Guest Artificial Nis Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 Arsenal Football Club est un club de football anglais fondé le 1er mai 1886 à Londres. Son siège est situé dans le district londonien d'Islington. Date de création : 1886 Terrain : Emirates Stadium Manager : Arsène Wenger Terrain d'entraînement : Shenley Training Centre Ville ou pays représentés : Holloway Championnat : Championnat d'Angleterre de football Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 Un vrai club de loosers :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 Dan Crowley (16 ans) l'un des jeunes les plus prometteurs du Royaume. Demain il disputera son 1er match avec les U18 d'Arsenal. Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 Un vrai club de loosers :D nta roouh tchouf champinna te3 dzayer khoo Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 [YOUTUBE]-c56GGSEDd0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 nta roouh tchouf champinna te3 dzayer khoo Non merci sans façon. Pour info, Arsenal c'est zéro trophée. :D Citer Link to post Share on other sites
cherazedk 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 Souhaitez le bienvenu à Higuain Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 Souhaitez le bienvenu à Higuain Il reste à Madrid. Citer Link to post Share on other sites
cherazedk 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 Il reste à Madrid. Oui je sais c'était ironique hihih :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 Oui je sais c'était ironique hihih :D Dans ce cas bienvenue Higuain. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 Non merci sans façon. Pour info, Arsenal c'est zéro trophée. :D Arsenal a plus de PL que man city , liverpool , chelsea ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 Arsenal a plus de PL que man city , liverpool , chelsea ;) C'est faux,Liverpool avait gagnee 18 coupes de Premiership (nommee First Division avant) Arsenal : 13. Liverpool avait aussi gagnee plus de coupes en Europe. Hmmm...pourquoi tu ne mentionnes pas Manchester United?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 Pour info, Arsenal c'est zéro trophée. :D ......durant ces dernieres 8 saisons :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 C'est faux,Liverpool avait gagnee 18 coupes de Premiership (nommee First Division avant) Arsenal : 13. Liverpool avait aussi gagnee plus de coupes en Europe. Hmmm...pourquoi tu ne mentionnes pas Manchester United?:mdr::mdr: Ici c'est Arsenal pas Man U si tu veux parlé de Man u tu te créer un topic pour toi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 je viens de rentrer chez moi et justement je croise ce topic dédier à l'équipe de pédophile wenger :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 je viens de rentrer chez moi et justement je croise ce topic dédier à l'équipe de pédophile wenger :crazy::mdr: rouh chouf terry ! Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 Ici c'est Arsenal pas Man U si tu veux parlé de Man u tu te créer un topic pour toi ! Heu...c'est toi qui vient de citer presque toutes les equipes de la Premiership Chelsea...Liverpool...Man City...:mdr::mdr: Non.... excuse moi,j'ai l'habitude avec un esprit sportif de taquiner les copains qui supportent Arsenal. T'as raison,je vais degager...bonne continuation. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 je viens de rentrer chez moi et justement je croise ce topic dédier à l'équipe de pédophile wenger :crazy::mdr: Sahaaaaaaaaaaaa Angry...Saha ramdanek. La saison approche,j'espere te croiser comme l'annee passee pour te rendre malade.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 Heu...c'est toi qui vient de citer presque toutes les equipes de la Premiership Chelsea...Liverpool...Man City...:mdr::mdr: Non.... excuse moi,j'ai l'habitude avec un esprit sportif de taquiner les copains qui supportent Arsenal. T'as raison,je vais degager...bonne continuation. y a pas que toi mes copains ( ga3 barça ) nhar kamel ou houma : wech Arsenal !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 ......durant ces dernieres 8 saisons :04: Sacré Wenger... L'homme qui a laissé filé Ibrahimovic et Gareth Bale :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 Sahaaaaaaaaaaaa Angry...Saha ramdanek. La saison approche,j'espere te croiser comme l'annee passee pour te rendre malade.:mdr::mdr: salut blood content de te revoir :04: oui elle s'annonce d'etre phénoménal avec le retour de MO je serai en forme et chelsea ainsi pour te mettre une raclé chaque journée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Selon David Ornstein (de la BBC), Arsenal est sur Higuain et Suarez dans l'espoir d'en signer un. Arsenal et le Real sont toujours en désaccord concernant Higuain (Le Réal réclamerait 30m d'euros pour l'argentin). Il se dit aussi qu'Ancelotti a prévu de rencontrer Higuain pour le convaincre de rester. Et pour Suarez, Ornstein déclare qu'Arsenal doit verser les 40m£ qui corresponde à sa clause pour pouvoir le faire venir (même si ça parait compliqué). Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Wenger, aujourd'hui à Jakarta, en conférence à propos de son avenir: "Je souhaite m''engager plus longtemps dans ce club. J'ai déjà eu une conversation avec Ivan[Gazidis] à ce sujet. Tout s'est bien passé, il n'y a aucun problème." "A l'avenir, ce que je ferai toujours c'est de ne pas utiliser ma longévité (au club)comme avantage pour pouvoir rester à ce poste si je ne suis plus assez bon." "Le contrat sera décidé plus tard. Cela dépendra de mes résultats . J'ai toujours montré mon attachement au club et je n'ai plus besoin de prouver quoi que ce soit à ce sujet." "Ma décision dépendra t-elle de la façon dont se déroulera la saison prochaine? Evidemment, je suis comme tout le monde, c'est important de voir ce que nous ferons la saison prochaine." "Je ne me dis pas que je serais automatiquement prolongé. Je pense que je savais qu'en m'engageant lors de mon dernier contratque le club allait traverser une période très sensible car nous avions moins de ressources financières et le challenge était de rester au top et de se qualifier pour la Ligue des Champions pendant cette période [compliquée]." "Nous sommes en train de sortir de cette période et j'espère que dans les 2-3 prochaines années que le club sera compétitif pour remporter la Pl." Le fait qu'il est lié au Psg: "Le fait que l'on me lie au le psg c'est parce que je suis français et que je connais les propriétaires. Mais si c'était le cas [ qu'il était interéssé] je serais déjà là bas." "Mon cœur est à Arsenal. Je ne suis pas au Psg car mon cœur est à Arsenal." Sur les ressources financières du club et les transferts: "Nous avons de meilleures ressources financières que lors des années précédentes et ce sont des ressources que nous nous créons nous mêmes. C'est très important pour nous." "Pendant des années nous étions hors course concernant les transferts de haut niveau mais maintenant nous revenons en course car nous sommes dans une meilleure situation financière et aussi grâce au fair play financier. Cela va équilibrer les choses." "Nous devons aussi compter sur la qualité de notre travail, sur le style de notre jeu et le fait que nous développions nos propres joueurs. Nous n'utiliserons nos ressources financières seulement pour apporter 1 ou 2 joueurs qui nous apporteront quelque chose de plus." "Nous verrons ce que nous pourrons faire jusqu'à la fin du mercato et surtout avant le début de la nouvelle saison. C''est ce sur quoi nous travaillons en ce moment." "Les supporters, les joueurs, tout le monde est rassuré en voyant de grands noms. Mais le plus important c'est que nous avons pas besoin de quantité mais nous avons besoin de qualité. Nous travaillons très dur et je suis convaincu que nous serons capable de faire ce qu'il faut." Sur Higuain, Rooney et Suarez: "Ce sont tous des cibles de qualités mais ils ne sont pas tous en mesure de nous rejoindre. Puis ces joueurs sont sous contrat et c'est leur club qui décidera s'ils peuvent partir ou pas et si oui de voir s'ils sont en mesure de nous rejoindre." Sur la prochaine saison de Pl et des nombreux changement dans le top4: "C'est le plus gros changement qu'il n'y ait jamais eu dans le top4 depuis que je suis ici à Arsenal. Le championnat sera t-il plus ouvert qu'avant? Nous ne savons pas, personne ne sait." Ça sera comme ça devra être mais il ne faut pas se préoccuper de qui sera assis sur le banc ( des managers) car ce sont les joueurs sur le terrain qui sont le plus important." "Mais comparé à ces équipes nous sommes plus stables et j'espère que nous pourrons profiter de cela. Il y avait un grand écart entre nous et Man U la saison dernière et notre défi est de réduire cet écart. Mais si vous allez à Man City, ils vous diront qu'ils veulent remporter la Pl. C'est pareil du coté de ManU, à Liverpool et à Chelsea, tout le monde veut remporter le championnat. " Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts