pmat 276 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 SALAM OUI ON LE SAVAIT CA Que la societe manipulait les inocents ET ICI ON A DES VAILLANTS ET DES VAILLANTES POUR NOUS INTERDIRE DE DIRE DES CHOSES SUR LA CONTRADICTION ET LE MENSONGE OUI C'EST LA LOI DU PLUS FORT MAIS CONTRE L'ISLAM ET LES MUSULMANS SEULEMENT Laïcité à deux vitesses – Des élèves juifs passant le brevet virent deux surveillantes avec l’accord du collège La laïcité si chère à nos politiques se fait toute petite lorsqu’elle risque de rencontrer la communauté juive. Nous avons montré à plusieurs reprise le deux poids deux mesures flagrant de l’Etat entre les différentes communautés. La meilleure illustration est bien évidemment la question du hijab et de kippa dans l’espace public. Manuel Valls n’hésitait pas à clamer que les juifs de France “pouvaient porter avec fierté leur kippa” tandis que les musulmanes risquent prochainement une nouvelle loi discriminatoire. Rejoignez les 20.500 amis d ’ Islam&Info sur Facebook ! Cette fois, d’après le site Atlantico.fr, deux surveillantes se sont fait remplacer d’une salle d’examen où elles surveillaient des élèves juifs. Ces derniers auraient refusé la présence de femmes dans la même salle qu’eux. Le pire étant la soumission du collège (public) qui a de suite remplacé les deux femmes par deux hommes. Evidemment ce genre d’affaire sera camouflée par les médias et les politiques. Après les piscines réservées aux juifs à Aix-les-Bains, le report des examens pour les fêtes juives, les professeurs avec des kippas lors des examens, voilà les élèves juifs intégristes qui virent des femmes surveillantes avec l’aval de l’administration du collège. Dans un collège de Seine-Saint-Denis (1), semble-t-il même plus précisément au collège Pablo Neruda de Gagny, lors des épreuves du Brevet des collèges, qu’il s’est produit un événement qui a lui seul témoigne de l’état de crise de nos valeurs collectives. Une cinquantaine de garçons portant la kippa sont installés pour l’épreuve, ils viennent d’une école privée juive. Il faut rappeler ici que l’interdiction du port de signes religieux ostensibles dans les collèges et lycées publics qu’a imposé la loi du 15 mars 2004 n’est pas de mise au cours des examens, comme le précise la circulaire d’application de cette loi. Deux jeunes femmes sont censées surveiller ces garçons en kippa. Mais ceux-ci refusent d’être surveillés par des femmes durant les épreuves. L’administration de ce collège a sans doute été très embarrassée… Le responsable de leur établissement d’origine a même, selon nos informations, téléphoné à son collègue du public dans ce contexte. Ce dernier aurait remplacé alors les deux femmes par deux hommes… lire la suite : Des surveillantes rejetées par des candidats pour motif religieux lors d?un exam | Atlantico Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 goldman sachs rules the world ( goldman sachs derige le monde ) -qui est derriere goldman sachs ? tu as la reponse a tes questions . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 11, 2013 Author Partager Posted July 11, 2013 goldman sachs rules the world ( goldman sachs derige le monde ) -qui est derriere goldman sachs ? tu as la reponse a tes questions . Qui est ce mec la segalas Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 Bonjour Pmat ets ahha ramdanak je sais pas pourquoi ça ne m'étonne pas mais je ne vois que des gueules fermés . tu devrai peut être créer un topique islamophobe ça marche mieux Sahha ftourkom Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 11, 2013 Author Partager Posted July 11, 2013 Bonjour Pmat ets ahha ramdanak je sais pas pourquoi ça ne m'étonne pas mais je ne vois que des gueules fermés . tu devrai peut être créer un topique islamophobe ça marche mieux Sahha ftourkom CHAKRAN syndrom egalement a toi et a ta famille saha ramdanak LA FATIQUE TOUS NOUS SOMMES DES CORSES ET LES BASANESS MEXICAINS acause de ce moi de juillet je crois que c'est un 30° aujourdhui oui si je m'attaque la sa va plaire SAHA FTOURAK A TOI ET TA FAMILLE SIAM said Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 media sous controle , finance sous controle , pouvoir politique sous controle - qui va oser bouger ? celui qui bouge il saute ....le cas dieudonné est un cas typique de ce qui risque d'arriver a quelqu'un qui ose dire quoi que ce soit ...quel est le pouvoir de la communauté musulmane en fance , aucun parce qu'on ne controle aucun secteur essentiel et meme le nombre n'est pas en notre faveur parce que les gens de la communauté ne votent meme pas ...tout est question de rapport de force , de fric et de pouvoir ,le reste ce n'est que du blabla . Citer Link to post Share on other sites
Odin's son 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 le juifs ont l’antériorité et ont toujours été une composante de la société française , les élites juives sont également sur représentées dans les sphères d'influence, certains s'en offusquent d'autres trouvent que c'est une suite logique à un sentiment prégnant de culpabilité lié à la Shoah et au régime de Vichy... L'islam est une religion récente en France assez étrangère à notre civilisation d'ailleurs ne dit on pas que nous sommes de civilisation judéo-chrétienne ,d'où des différences de traitement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 11, 2013 Author Partager Posted July 11, 2013 @pmat : c'est une information à faire relayer car je ne l'ai vu nulle part : dis à tes coco de se mettre en mouvement et d'aller poser des questions à tous ceux qui sont piqués dès qu"il s'agit d'islam....c'est bizarre que ca fasse pas la une des journaux....deux poids deux cent mesures....si ca avait été des musulmans....le jour même on te pond une loi, tu as dix débats sur les dangers de l'islam et tu as tous les politiques qui s'insurgent LA JE T'AIME cericerise Ah quand meme beau stratege et belle reaction ce ne sont pas mes amis ceux qui ont cette infos mais il font la remarque et tu n'est pas contente que te manque t il? Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 c'est le peuple élu ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 11, 2013 Author Partager Posted July 11, 2013 le juifs ont l’antériorité et ont toujours été une composante de la société française , les élites juives sont également sur représentées dans les sphères d'influence, certains s'en offusquent d'autres trouvent que c'est une suite logique à un sentiment prégnant de culpabilité lié à la Shoah et au régime de Vichy... L'islam est une religion récente en France assez étrangère à notre civilisation d'ailleurs ne dit on pas que nous sommes de civilisation judéo-chrétienne ,d'où des différences de traitement Bonjour Odin's j'ai deja entendu cette formule et elle est pratique dans bien des services d'alleurs on la retrouve dans le droit ou les etrangers ont pas le droit Citer Link to post Share on other sites
Odin's son 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 c'est le peuple élu ! il parait oui , mais l'histoire et Dieu n'ont pas été cléments avec eux; Je suis content de ne pas en faire parti au vu de ce qu'ils ont subi Citer Link to post Share on other sites
Odin's son 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 Bonjour Odin's j'ai deja entendu cette formule et ele est prtaique dans bien des services d'alleurs on la retrouve dans le droit ou les etranger ont pas le droit j'ai du mal à te suivre ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 Juste une question pour celui qui veux répondre, comment ils font pour que leurs truc tienne sur la tête ???:crazy: (c'est une curiosité que je n'arrive pas à trouver l'explication) je m'excuse Pmat si je suis HS. Saha ramdanek et saha ftourek. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 11, 2013 Author Partager Posted July 11, 2013 j'ai du mal à te suivre ... j'ai du, mal m'exprimer c'est pour le terme différences de traitement Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 il parait oui , mais l'histoire et Dieu n'ont pas été cléments avec eux; Je suis content de ne pas en faire parti au vu de ce qu'ils ont subi ah oui ! si on sacrifiait la terre et ses habitants avec ça ne suffirait pas pour réparer les dommages causés au peuple élu Citer Link to post Share on other sites
Odin's son 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 Juste une question pour celui qui veux répondre, comment ils font pour que leurs truc tienne sur la tête ???:crazy: (c'est une curiosité que je n'arrive pas à trouver l'explication) je m'excuse Pmat si je suis HS. Saha ramdanek et saha ftourek. Une barrette je crois mais c'est à confirmer Citer Link to post Share on other sites
Odin's son 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 je me demande si les juifs sont aussi détestés qu'on le dit par les musulmans, si on met à part le conflit israélo palestinien bien sûr Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 Une barrette je crois mais c'est à confirmer Ah merci bien :cool: donc les chauves ne peuvent pas la porter. Bonne soirée à tous. Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 Juste une question pour celui qui veux répondre, comment ils font pour que leurs truc tienne sur la tête ???:crazy: (c'est une curiosité que je n'arrive pas à trouver l'explication) je m'excuse Pmat si je suis HS. Saha ramdanek et saha ftourek. le peuple élu est un peuple de miracles la kippa est une auréole Citer Link to post Share on other sites
Odin's son 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 une barrette sinon pour le chauve tu as le chapeau et certaines kippas sont "amidonnées", elles se calent bien au crane les seules fois où je l'ai vue partir, c'est quand les gamins jouent et courent pour les chauves il pourrait y avoir une ventouse, j'imagine bien le truc lol hahaha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 dans ce cas , va falloir exterminer la lune pour le massacre des indiens jupiter neptune et mars pour les noirs et l'esclavage tout est mineur devant le peuple élu car c'est une affaire cosmique ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 11, 2013 Author Partager Posted July 11, 2013 ah oui ! si on sacrifiait la terre et ses habitants avec ça ne suffirait pas pour réparer les dommages causés au peuple élu Quelle sont ces domages Armine bonsoir on a la l'impression qu'on comptabilise que ce peuple car lui TAMPONNE ET TAMBURINE LES CHOSES PENDANT QUE LES AUTRES PEUPLES SE TAISENT 132 ans de colonisation plus les assasinats de civiles INJUSTEMENT ASSASINER POUR LE SEUL CRIME DE SAVOIRE LIRE OU ECRIRE EN 1830 PLUS TOUTES LES MOSQUES DETRUITE POUR NE PAS QUE LES ENFANTS S'INSTRUISENT et on nous dit FERMEZ LA Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 Quelle sont ces domages Armine bonsoir on a la l'impression qu'on comptabilise que ce peuple car lui TAMPONNE ET TAMBURINE LES CHOSES PENDANT QUE LES AUTRES PEUPLES SE TAISENT 132 ans de colonisation plus les assasinats de civiles INJUSTEMENT ASSASINER POUR LE SEUL CRIME DE SAVOIRE LIRE OU ECRIRE EN 1830 PLUS TOUTES LES MOSQUES DETRUITE POUR NE PAS QUE LES ENFANTS S'INSTRUISENT et on nous dit FERMEZ LA salut le hitlerisme subtile...le génocide culturelle, civilisationnelle à petite dose s’étalant dans l'histoire est insidieux est donc plus efficace.... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 11, 2013 Author Partager Posted July 11, 2013 salut le hitlerisme subtile...le génocide culturelle, civilisationnelle à petite dose s’étalant dans l'histoire est insidieux est donc plus efficace.... A qui la faute il ne sont ni russe ceux de russie il ne sont ni espagnole ceux d'espagne ils ne sont ni francais ceux de france etc.; quand il ya une guerre eux se retire font les saints les mesquines mais le 8 mais 1945 45 MILLES MORTS EN ALGERIE Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts