segalas 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 comment ils font les gens ! vous croyez que ca pose des problemes dans le couple ? bien sur il est dit qu'apres le coucher du soleil tout est possible mais vu la fatigue qu'engendre la preparation du repas , les courses , la fatigue liée a la chaleur ect - je me demande si ils se passe quelque chose dans les couples jusqu'a la fin du mois .... d'ou ma question , y a t il plus de divorce pendant cette periode?....pero pas concerné par la question vu que j'ai pas encore trouvé de femme donc je me prepare a gerer cette periode par la suite ...aucun mauvais esprit dans la question , c'est un probleme que je pose . Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 Certaines gens qui ne pensent à rien produisent de «l'énergie du vide». Tiens un petit cadeau : [YOUTUBE]mZBxRUeqzm4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 11, 2013 Author Partager Posted July 11, 2013 Certaines gens qui ne pensent à rien produisent de «l'énergie du vide». Tiens un petit cadeau : [YOUTUBE]mZBxRUeqzm4[/YOUTUBE] ----------------------------------------------------------------------------- ada mredh !! il cache quelque chose !!! c'est quoi ces histoires de centrale electrique ..je ne laisserais pas un enfant sans surveillance devant ce monsieur !. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 comment ils font les gens ! vous croyez que ca pose des problemes dans le couple ? bien sur il est dit qu'apres le coucher du soleil tout est possible mais vu la fatigue qu'engendre la preparation du repas , les courses , la fatigue liée a la chaleur ect - je me demande si ils se passe quelque chose dans les couples jusqu'a la fin du mois .... d'ou ma question , y a t il plus de divorce pendant cette periode?....pero pas concerné par la question vu que j'ai pas encore trouvé de femme donc je me prepare a gerer cette periode par la suite ...aucun mauvais esprit dans la question , c'est un probleme que je pose . Euh ... bon tout d'abord ... commence par trouver une femme ... en suite on en reparlera après !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 11, 2013 Author Partager Posted July 11, 2013 Euh ... bon tout d'abord ... commence par trouver une femme ... en suite on en reparlera après !! :ermm: --------------------------------------------------------------------- ca va je cherche toute la journee , je ne pense qu'a ça mais c'est pas facile !!!surtout avec le ramadan , elles sont devenues tres serieuses- c'est pas le bon moment- peut apres -moi aussi j'aurais ma chance :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 --------------------------------------------------------------------- ca va je cherche toute la journee , je ne pense qu'a ça mais c'est pas facile !!!surtout avec le ramadan , elles sont devenues tres serieuses- c'est pas le bon moment- peut apres -moi aussi j'aurais ma chance :music_serenade: Euh ... perso' le ramadan je ne drague pas ... pas avant le coucher de soleil en tout cas !! :ermm: ... mais ce mois aide a repérer les filles belles naturellement ... car la plupart ne se maquillent pas ou tres légèrement ... donc si le physique a de l'importance pour toi ... profites de ce mois pour repérer tes future ... proies !! :lol: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 11, 2013 Author Partager Posted July 11, 2013 Euh ... perso' le ramadan je ne drague pas ... pas avant le coucher de soleil en tout cas !! :ermm: ... mais ce mois aide a repérer les filles belles naturellement ... car la plupart ne se maquillent pas ou tres légèrement ... donc si le physique a de l'importance pour toi ... profites de ce mois pour repérer tes future ... proies !! :lol: --------------------------------------------------------------- ne jamais faire ses reperages maintenant c'est comme faire les courses quand tu as faim !!!tu achetes n'importe quoi et apres tu jettes ...la le risque c'est de tomber sur une qui fait une pause et qui va redemarrer a 200km/h juste apres andek khouya ! jamais maintenant !-par contre au niveau camouflage c'est vrai qu'on y voit plus clair parce qu'apres l'aid ca commence les travaux de ravalement et c'est pas facile de detecter les vrais murs . Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 ....pero pas concerné par la question vu que j'ai pas encore trouvé de femme donc je me prepare a gerer cette periode par la suite ... Le contraire m'aurait surpris. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 11, 2013 Author Partager Posted July 11, 2013 Le contraire m'aurait surpris. :mdr: ------------------------------------------------------------------------ oh barberousse si c'etait pas le ramadan je te donnerais une explication sur la masse de travail des plasticien sur alger -tu sais l'article sur les couturiers !!!enfin j'espere que tu comprends ou je veux en venir ... Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 ------------------------------------------------------------------------ oh barberousse si c'etait pas le ramadan je te donnerais une explication sur la masse de travail des plasticien sur alger -tu sais l'article sur les couturiers !!!enfin j'espere que tu comprends ou je veux en venir ... Non, il va falloir que tu m'expliques en détail le rapport entre les chirurgiens et le fait que tu sois un simple d'esprit. :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 Ça peut avoir du bon d'instaurer une pause . Je suis d'accord, en plus, l'abstinence pendant la journée c'est comme si chacun des deux se fait désirer, ainsi, chacun se trouve en manque de l'autre ce qui conduit à un "ftour" super chaud et amusant en fin de journée de jeune :D c'est plutot cool Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 .............................................................. Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 Pourquoi ? il parle des couples mariés :eek: je ne vois pas le manque de respect à l'islam ... c'est devenu hram pour les mariés ou quoi ??:mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 Euh ... bon tout d'abord ... commence par trouver une femme ... en suite on en reparlera après !! :ermm: bigmdrbigmdrbigmdr faqido echey'i la yo3tih :Lighten::throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 stp efface ma quotation Icosium. Je vais effacer de ce pas. Car je ne veux pas entrer la dans.... Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 il n'avait qu'a mettre un carré blanc au bas de l'écran lollll Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 il n'avait qu'a mettre un carré blanc au bas de l'écran lollll Karim efface ce que j'ai ecrit. STP. Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 stp efface ma quotation Icosium. Je vais effacer de ce pas. Car je ne veux pas entrer la dans.... c'est fait .... Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 Karim efface ce que j'ai ecrit. STP. pas de soucis Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 11, 2013 Author Partager Posted July 11, 2013 Quel idee d'ouvrir un topic pareil durant le mois de Ramadan. Tu n'as aucun respect pour l'Islam ou les musulmans. Allah yahdik. --------------------------------------------------------------------------- je te signale que cela fait partie integrante du ramadan !!! je parle d'une privation comme une autre - en quoi c'est manquer de respect a qui que ce soit !!!! -pire tu dis pendant le ramadan faudrait pas par contre apres mahlich lol !!! pourquoi , est ce que ce mois dedouane les 11 autres ? ...ce topic pourrait etre une sorte de sondage sur la maniere dont cela se passe de ce coté la - a priori on a tous des pseudos donc personne n'est reel ici donc l'anonymat est garanti ...et puis si cela te gene tellement que ça , fait comme dans la rue baisse les yeux et passe ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 Adridi dey dey dey a dridi dey ya mamma :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 Merci Icosium et Karim 70. Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 Pourquoi ? il parle des couples mariés :eek: je ne vois pas le manque de respect à l'islam ... 1) Il parle de son rapport avec madame 5 (avec lui, il faut savoir lire entre les lignes). 2) Ce n'est pas hram. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 --------------------------------------------------------------------------- je te signale que cela fait partie integrante du ramadan !!! je parle d'une privation comme une autre - en quoi c'est manquer de respect a qui que ce soit !!!! -pire tu dis pendant le ramadan faudrait pas par contre apres mahlich lol !!! pourquoi , est ce que ce mois dedouane les 11 autres ? ...ce topic pourrait etre une sorte de sondage sur la maniere dont cela se passe de ce coté la - a priori on a tous des pseudos donc personne n'est reel ici donc l'anonymat est garanti ...et puis si cela te gene tellement que ça , fait comme dans la rue baisse les yeux et passe ! Bon je vais dire quelques mot: Il ya des rubriques serieuses comme Islam et religion et la ce topic aurait ete traite d'une maniere serieuse. Si tu as choisis de le mettre dans cafe du village................................... enfin... Salam Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 comment ils font les gens ! vous croyez que ca pose des problemes dans le couple ? bien sur il est dit qu'apres le coucher du soleil tout est possible mais vu la fatigue qu'engendre la preparation du repas , les courses , la fatigue liée a la chaleur ect - je me demande si ils se passe quelque chose dans les couples jusqu'a la fin du mois .... d'ou ma question , y a t il plus de divorce pendant cette periode?....pero pas concerné par la question vu que j'ai pas encore trouvé de femme donc je me prepare a gerer cette periode par la suite ...aucun mauvais esprit dans la question , c'est un probleme que je pose . Sincèrement, surtout que tu parles de couple qui sont tous les 2 musulmans pratiquants, donc ils font ramadan ensemble, s'abstiennent ensemble, vivent les épreuves ensemble, si leur mariage est à ce point basé sur le sex qu'il ne peut pas passer à peine un mois d'abstinence... Ils n'auraient absolument jamais du se marier en premier lieu! Cela a du bon de faire une pause, se concentrer sur d'autres choses, sa spiritualité, d'autres aspects de son intimité de couple, pour mieux se retrouver après, avec plus de complicité et une intimité revigorée. Nous ne sommes pas des animau, ni des adolescents de 13 ans en rut, la sexualité et l'intimité d'un couple de se limite pas à un coït génital, et les sexologue préconisent souvent des périodes d'abstinence avec exploration des autres facettes d'intimité pour consolider l'amour du couple. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts