Hiziya 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 Bonjour à toutes ( et à tous ) Je me marie dans quelques mois en France où j'habite, mais je reste fermement attachée à faire comme un mariage en Algérie... J'aimerais avoir des conseils concernant les tenues et les traditions de chaque région, surtout Constantine et Alger. Pour les tenues, j'ai déjà prévue Fergani et Karako, mais je ne sais pas quels accessoires sont indispensables avec ..... Aussi pour le voyage de Noce, j'ai choisi de faire découvrir Alger à mon mari qui ne connait pas du tout, vous avez des idées d'hôtels ? Merci et mabrok à toutes les futures mariées wa la3koba li mazalou ! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 un voyage de noce sur alger en plein été !!! mais vous serez deranger par le va et vient des helicopteres ...j'ai dormi une fois dans un hotel a alger , nom de dieu les moustiques etaient si gros que la table etait trop petite quand ils voulaient atterir... Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 :)Mebrouk alik le mariage ! Pour les hotels t'en a un qui est pas mal: Albert 1er du coté de la grande poste surtout si tu compte faire visiter la ville à ton futur mari , mieux vaut etre logés au centre ville ... Aprés y'a les autres comme le Sofitel , Ibis, l'Aurassi ( renové dernièrement), le Saint Georges, l'Hotel Suisse,le Sheraton club des pins,(le Ryad, Manar , Marssa à Sidi Fredj) les Sables d'or et Mazafran à Zeralda,etc... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 donne nous les prix moyens icosium - tu es toujours utile toi !...combien la nuit pour ces hotels ? Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 donne nous les prix moyens icosium - tu es toujours utile toi !...combien la nuit pour ces hotels ? Albert 1er c'est un 3 étoiles c'est à partir de 4000 da la single,tiens y'a ce lien tu peux faire ta recherche: Hotel Albert 1er Alger Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 Albert Hotel (Alger, Algérie) : voir 12 avis et 13 photos pour les prix cela dépend des périodes.... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 Mabrouk 3lik et blehna, Je te conseille un hotel à Tlecmen: renaisance, il est juste magnifique (je n'y suis pas allée mais beaucoup en sont revenus enchantés) http://www.marriott.fr/hotels/travel/algbr-renaissance-tlemcen-hotel/ Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 c'est si c'est monsieur qui paie je te conseille de lui demander son avis avant parce qu'il risque de faire un blocage et c'est pas le bon moment lol!... a chaque fois que tu te reveilles le matin , t'as perdu entre 5000 et 20000 dinars ! heureusement que quand on aime on ne compte pas ! mais la il faut le prouver lol !. Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 ...j'ai dormi une fois dans un hotel a alger , nom de dieu les moustiques etaient si gros que la table etait trop petite quand ils voulaient atterir... donne nous les prix moyens icosium - tu es toujours utile toi !...combien la nuit pour ces hotels ? Un mono-neurone qui ment, ça oublie vite. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 Bonjour Hiziya koulchi mabrouk wa Allah ibarek lek incha Allah, Pour les tenues et ce qui va avec je crois qu'il ya topic ici meme sur FA qui traite de ca. Je te conseille de le visiter car ca donne de bonnes idees. http://www.forum-algerie.com/mariage/88439-jarrive-pas-finir-mon-trousseau.html Pour les hotels a Alger ca depend du budget que vous prevoyez pour ce voyage. Il ya les hotels 5 et 4 etoiles qui sont tres bien mais un peu cher quand meme. Mais ce qui est bien aussi c'est que ces hotels ont eux meme des programmes pour visiteurs a Alger. Donc il s'occupent eux meme de votre visite et comment vous allez la passer et ou vous voulez aller. Allah Issehel lek Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 Location vacances Algérie : Locations de Villa Appartement Maison Algérie - Homelidays Location à la semaine à partir de 200 euros .... Citer Link to post Share on other sites
Hiziya 10 Posted July 16, 2013 Author Partager Posted July 16, 2013 :)Mebrouk alik le mariage ! Pour les hotels t'en a un qui est pas mal: Albert 1er du coté de la grande poste surtout si tu compte faire visiter la ville à ton futur mari , mieux vaut etre logés au centre ville ... Aprés y'a les autres comme le Sofitel , Ibis, l'Aurassi ( renové dernièrement), le Saint Georges, l'Hotel Suisse,le Sheraton club des pins,(le Ryad, Manar , Marssa à Sidi Fredj) les Sables d'or et Mazafran à Zeralda,etc... Merci beaucoup, je vais voir ceux là et les appeler ) Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 c'est si c'est monsieur qui paie je te conseille de lui demander son avis avant parce qu'il risque de faire un blocage et c'est pas le bon moment lol!... a chaque fois que tu te reveilles le matin , t'as perdu entre 5000 et 20000 dinars ! heureusement que quand on aime on ne compte pas ! mais la il faut le prouver lol !. Ennes tetzewedj wenta hssebelhoum, mesmar va :p Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Merci beaucoup, je vais voir ceux là et les appeler ) De rien , bon séjour à Alger ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts