mayamyma 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 Lambout c'est un entonnoir. Je te donne la recette: Un bol de h'rira + 1 lambout. Tu met le lambout en place, dans le bon sens, entre les dents et tu verses la h'rirar dedans. C'estt pour faire vite :D :mdr::mdr::mdr: et après Lambout se mange comme désert je suppose :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 Saha ftourek Wahrani, yadra fiha roggag wella ma fihach? :D Tu ne connaitrais pas un génie gardien de but? Darbouna 1-2 lyoum. Jaboulna el m'sagher, y'tirou ya m'haynek Très bonne idée ! Pour aider, voici une technique que tous les algériens devraient adopter : Citer Link to post Share on other sites
kheirikun 10 Posted July 11, 2013 Author Partager Posted July 11, 2013 .......................... Citer Link to post Share on other sites
Darunia 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 De l'état merdique vers ce qu'on appel lehargma lol, elle est bonne celle la, trop bouffé pour quitter la cage ;). Kheirikun tout finira par être résolue. puisque, dieux existe et qu’il y a un seul, mieux de le faire confiance, je sais que ceux sont juste des mots mais pratique. Bon courage mon ami et rabi yessahale like we lina. Citer Link to post Share on other sites
Guest ANTI Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 ANTI vous pouvez être un peu précis car je suis pas trop bon aux citations et aux proverbes :rolleyes: lol Prendre du recul ?.Pour mieux sauter dans la vie | CULTURE BIEN-ÊTRECULTURE BIEN-ÊTRE Citer Link to post Share on other sites
cenacle 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 à l'image du pays peut-être,d'ou le choix de la rubrique,non? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts