Jump to content

Les perles de Ramadan 2013

Guest Serena1

Recommended Posts

Guest Serena1

Les commentaires qui vous ont le plus marques ( :mad:/:mdr: ) des FAistes dans ce mois sur cet espace. Histoire d'en rire apres iftar (bien sur).

2 Ramadan

TOI TU DOIS ETRE UNE EXTREMISTE CHARBISTE

ET FIER

tu es lourd comme une chorba ratée!!!

Est-ce vrai qu'il y a des unités policières qui oppressent les jeunes qui démontrent des signes amoureux ?
  • Réponses 74
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Serena1

3 Ramadan

annonce serieuse ! je veux me marier

jeune homme bien sous tous rapports ! mignon physiquement ,c'est ce que les filles disent de moi ...et surtout esprit tres ouvert ,ça elles le disent moins mais on s'en fout .

1) Le Ramadhan, le mois de...- Des odeurs désagréables, Des bagarres, Des filles pales, ressemblant à des morts-vivants;Des kilos de nourriture gâchés et jetés....Voilà, c'était mon coup de gueule à moi aussi sinon saha ramdhankoum

2) Sur cette note je souhaite à tous les musulmans de fA un très bon Ramadan empli de chaleur et de partage:o:D

,,,,,,,,,,,,

Guest SarahFolle
1) Le Ramadhan, le mois de...- Des odeurs désagréables, Des bagarres, Des filles pales, ressemblant à des morts-vivants;Des kilos de nourriture gâchés et jetés....Voilà, c'était mon coup de gueule à moi aussi sinon saha ramdhankoum

mdrrrrrrrrrrrrrr

Guest Serena1
l'abstinence de rapports physiques pendant ce mois ?

comment ils font les gens ! vous croyez que ca pose des problemes dans le couple ? bien sur il est dit qu'apres le coucher du soleil tout est possible mais vu la fatigue qu'engendre la preparation du repas , les courses , la fatigue liée a la chaleur ect - je me demande si ils se passe quelque chose dans les couples jusqu'a la fin du mois ..

Les barbus s'en prennent à des enfants En Egypte....

Je me demande comment les islamistes du forum vont se justifier cette fois. Vous êtes des animaux et votre place est à l'abattoir pas apte à vivre en liberté avec le reste de l'humanité.

peuple algerien reveillez vous!!!!!

Travailler la terre... n'attendez rien de ce gouvernement...

Ils faut en profiter, vue que l'etat algerien apporte des aides non négligeable.

............

Guest Zapata

..............

Le fait de jeûner est un moyen de penser à ceux qui ne souffrent de malnutrition, dans la mesure ou le croyant ressent dans sa chair ce que peut ressentir une personne qui a faim.

Guest Serena1
Au dessus des mers ( pantoum)...........

excellent sur la forme mais sur le fond je me permet sauf votre respect de formuler mon rejet catégorique......................................

excusez moi mais là, je suis dans l'obligation de vous intercepter

ça n'a aucun sens ce que tu écris;

...................

Les commentaires qui vous ont le plus marques ( :mad:/:mdr: ) des FAistes dans ce mois sur cet espace. Histoire d'en rire apres iftar (bien sur).

2 Ramadan

faut citer les auteurs!!!:mad:

J'allais quand même pas raté cette occase!!!!!:D

Guest Serena1

Au dessus des mers ( pantoum)

j'ai livré un avis avec objectivité (qui n'engage que moi, cela va sans dire) et voila que je reçois en retour, un ressentiment pour le moins dégradant qui ne vous honore point !
Guest Serena1

Au dessus des mers ( pantoum)

diable ! pourquoi me qualifiez-vous de profane ? lol

soyez impartiale ! je vous en conjure.

Enfin, profane c trop dire, en effet, mais, je pense comme il a été dit qu'il y a plusieurs forme de poésie que certaines personnes n'arrivent pas à saisir le sens

tout comme moi

Merci de ta gentillesse.

peuple algerien reveillez vous!!!!!

Travailler la terre... n'attendez rien de ce gouvernement...

Ils faut en profiter, vue que l'etat algerien apporte des aides non négligeable.

ne rien attendre du gouvernement qui apporte des aides non négligeables, si ce n'est pas une perle ça? :lol:

Guest Serena1

Quand l'Algerie etait Francaise

La torture est vieille comme le monde, ta sharia est pas mal aussi dans le genre. ( amputation, flagellation, lapidation etc )

.......................

Guest Serena1

L'Islam a rendu plus humain les hommes qui étaient de vrais Annimaux

1).

Moise... Tu parles d'un type qui n'a jamais existé :lol:

2).

ramene tes preuves ???

1).

Les femmes d'abord. Prouve moi que le père Noël n'existe pas.

.........................