pmat 276 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 en tant que antichorbiste à chaque f'tour j'ai sur moi des regards accusateurs de chorbiste intolérants!!! :mad: Qui n'a pas ete ce soldat bon courage souvent on a la salade et la chorba moi qui ne connais pas ses croisements et surement qu'il y en a d'autre ne faisons pas les dificile a ceux qui ont dison que dieu leur en redonne Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 prenez une hrira ouh'niouna @ odin's son ouh'niouna; ce n'est ni un potage ni une soupe , c'est laissez, nous en paix :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 C'est quoi la différence ? je crois que la soupe, ce sont des morceaux et le potage, c est mouline c est quoi chorba frik? c est plutot bien quand on aime un truc et que les autres n aiment pas, surtout quand il n en reste plus beaucoup et que personne ne veut ceder :p Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 je crois que la soupe, ce sont des morceaux et le potage, c est mouline c est quoi chorba frik? c est plutot bien quand on aime un truc et que les autres n aiment pas, surtout quand il n en reste plus beaucoup et que personne ne veut ceder :p Chorba frik c'est jerry, je sais pas pourquoi ils l'appellent comme ça :mdr: Moi aussi je suis frère chorbiste :yes: Faut se battre les amis pour faire subsister nos traditions :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 Chorba frik c'est jerry, je sais pas pourquoi ils l'appellent comme ça :mdr: Moi aussi je suis frère chorbiste :yes: Faut se battre les amis pour faire subsister nos traditions :gun_rifle: je ne connais pas plus jerry :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 y'en a-t-il bcp des antichorba selon vous ? Ce n'est pas précisé : chorba fric ou chorba vermicelles :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 Hrira !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Eclektos 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 y'en a-t-il bcp des antichorba selon vous ? Tout dépend des ingrédients, du popotier et... du temps de cuisson. Quand ça traîne trop longtemps au fond de la marmite, tesmâT ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 Nous aussi on l'appelle ljerry la chorba. Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 je crois que la soupe, ce sont des morceaux et le potage, c est mouline c est quoi chorba frik? c est plutot bien quand on aime un truc et que les autres n aiment pas, surtout quand il n en reste plus beaucoup et que personne ne veut ceder :p J'en ai aucune idée mdrrr chorba frik c'est ljerry, c'est comme la photo que j'ai montré précédemment. Chez nous tout le monde aime malheureusement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 ca c'est pas chorba....chorba c'est moins lourd,c'est plus rouge et c'est spécifiquement avec des vermicelles.... Nous on appelle sa chorba frik hebbiti ouella krehti khtitou :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 J'en ai aucune idée mdrrr chorba frik c'est ljerry, c'est comme la photo que j'ai montré précédemment. Chez nous tout le monde aime malheureusement :D oui, j ai cherche, le vermicelle est remplace par du ble concasse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 y'en a-t-il bcp des antichorba selon vous ? Blasphème :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 Nous on appelle sa chorba frik hebbiti ouella krehti khtitou :D Voilà, exactement. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 y'en a-t-il bcp des antichorba selon vous ? Tu sais quoi aujourd'hui, j'ai pas eu le temps de faire ma chorba! C'était la fête chez moi ! Mes fils n'ont pas aussi bien mangé qu'aujourd'hui! En disant chorba, j'ai tout essayé, frik, sans , hrira, même en forme de soupe car j'ai un petit gars qui fait ramadan mais qui ne mange quasiment rien ! J'ne sais pas comment il arrive à tenir tte la journée ... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 y'en a-t-il bcp des antichorba selon vous ? Euh ... je suis pas un fou amoureux de la chorba ... mais je la bouffe par tradition !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts