mackiavelik 230 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 tu te trompes, ou alors tu te vantes. Encore que pour moi, ca n a rien de flatteur pour un homme que d etre toujours "pret", quelque soit ce qu il vit et encore plus quelque soit ce que sa femme vit Donc l'homme a plus mal à la tete? Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 Donc l'homme a plus mal à la tete? Tu ne peux pas généraliser; cela dépend des gens. Ensuite, on peut dire que l'homme fonctionne de manière générale plus mécaniquement qu'une femme. Si une épouse a mal à la tête; c'est peut être que le mari est une migraine. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 Donc l'homme a plus mal à la tete? oui, voila Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 12, 2013 Author Partager Posted July 12, 2013 a priori on peut en deduire que dans la pratique c'est une privation qui dure tout le mois et non comme le preconise la religion , seulement sur le laps de temps intraday du jeune !!!! c'est totalement injuste a l'egard des hommes et je vais aller plus loin dans mon analyse -elle vaut ce qu'elle vaut mais cela pourrait expliquer le comportement anormal des gens sur cette periode du ramadan : privé de café , de cigarettes et de rapports conjugaux , la rue devient une jungle . Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 On a le même point de vue :D vous etes si jeunes et si choux :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 :noexpression::D:mdr: Bon ramadan moa A toi aussi, ma jolie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts