Jump to content

Les perles de Ramadan 2013

Guest Serena1

Recommended Posts

• Réponses 74
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Zapata
oui, j ai tout lu :mdr:

zouf, zapata et toi, vous sembliez plutot serieux

et je vois pas l interet de faire durer autant la blague

J'étais toutafé sérieux.

Zouf était volontairement outrancier ( en mode Snoop ) donc à prendre au 14 éme degré. Moi j'ai un réel souci avec les cabales des vierges effarouchées et les lieux communs. On est où là, chez Isabelle Alonso ?

bah...vu le nombre de conneries qu on lit ici

perso, je me demande si c est du lard ou du cochon mais je trouve ca bof dans les 2 cas

La maxime dit que tout est bon dans le cochon, il parait que meme les oreilles ca se bouffe, c est dingue ca !

J'étais toutafé sérieux.

Zouf était volontairement outrancier ( en mode Snoop ) donc à prendre au 14 éme degré. Moi j'ai un réel souci avec les cabales des vierges effarouchées et les lieux communs. On est où là, chez Isabelle Alonso ?

Pas assz montes montes camarade

J'étais toutafé sérieux.

zapata, tu as dit des generalites insultantes, alors ok, ca n est pas politiquement correct mais " les noirs sont des sous hommes", ca ne l est pas non plus,, et tu approuverais?

que tu dises que t aimes pas le type maghrebin, ok mais que les Algeriennes sont moches...

ne justifie pas tout par le politiquement incorrect

Guest Banacek
zapata, tu as dit des generalites insultantes, alors ok, ca n est pas politiquement correct mais " les noirs sont des sous hommes", ca ne l est pas non plus,, et tu approuverais?

que tu dises que t aimes pas le type maghrebin, ok mais que les Algeriennes sont moches...

Les algérienne sont belle ! Celui qui a dit qui son moche est jamais sortis de chez lui !

Guest Banacek
Ouai mais ca on connait, et je pense que ca a le meme gout.. mais les oreilles franchement !

Les chinoi mange du chien , j'ai vu une photo ou il grillait au barbecue du chien.

Guest Zapata

Bien je me souviens pas avoir dis une chose pareille, j'ai rebondi sur le billet d'humeur de zouf pour dire que la maghrébine de base ne me faisait pas rêver, trop prévisible et intéressée à mon goût. La vraie problématique c'est est ce qu'on a le droit de dire ( de penser ?) ça sans être taxé d'office de complexés ?

Selon moi, c'est ni du racisme, ni de la misogynie, ni du reniement.

Guest Banacek
Bien je me souviens pas avoir dis une chose pareille, j'ai rebondi sur le billet d'humeur de zouf pour dire que la maghrébine de base ne me faisait pas rêver, trop prévisible et intéressée à mon goût. La vraie problématique c'est est ce qu'on a le droit de dire ( de penser ?) ça sans être taxé d'office de complexés ?

Selon moi, c'est ni du racisme, ni de la misogynie, ni du reniement.

Dire que la maghrébine est moche relève du crime !

Guest Zapata
Zouf,zazou, élus malotrus du jour!:rolleyes:

On a nos circonstances atténuantes, Zouf est bourré et moi je me suis tapé une dizaine d'heures de bouchon :mad:

C'est vrai qu'à lire ca sonne malotru mais IRL jamais je me permettrais de parler de nanas sur ce ton. Là sur le forum, on est plus dans l'éternel débat " toutes les vérités sont-elles bonnes à dire ? "

On a nos circonstances atténuantes, Zouf est bourré et moi je me suis tapé une dizaine d'heures de bouchon :mad:

C'est vrai qu'à lire ca sonne malotru mais IRL jamais je me permettrais de parler de nanas sur ce ton. Là sur le forum, on est plus dans l'éternel débat " toutes les vérités sont-elles bonnes à dire ? "

Aucune circonstance atténuante!!C'est trop grave!

Tu ne le dis peut -être pas mais surement que tu n'en penses pas moins...Et quelle bonne occasion que voici....Bref vous êtes condamnés à disparaître au moins pendant un mois et à vous faire oublier tous les deux!!!:mad:

Grrrrrrrrrrrrrrr et dire que vous faisiez partie des gens que j'aimais bien lire!!:mad::mad::mad:

Guest Zapata
Aucune circonstance atténuante!!C'est trop grave!

Tu ne le dis peut -être pas mais surement que tu n'en penses pas moins...Et quelle bonne occasion que voici....Bref vous êtes condamnés à disparaître au moins pendant un mois et à vous faire oublier tous les deux!!!:mad:

Grrrrrrrrrrrrrrr et dire que vous faisiez partie des gens que j'aimais bien lire!!:mad::mad::mad:

Votre honneur wellah c'est pas moi, c'est zouf qui m'a obligé je le jure sur la mosquée de Paris c'est vrai, c'est pas moiiiiii wellaaaaaah

* les gardes l’emmènent *

Guest Zapata
Bof bof bof un héros avec pour motivation la vengeance.....c'est pas très ....héroique :rolleyes:

M'en fiche. Mettrais du poil à gratter dans tes escarpins.

Bonne nuit Jonquillette, moi je vais vérifier si la loi d'archiméde reste valide avec une bière dans la main :D

M'en fiche. Mettrais du poil à gratter dans tes escarpins.

Bonne nuit Jonquillette, moi je vais vérifier si la loi d'archiméde reste valide avec une bière dans la main :D

Etrangle toi!!:mad:

Nan je rigooole ,Na zdorovie!!( je suis pas sure de l'orthographe:confused:)

Bonne nuit zazou.

Guest Serena1
non seulement elle connait la loi ......mais elle la defie ...car elle est dans un islam de combat tout simplement ! ...avant tout elle navait rien a faire dehors et de surcroit dans un lieu de promiscuité extreme ( un bus) .... sa religion lui interdit ca.....

bigmdr

:mdr::mdr:

Guest Serena1

une poule pleine de................ perles

C'est tres bien selon la charia sawt el mar'a 3awra, tu imagines une mar 'a qui passe son temps a naviguer sur le web ?

..............................

Akhir sayha!:mdr: