Jump to content

Algérie algérienne ou algérie musulmane

Recommended Posts

• Réponses 79
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

bingo

tu as raison

pauvres algériens juifs et pauvres pieds noirs qui auraient voulu rester

ils ont dû se sentir mal dans leur peau à ce moment

Les juifs et les pieds noires voulaient d'une algérie française pas algérienne , c'est différent!

bingo

tu as raison

Que tu le veuilles ou non, il reste à ce jour en Algérie des juifs et des chrétiens, et ils sont algériens à part entière comme toi et moi !

La religion n'a pas à définir l'identité nationale, juste l'enrichir !

pas tous, il ne faut pas généraliser

Oui, mais une bonne partie quand même!

Tu sais, wellah moi j'ai une certaine admiration pour les juifs, mais je pense qu'un juif ne devient bon citoyen qu'en Israel!

Enrico parle bcp de l'Algérie, mais quand on touche à iSrael, il joue pas!

bingo

tu as raison

moi ossi j'eprouve bcp de peine pour eux enrico macias notament,...en depit de tt ils sont algeriens.ici en algerie C tolerance zero.

Tu sais, wellah moi j'ai une certaine admiration pour les juifs, mais je pense qu'un juif ne devient bon citoyen qu'en Israel!

C'est comme les musulmans, il y a des bons et il y a des KAKA !

Non, il y cette exception chez lui juifs de : Israel puis tt le reste!

C'est ce qui fait leur force d'ailleurs!

C'est faux, tous les juifs ne sont pas des pro Israël, ils ne sont pas pour la politique qu'est entrain de mener le gouvernement israélien actuellement, c'est de faux échos que vous recevez !

Je dis ça parce que je ne compte plus le nombre de manifestations de juifs après le blocus de Gaza ici même à paris, pour protester contre la politique Israélienne !

C'est faux, tous les juifs ne sont pas des pro Israël, ils ne sont pas pour la politique qu'est entrain de mener le gouvernement israélien actuellement, c'est de faux échos que vous recevez !

Je dis ça parce que je ne compte plus le nombre de manifestations de juifs après le blocus de Gaza ici même à paris, pour protester contre la politique Israélienne !

Ecoute mon frère, je suis depuis un bon bout de temps la scène politique française, et j'ai remarqué qu'on écarte rapidement les contestataires de la politique israelienne de l'espace médiatique, et on leur fait perdre le crédit

qu'ils méritent.

J'ai vraiment été déçu et j'ai maiprisé des intellectuels juifs que j'admirais, comme finkelkroft, ou glucksman qui portent un soutien aveugle et raciste à la politique isréalienne!

Les juifs et les pieds noires voulaient d'une algérie française pas algérienne , c'est différent!

Et puis le FLN attendait d'eux qu'ils prennent position pour une algerie libre chose qui n'a jamais été faite d'ou leur départ!

Enrico a bien crié haut et fort qu'il soutenait le sionisme!

Tina

moi ossi j'eprouve bcp de peine pour eux enrico macias notament,...en depit de tt ils sont algeriens.ici en algerie C tolerance zero.

Oui, pour moi quelqu'un qui est naît en Algérien est toujours Algérien quelles que soient ses idées