Armine 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 moi je saute la Chorba et je passe directe au plat principal et je suis fière :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 je fais le ramadan et je suis fiere et bien moi je me suis fais une petite grillade ce soir avec des amis , côtes de porc, merguez etc... Courage à ceux qui font le ramadan. boffff......tu sais tu n'es pas le premier et tu ne sera surement pas le dernier a provoquer les musulmans Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 moi je saute la Chorba et je passe directe au plat principal et je suis fière :cool: Citer Link to post Share on other sites
Odin's son 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 Serena1 aucune méchanceté de ma part crois le bien ;) Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 boffff......tu sais tu n'es pas le premier et tu ne sera surement pas le dernier a provoquer les musulmans Il faut dire que ca marche a tout les coups, donc effectivement ca ne rsique pas de s arreter Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 Il faut dire que ca marche a tout les coups, donc effectivement ca ne rsique pas de s arreter justement...sur ce topic tu as la preuve du contraire...ça n'a pas marché... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 Serena1 aucune méchanceté de ma part crois le bien ;) Tu semblais repondre a l'initiatrice du topic... toi tu fais le ramadan et moi je mange.....nanana..... regarde moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 Il faut dire que ca marche a tout les coups, donc effectivement ca ne rsique pas de s arreter tu es une fille? je ne le savais pas. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 justement...sur ce topic tu as la preuve du contraire...ça n'a pas marché... Oui grace a toi probablement, comme quoi materner ca peut servir Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 tu es une fille? je ne le savais pas. Il ne faut pas croire les gros pleins de soupe qui portent une barbe, surtout s'il sont de soukahras...c'est comme tu veux hein, parce tu risques d'avoir une grosse surprise Citer Link to post Share on other sites
Odin's son 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 Tu semblais repondre a l'initiatrice du topic... toi tu fais le ramadan et moi je mange.....nanana..... regarde moi Faut pas se formaliser pour si peu , les cathos font souvent face à ce genre de sarcasme Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 Tu semblais repondre a l'initiatrice du topic... toi tu fais le ramadan et moi je mange.....nanana..... regarde moi Non t a rien compris toi, l'initiateur du topic comme tu dis, Ibn Hazm (tu connais certainement) dit : regardez (heu non ! Lisez plutot, cest plus facile et tu peux le croire sur parole, drucilia y arrive bien et elle en connait d'autres la veinarde ) comme je fais bien le ramadan Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 et bien moi je me suis fais une petite grillade ce soir avec des amis , côtes de porc, merguez etc... Courage à ceux qui font le ramadan.. Salut odin's Moi je n'ai rien mangé depuis hier vers 2 h du matin et je dois encore patienter 20 mn et JE NE SUIS PAS MORT....:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 évite tout contact, ils sont filés par les RG, c'est sûr :mdr: ca s'appelle salafistes cerise je suis bien surprise... pourquoi tu appelles les musulmans salafistes? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 Il ne faut pas croire les gros pleins de soupe qui portent une barbe, surtout s'il sont de soukahras...c'est comme tu veux hein, parce tu risques d'avoir une grosse surprise ma question etait serieuse. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 Salut odin's Moi je n'ai rien mangé depuis hier vers 2 h du matin et je dois encore patienter 20 mn et JE NE SUIS PAS MORT....:) Allah i hafdak !!! Heureusement (quoi que jetais rassure puisque tu arrive toujours a naviger sur le net.......halof va !) Citer Link to post Share on other sites
Odin's son 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 ce soir à quelle heure? tu as posté à 19H51....ils t'ont jeté oui : -vite, grille-lui une côte de porc qu'il se casse :mdr: ca s'appelle amis? :mdr::mdr::mdr: toi j'ai bien envie de te rencontrer , tu m'intrigues ;) non non il n'y a pas plus cool que moi on ne me jette pas en général Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 Allah i hafdak !!! Heureusement (quoi que jetais rassure puisque tu arrive toujours a naviger sur le net.......halof va !) halof toi meme va ! Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 tu connais pas ma nouvelle expression : galbek ramadan :confused: Tu sais ce truc je le connais depuis que j'ai une memoire, ca aussi ca mrche a tous les coups, ca fait parti des salamalaks les plus utilises pendant ce mois beni Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 je préfère halof à halouf merci En fait il faut le dire comme ca : halllllllllof ! Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 tu viens de casser ton ramadan pourquoi ? on peut pas citer Halof dans ta réligion ? Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 halof toi meme va ! Itaqi Allah ya akhi rak sayem ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 Allahouma inni sayma. salam Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 c'est trop d'honneur ! :D juste une bon rôti de veau ferait mon bonheur :o Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 moi je te faire un rappel akhi après tu te débrouilles avec dieu Tu l'as tout faux ,car le terme halof designe un animal donc je ne vois pas en quoi ça casse mon ramadan , alors on va dire CHAT VA ou TORTUE VA , ça va annuler le jeune :crazy::crazy: merci quand meme.:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts