Jump to content

Laïcité à deux vitesses

Recommended Posts

SALAM

OUI ON LE SAVAIT CA

Que la societe manipulait les inocents

ET ICI ON A DES VAILLANTS ET DES VAILLANTES POUR NOUS INTERDIRE DE DIRE DES CHOSES SUR LA CONTRADICTION ET LE MENSONGE

OUI C'EST LA LOI DU PLUS FORT

MAIS CONTRE L'ISLAM ET LES MUSULMANS SEULEMENT

Laïcité à deux vitesses – Des élèves juifs passant le brevet virent deux surveillantes avec l’accord du collège

La laïcité si chère à nos politiques se fait toute petite lorsqu’elle risque de rencontrer la communauté juive.

Nous avons montré à plusieurs reprise le deux poids deux mesures flagrant de l’Etat entre les différentes communautés.

La meilleure illustration est bien évidemment la question du hijab et de kippa dans l’espace public.

Manuel Valls n’hésitait pas à clamer que les juifs de France “pouvaient porter avec fierté leur kippa” tandis que les musulmanes risquent prochainement une nouvelle loi discriminatoire.

Rejoignez les 20.500 amis d ’ Islam&Info sur Facebook !

Cette fois, d’après le site Atlantico.fr, deux surveillantes se sont fait remplacer d’une salle d’examen où elles surveillaient des élèves juifs.

Ces derniers auraient refusé la présence de femmes dans la même salle qu’eux.

Le pire étant la soumission du collège (public) qui a de suite remplacé les deux femmes par deux hommes.

Evidemment ce genre d’affaire sera camouflée par les médias et les politiques.

Après les piscines réservées aux juifs à Aix-les-Bains, le report des examens pour les fêtes juives, les professeurs avec des kippas lors des examens, voilà les élèves juifs intégristes qui virent des femmes surveillantes avec l’aval de l’administration du collège.

908749-strasbourg-agression-d-un-homme-portant-une-kippa.jpg?bcf04c

Dans un collège de Seine-Saint-Denis (1), semble-t-il même plus précisément au collège Pablo Neruda de Gagny, lors des épreuves du Brevet des collèges, qu’il s’est produit un événement qui a lui seul témoigne de l’état de crise de nos valeurs collectives.

Une cinquantaine de garçons portant la kippa sont installés pour l’épreuve, ils viennent d’une école privée juive.

Il faut rappeler ici que l’interdiction du port de signes religieux ostensibles dans les collèges et lycées publics qu’a imposé la loi du 15 mars 2004 n’est pas de mise au cours des examens, comme le précise la circulaire d’application de cette loi.

Deux jeunes femmes sont censées surveiller ces garçons en kippa.

Mais ceux-ci refusent d’être surveillés par des femmes durant les épreuves.

L’administration de ce collège a sans doute été très embarrassée…

Le responsable de leur établissement d’origine a même, selon nos informations, téléphoné à son collègue du public dans ce contexte.

Ce dernier aurait remplacé alors les deux femmes par deux hommes…

lire la suite : Des surveillantes rejetées par des candidats pour motif religieux lors d?un exam | Atlantico

Guest otaku

Bonjour Pmat ets ahha ramdanak

je sais pas pourquoi ça ne m'étonne pas mais je ne vois que des gueules fermés .

tu devrai peut être créer un topique islamophobe ça marche mieux

Sahha ftourkom

Bonjour Pmat ets ahha ramdanak

je sais pas pourquoi ça ne m'étonne pas mais je ne vois que des gueules fermés .

tu devrai peut être créer un topique islamophobe ça marche mieux

Sahha ftourkom

CHAKRAN syndrom

egalement a toi et a ta famille

saha ramdanak

LA FATIQUE

TOUS NOUS SOMMES DES CORSES ET LES BASANESS MEXICAINS

acause de ce moi de juillet

je crois que c'est un 30° aujourdhui

oui si je m'attaque la sa va plaire

SAHA FTOURAK A TOI ET TA FAMILLE

SIAM said

media sous controle , finance sous controle , pouvoir politique sous controle - qui va oser bouger ? celui qui bouge il saute ....le cas dieudonné est un cas typique de ce qui risque d'arriver a quelqu'un qui ose dire quoi que ce soit ...quel est le pouvoir de la communauté musulmane en fance , aucun parce qu'on ne controle aucun secteur essentiel et meme le nombre n'est pas en notre faveur parce que les gens de la communauté ne votent meme pas ...tout est question de rapport de force , de fric et de pouvoir ,le reste ce n'est que du blabla .

le juifs ont l’antériorité et ont toujours été une composante de la société française , les élites juives sont également sur représentées dans les sphères d'influence, certains s'en offusquent d'autres trouvent que c'est une suite logique à un sentiment prégnant de culpabilité lié à la Shoah et au régime de Vichy...

L'islam est une religion récente en France assez étrangère à notre civilisation d'ailleurs ne dit on pas que nous sommes de civilisation judéo-chrétienne ,d'où des différences de traitement

@pmat : c'est une information à faire relayer car je ne l'ai vu nulle part : dis à tes coco de se mettre en mouvement et d'aller poser des questions à tous ceux qui sont piqués dès qu"il s'agit d'islam....c'est bizarre que ca fasse pas la une des journaux....deux poids deux cent mesures....si ca avait été des musulmans....le jour même on te pond une loi, tu as dix débats sur les dangers de l'islam et tu as tous les politiques qui s'insurgent

LA JE T'AIME

cericerise

Ah quand meme beau stratege et belle reaction

ce ne sont pas mes amis ceux qui ont cette infos

mais il font la remarque

et tu n'est pas contente que te manque t il?

le juifs ont l’antériorité et ont toujours été une composante de la société française , les élites juives sont également sur représentées dans les sphères d'influence, certains s'en offusquent d'autres trouvent que c'est une suite logique à un sentiment prégnant de culpabilité lié à la Shoah et au régime de Vichy...

L'islam est une religion récente en France assez étrangère à notre civilisation d'ailleurs ne dit on pas que nous sommes de civilisation judéo-chrétienne ,d'où des différences de traitement

Bonjour Odin's

j'ai deja entendu cette formule

et elle est pratique dans bien des services d'alleurs

on la retrouve dans le droit

ou les etrangers ont pas le droit

Guest Osiria

Juste une question pour celui qui veux répondre, comment ils font pour que leurs truc tienne sur la tête ???:crazy: (c'est une curiosité que je n'arrive pas à trouver l'explication) je m'excuse Pmat si je suis HS.

Saha ramdanek et saha ftourek. :)

il parait oui , mais l'histoire et Dieu n'ont pas été cléments avec eux; Je suis content de ne pas en faire parti au vu de ce qu'ils ont subi

ah oui ! si on sacrifiait la terre et ses habitants avec ça ne suffirait pas pour réparer les dommages causés au peuple élu

Juste une question pour celui qui veux répondre, comment ils font pour que leurs truc tienne sur la tête ???:crazy: (c'est une curiosité que je n'arrive pas à trouver l'explication) je m'excuse Pmat si je suis HS.

Une barrette je crois mais c'est à confirmer

le peuple élu est un peuple de miracles

la kippa est une auréole

une barrette

sinon pour le chauve tu as le chapeau et certaines kippas sont "amidonnées", elles se calent bien au crane

les seules fois où je l'ai vue partir, c'est quand les gamins jouent et courent

pour les chauves il pourrait y avoir une ventouse, j'imagine bien le truc lol hahaha :mdr:

ah oui ! si on sacrifiait la terre et ses habitants avec ça ne suffirait pas pour réparer les dommages causés au peuple élu

Quelle sont ces domages Armine

bonsoir

on a la l'impression qu'on comptabilise que ce peuple car lui TAMPONNE

ET TAMBURINE LES CHOSES

PENDANT QUE LES AUTRES PEUPLES SE TAISENT

132 ans de colonisation

plus les assasinats de civiles

INJUSTEMENT ASSASINER

POUR LE SEUL CRIME DE SAVOIRE LIRE OU ECRIRE EN 1830

PLUS TOUTES LES MOSQUES DETRUITE

POUR NE PAS QUE LES ENFANTS S'INSTRUISENT

et on nous dit FERMEZ LA

Quelle sont ces domages Armine

bonsoir

on a la l'impression qu'on comptabilise que ce peuple car lui TAMPONNE

ET TAMBURINE LES CHOSES

PENDANT QUE LES AUTRES PEUPLES SE TAISENT

132 ans de colonisation

plus les assasinats de civiles

INJUSTEMENT ASSASINER

POUR LE SEUL CRIME DE SAVOIRE LIRE OU ECRIRE EN 1830

PLUS TOUTES LES MOSQUES DETRUITE

POUR NE PAS QUE LES ENFANTS S'INSTRUISENT

et on nous dit FERMEZ LA

salut

le hitlerisme subtile...le génocide culturelle, civilisationnelle à petite dose s’étalant dans l'histoire est insidieux est donc plus efficace....

salut

le hitlerisme subtile...le génocide culturelle, civilisationnelle à petite dose s’étalant dans l'histoire est insidieux est donc plus efficace....

A qui la faute il ne sont ni russe ceux de russie

il ne sont ni espagnole ceux d'espagne

ils ne sont ni francais ceux de france

etc.;

quand il ya une guerre eux se retire font les saints les mesquines

mais le 8 mais 1945

45 MILLES MORTS EN ALGERIE