Massinissa 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 Le problème c'est que la plupart des juifs se revendiquent sionistes donc c'est difficile de dire "je suis pour un pays palestinien" mais aussi pour un pays "israelite" puisque personne ne veut faire de concessions. Faux, faux et faux ! juif ne veut pas dire sioniste, tu vois par ce petit écart tu viens de donner un grand capital crédibilité à ceux qui pensent que les Musulmans sont des terroristes et que l'Islam n'est qu'un mode d'emploi de la violence ! Il faut savoir mesurer ses propos surtout quand on parle d'une religion, chose souvent partagée par plusieurs personnes ! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 Ton précédent post laisse présager le contraire ! ah bon! tu m'etonne la Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 On ne peut être pro palestinien et pro sioniste, nuance. tout a fait oui Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 Faux, faux et faux ! juif ne veut pas dire sioniste, tu vois par ce petit écart tu viens de donner un grand capital crédibilité à ceux qui pensent que les Musulmans sont des terroristes et que l'Islam n'est qu'un mode d'emploi de la violence ! Il faut savoir mesurer ses propos surtout quand on parle d'une religion, chose souvent partagée par plusieurs personnes ! Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Je sais très bien qu'il faut différencier la culture et religion juive de la position sioniste de beaucoup de juifs. Ce n'est pas moi qui a inventé la terre promise et le retour en palestine pour tous les juifs. Tu as déjà posé la question à un juif :"A qui appartient Israel ?" Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Je sais très bien qu'il faut différencier la culture et religion juive de la position sioniste de beaucoup de juifs. Ce n'est pas moi qui a inventé la terre promise et le retour en palestine pour tous les juifs. Tu as déjà posé la question à un juif :"A qui appartient Israel ?" Je n'ai fait qu'intérpréter tes propos ! La terre sainte appatient aussi aux juifs (israélites) ils ne sont pas tombés du ciel quand même ! même dans le Coran, il y est stipulé qu'ils étaient sur ces terres bien avant l'arrivée de l'Islam ! Maintenant pour ce qui est du sionisme, c'est une doctrine comme on en a plein vu chez les musulmans. Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 Massinissa, essaye d'avoir un peu d'humulité quand tu parle d'un grand peuple, je parle des juifs. C'est comme si tu veux comparer Einstein à Chedli :lol: Pourtant SI Zoubir a du les croisé au moins une fois ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts