je te donne la recette: Un bol de h'rira + 1 lambout. Tu met le lambout en place, dans le bon sens, entre les dents et tu verses la h'rirar dedans. C'estt pour faire vite :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 Lambout c'est un entonnoir. Je te donne la recette: Un bol de h'rira + 1 lambout. Tu met le lambout en place, dans le bon sens, entre les dents et tu verses la h'rirar dedans. C'estt pour faire vite :D ah mdrrrrrr je pensais que c'était un aliment ou un plat mdrrrr ok ok...:D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 Ysellmek, ana drabt slada + h'rira bellambout :D lyoum l'3abna contre w'lad Rhiba ( un quartier de Tlemcen). L'barah drabna w'lad Sidi Said 3-0 :D Waqila Hrira avec les légumes entiers ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts