skateurdargent 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 Merci ,mais j'ai deja vue ça :D mais je prend tout ce qui est Arsenal !!! mardi en va massacré Marseille !!! Et Dortmund va vous massacrer à son tour, alors profitez bien ;) Citer Link to post Share on other sites
carica2 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Arsenal parte fort cette saison Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Le match vient de se terminer. Les Gunners s'imposent 2-1 au Liberty Stadium (des buts signés Gnabry et Ramsey contre un but de Ben Davies). Un jeu assez stérile de part et d'autre en première période. Arsenal s'est réveillé en seconde période et inscrit deux buts en l'espace de 5 minutes suite à deux superbes actions collectives. Les Swans réagissent aussi et Bony sollicite Szczesny dans un angle fermé mais le gardien bloque bien l'angle. Ben Davies réduit le score mais le score en reste là. Arsenal fait la bonne opération de cette journée puisque les gunners reprennent seul la tête du classement avec notamment 8 pts d'avance sur Man U, 5 sur Man City et 4 sur Chelsea. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 arsenal tres tres faible équipe avec nos jeunes et le 28 octobre nchalah on va vous humilier dans votre propre terrain come on chelsea Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 arsenal tres tres faible équipe avec nos jeunes et le 28 octobre nchalah on va vous humilier dans votre propre terrain come on chelsea on verra angry ;) qui prend les paris :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Happy anniversary, Arsene & Arsenal ♥ [YOUTUBE]LxQd32iPfss[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
carica2 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Cette saison Arsenal réalise un bon parcours , put etre que c'est la bonne réponse pour les detracteur de Wangers Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Grosse première mi temps de la part des Gunners qui ont scoré deux fois lors des 15 premières minutes. Gros pressing d'Arsenal qui étouffe son adversaire qui a beaucoup de mal à sortir la tête de l'eau et se procurer des occasions. Arsenal matrisei la possession (67%). Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 Grosse prestation des Gunners qui auront pris un départ canon dans ce match en ouvrant rapidement le score par Ozil à la 8eme puis en faisant le break à la 15eme minute. Le match semblait déjà plié tant Arsenal dominait son sujet qui avait beaucoup de mal à mettre le pied sur le ballon et à créer du danger. En seconde période, Napes a mis un peu plus le pied sur le ballon tandis qu'Arsenal a plutôt procédé en contre ( c'est surement voulu, sachant qu'Arsenal menait 2-0, ces derniers temps ils agissent souvent de cette manière en seconde période quand ils mènent). Superbe résultat, Arsenal prend seul la tête de ce groupe avec 6 pts. Dortmund ( vainqueur de l'OM 3-0 ce soir) et Naples occupent la 2eme place avec 3 pts et Marseille est bon dernier avec 0 pts. La prochaine journée aura lieu le mardi 22 octobre: Arsenal Dortmund et Naples Marseille Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 Réaction d'Ozil après la rencontre, il revient notamment sur son but: "C'est vraiment une sensation agréable- surtout de marquer à domicile." "On a pu voir que les supporters nous ont soutenu jusqu'à la dernière minute." "Le plus important c'est que nous ayons gagné le match. Bien sûr, je suis heureux d'avoir marqué, surtout à la maison. C'est ma façon de remercier les supporters." "Notre objectif est de jouer un football attrayant et efficace. Nous l'avons fait ce soir et nous sommes passés à un autre niveau. Nous savions que ça serait un match compliqué à gagner mais nous avons mérité cette victoire et nous aurions même pu marquer plus. Je suis vraiment fier de l'équipe." Selon Opta, Ozil est le joueur ayant délivré le plus de passes décisives en ligue des champions au cours des 3 dernières années. Face à Naples il a encore été passeur (sur le but de Giroud). L'allemand tenait aussi à remercier ses partenaires pour l'avoir aider à s'intégrer aussi rapidement à Arsenal. "Tout les joueurs veulent marquer des buts mais tout le monde sait que j'aime aussi délivrer des passes décisives." "En tant qu'équipe, ce qui est important pour nous, c'est de passer à l'étape suivante. Nous voulons continuer à progresser." "Nous l'avons fait ce soir. Nous avons fait un pas en avant et remporté le match. Maintenant, nous allons nous concentrer sur le prochain match." "Vous avez pu voir à l'entrainement combien l'équipe était bonne techniquement et cela s'est aussi vu sur le terrain ce soir. Toute l'équipe me supporte tellement bien. Nous avons de grands joueurs dans nos rangs. Nous avons montré ce soir à quel point nous étions bons avec le ballon. Ils me rendent la vie plus facile sur le terrain et je leur en suis reconnaissant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 Ramsey après le match: "Nous sommes tous très heureux pour lui [Ozil] car il a délivré beaucoup d'assists cette saison." "J'étais content de pouvoir le servir sur le but et toute l'équipe était très contente pour lui." "Je pense qu'il s'est assez bien intégré. Il a déjà délivré quelques assists et vient d'inscrire son premier but ce soir donc c'est agréable pour lui et pour l'équipe. J'espère qu'il marquera encore beaucoup de buts." "Nous sommes vraiment contents d'avoir 6 points." "Je pense que nous avons très bien entamé la rencontre et nous les avons mis sous pression en marquant 2 buts en première mi temps, nous méritions cet avantage au score et ensuite nous avons tué le match." "Je pense que nous avons vraiment mérité cette victoire. Depuis l'accident face à Aston Villa, nous avons eu que de très bons résultats, nous avons gagné tous nos match et j'espère que nous pourrons continuer cette série. C'est toujours une bonne chose de bien débuter en Ligue des Champions." "Je crois que les 2 matchs face à Dortmund seront énormes, c'est une équipe difficile à jouer et il sont arrivés en finale la saison dernière mais nous serons à domicile et nous sommes confiants en nos chances de faire un bon résultat face à eux. Si nous y parvenons, nous serons vraiment en bonne position." Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Match terminé. Belle victoire d'Arsenal (4-1) face à Norwich avec des buts signés Wilshere, Ozil x2 et Ramsey dont deux sur deux assists de Giroud. Un régal de voir Arsenal jouer comme ça même si il y a eu un relâchement notamment en fin de première période avec la sortie de Flamini et le réorganisation de l'équipe et en début de période. Norwich est même revenu à 2-1 mais Arsenal était trop fort. Avec cette victoire (la 6eme en pl cette saison), conjuguée au nul des Reds, Arsenal prend seul la tête de la Pl avec 19 pts. Les autres matchs de cet après midi: Newcastle Liverpool 2-2 Man U Southampton 1-1 Chelsea Cardiff 4-1 Swansea Sunderland 4-0 Stoke WBA 0-0 Everton Hull 2-1 Citer Link to post Share on other sites
carica2 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Je me demande qu'elle serait la réaction des grosses gueules qui ont voulu le départ d'Arsène Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Je me demande qu'elle serait la réaction des grosses gueules qui ont voulu le départ d'Arsène ah wé ça parle plus . Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Je me demande qu'elle serait la réaction des grosses gueules qui ont voulu le départ d'Arsène Cette année il a un contrat de performance, du coup il exige un investissement plus important, mais le choix d'Ozil reste un coup très fort, il a tellement de classe. Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 Wenger et Szczesny en conférence de presse tout à l'heure: Wenger sur Flamini: "Il va bien. Il s'est entrainé normalement aujourd'hui mais il ne jouera pas demain car il y a un délai de 5 jours (pour se remettre de sa commotion cérébrale) que nous allons respecter. Nous ne prendrons aucun risque. C'était une commotion cérébrale et les médecins nous ont conseillé de ne pas le faire jouer demain. Il poura jouer ce week end." Wenger sur le fait qu'il fera tourner ou pas: "Un petit peu oui, mais je me laisse jusqu'à demain midi pour décider de cela." Wenger sur le match de demain: "Ce n'est pas un match décisif mais un match très important. En cas de victoire nous aurons fait 80% du chemin." "Nous ne fermons pas le jeu et eux non plus donc cela devrait etre un match passionnant." Wenger donne une petite tape dans le dos de Szczesny et déclare: "Dortmund est une équipe qui s'est toujours basée sur la qualité polonaise!" Wenger sur Giroud: "Nous ne cherchions pas à le remplacer (cet été)... Il joue exceptionnellement bien en ce moment." Wenger sur Ozil: "Les allemands ont la réputation d’être professionnels à 100% et nous n'avons pas été déçus [ avec Ozil]." Wenger sur son équipe: "Le moral est un facteur qui dépend de la solidarité de l'équipe." "Pour notre confiance, c'est bien de marquer des buts tels que celui inscrit par Jack Wilshere." Szczesny à propos de Dortmund: "Évidemment, ils ont des joueurs de qualité, je les connais depuis très longtemps donc je sais de quoi ils sont capables." Szczesny sur Lewandowski: "C'est certainement l'un des meilleurs joueurs en Europe, il sera donc dangereux, mais nous les avons déjà affronté auparavant [en 2011] et nous avions assez bien réussi à le museler et j'espère donc que nous pourrons le refaire." "Robert et moi, sommes de très bons amis, nous nous parlons quotidiennement et il est très impatient de venir ici, j'ai vraiment hâte de jouer contre lui, ce sera un bon challenge. Nous mettrons notre amitié de coté pendant quelques instants et je suis certain que tout ira bien après le match." "Il a eu un moment difficile avec l'équipe nationale, mais quand on regarde son bilan en ligue des champions et en bundesliga la saison dernière, on peut voir à quel point c'est un bon joueur." "C'est un buteur et c'est ce qui fait de lui un bon attaquant. Il marquait déjà beaucoup de buts lorsqu'il jouait en Pologne et depuis qu'il a rejoint Dortmund il a toujours été proches des meilleurs buteurs. Marquer, c'est ce qu'il fait, c'est aussi simple que cela." Szczesny sur sa forme actuelle: "Nous gagnons et c'est la chose la plus importante. Je me soucie seulement de l'équipe." Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 Cette année il a un contrat de performance, du coup il exige un investissement plus important, mais le choix d'Ozil reste un coup très fort, il a tellement de classe. Je trouve qu'on sous-estime Giroud...c'est surement le meilleur attaquant de pointe présentement en Angleterre et au monde avec Suarez. Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 Je trouve qu'on sous-estime Giroud...c'est surement le meilleur attaquant de pointe présentement en Angleterre et au monde avec Suarez. ces derniers match Giroud c'est plus transformé en passeur qu'en buteur . .. Citer Link to post Share on other sites
ividamon 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 ces derniers match Giroud c'est plus transformé en passeur qu'en buteur . .. il a un probleme. naref wlid ammtou andou tabla taa pastilles spi fi paris qalli giroud min yakhbat el ballon berras yewdjeouh sennih lazemlou yrouh au dentiste yeplaci sabbat kima hada bessah la marque puma. ya halliche ya halliche ya halliche laaa ya halliche. yakhi rak labass lyoum Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 il a un probleme. naref wlid ammtou andou tabla taa pastilles spi fi paris qalli giroud min yakhbat el ballon berras yewdjeouh sennih lazemlou yrouh au dentiste yeplaci sabbat kima hada bessah la marque puma. ya halliche ya halliche ya halliche laaa ya halliche. yakhi rak labass lyoum Rani labess :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 ces derniers match Giroud c'est plus transformé en passeur qu'en buteur . .. Il fait les deux et justement, il descend pour soutenir les milieux et il est impressionnant...Il a un Benzema dans chaque orteil. Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 ce soir arsenal c rendu compte je penses que le haut niveau européen c encore loin pour eux Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted October 23, 2013 Partager Posted October 23, 2013 ce soir arsenal c rendu compte je penses que le haut niveau européen c encore loin pour eux Pourquoi ? en deuxième mis temps on a controlé le match ! , ils ont fait une occas et ils ont marqué . zhar ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts