Guest Serena1 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 Les commentaires qui vous ont le plus marques ( :mad:/:mdr: ) des FAistes dans ce mois sur cet espace. Histoire d'en rire apres iftar (bien sur). 2 Ramadan TOI TU DOIS ETRE UNE EXTREMISTE CHARBISTE ET FIER tu es lourd comme une chorba ratée!!! Est-ce vrai qu'il y a des unités policières qui oppressent les jeunes qui démontrent des signes amoureux ? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 :mdr::mdr::mdr: bonne initiative Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 Sympa comme topic Serena! J'aime bien la 2e, celle de Prenpa, elle est vraiment de circonstance! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 je trouve celle la pas mal Histoire d'en rire apres iftar (bien sur) j'adore le bien sur !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 j'adore le bien sur !!! Je n'aime pas les disputes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 Merci Yreteza et Thouraya:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 Une bonne astuce pour ne pas avoir soif durant la journee buvez du cafe noir au sohour. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 3 Ramadan annonce serieuse ! je veux me marier jeune homme bien sous tous rapports ! mignon physiquement ,c'est ce que les filles disent de moi ...et surtout esprit tres ouvert ,ça elles le disent moins mais on s'en fout . 1) Le Ramadhan, le mois de...- Des odeurs désagréables, Des bagarres, Des filles pales, ressemblant à des morts-vivants;Des kilos de nourriture gâchés et jetés....Voilà, c'était mon coup de gueule à moi aussi sinon saha ramdhankoum 2) Sur cette note je souhaite à tous les musulmans de fA un très bon Ramadan empli de chaleur et de partage:o:D ,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 1) Le Ramadhan, le mois de...- Des odeurs désagréables, Des bagarres, Des filles pales, ressemblant à des morts-vivants;Des kilos de nourriture gâchés et jetés....Voilà, c'était mon coup de gueule à moi aussi sinon saha ramdhankoum mdrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 l'abstinence de rapports physiques pendant ce mois ? comment ils font les gens ! vous croyez que ca pose des problemes dans le couple ? bien sur il est dit qu'apres le coucher du soleil tout est possible mais vu la fatigue qu'engendre la preparation du repas , les courses , la fatigue liée a la chaleur ect - je me demande si ils se passe quelque chose dans les couples jusqu'a la fin du mois .. Les barbus s'en prennent à des enfants En Egypte.... Je me demande comment les islamistes du forum vont se justifier cette fois. Vous êtes des animaux et votre place est à l'abattoir pas apte à vivre en liberté avec le reste de l'humanité. peuple algerien reveillez vous!!!!! Travailler la terre... n'attendez rien de ce gouvernement... Ils faut en profiter, vue que l'etat algerien apporte des aides non négligeable. ............ Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 .............. Le fait de jeûner est un moyen de penser à ceux qui ne souffrent de malnutrition, dans la mesure ou le croyant ressent dans sa chair ce que peut ressentir une personne qui a faim. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 ............................................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 Au dessus des mers ( pantoum)........... excellent sur la forme mais sur le fond je me permet sauf votre respect de formuler mon rejet catégorique...................................... excusez moi mais là, je suis dans l'obligation de vous intercepter ça n'a aucun sens ce que tu écris; ................... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 Les commentaires qui vous ont le plus marques ( :mad:/:mdr: ) des FAistes dans ce mois sur cet espace. Histoire d'en rire apres iftar (bien sur). 2 Ramadan faut citer les auteurs!!!:mad: J'allais quand même pas raté cette occase!!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 ................... c est ou, ca? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 Au dessus des mers ( pantoum) ou c'est, la caméra ouiiiit, je souris de grâce, n'allez pas écrire un poème sur moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 faut citer les auteurs!!!:mad: NON........... C'est plus interessant sans auteur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 c est ou, ca? Il n'ya rien... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 Il n'ya rien... les posts de au dessus des mers, je ne le connais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 Au dessus des mers ( pantoum) j'ai livré un avis avec objectivité (qui n'engage que moi, cela va sans dire) et voila que je reçois en retour, un ressentiment pour le moins dégradant qui ne vous honore point ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 Au dessus des mers ( pantoum) diable ! pourquoi me qualifiez-vous de profane ? lol soyez impartiale ! je vous en conjure. Enfin, profane c trop dire, en effet, mais, je pense comme il a été dit qu'il y a plusieurs forme de poésie que certaines personnes n'arrivent pas à saisir le sens tout comme moi Merci de ta gentillesse. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 peuple algerien reveillez vous!!!!! Travailler la terre... n'attendez rien de ce gouvernement... Ils faut en profiter, vue que l'etat algerien apporte des aides non négligeable. ne rien attendre du gouvernement qui apporte des aides non négligeables, si ce n'est pas une perle ça? :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 Quand l'Algerie etait Francaise La torture est vieille comme le monde, ta sharia est pas mal aussi dans le genre. ( amputation, flagellation, lapidation etc ) ....................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 L'Islam a rendu plus humain les hommes qui étaient de vrais Annimaux 1). Moise... Tu parles d'un type qui n'a jamais existé :lol: 2). ramene tes preuves ??? 1). Les femmes d'abord. Prouve moi que le père Noël n'existe pas. ......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Il faut se mefier des gauchers (voir la foto). Ils sont impulsifs et colereux.:D ................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts