djam09 42 Posted October 23, 2013 Partager Posted October 23, 2013 Pourquoi ? en deuxième mis temps on a controlé le match ! , ils ont fait une occas et ils ont marqué . zhar ! zhar n'existes pas en foot ball et encore moins dans le haut niveau Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted October 23, 2013 Partager Posted October 23, 2013 zhar n'existes pas en foot ball et encore moins dans le haut niveau Awah zhar ani nkollek . Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 23, 2013 Partager Posted October 23, 2013 arti, à part le foot tu aimes quoi d'autre ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted October 23, 2013 Partager Posted October 23, 2013 arti, à part le foot tu aimes quoi d'autre ? :D Cendrillon :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 23, 2013 Partager Posted October 23, 2013 arsenal :mdr::mdr::eat::eat:par Dortmund :o chelsea les maitres du foot avec MO et torres on bouffera tous les équipes :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted October 23, 2013 Partager Posted October 23, 2013 arsenal :mdr::mdr::eat::eat:par Dortmund :o chelsea les maitres du foot avec MO et torres on bouffera tous les équipes :04: Toi et moi c'est bientot le jour J ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 23, 2013 Partager Posted October 23, 2013 Toi et moi c'est bientot le jour J ;) :beer::book:depuis quand les gunners ont des jours G :mdr::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted October 23, 2013 Partager Posted October 23, 2013 :beer::book:depuis quand les gunners ont des jours G :mdr::music_whistling: Rigole rigole ! on va vous apprendre a jouer au foot :p Citer Link to post Share on other sites
ividamon 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 artificial nils tu a la dent contre dortmund. j'ai pas vu aucun match makan zhar Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Cendrillon :in_love: mdrrrrrrrrrrr ou l'art de faire diversion... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 artificial nils tu a la dent contre dortmund. j'ai pas vu aucun match makan zhar j'ai dit le but zhar ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 mdrrrrrrrrrrr ou l'art de faire diversion... :D J'ai un faible pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 J'ai un faible pour toi :D je ne te crois pas... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 je ne te crois pas... :D Comme tu voudras , ana j'ai été honnete :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Comme tu voudras , ana j'ai été honnete :D arrête de te moquer de moi ou :boxing: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 arrête de te moquer de moi ou :boxing: :D Je ne me moque pas , voyons ! c'est très très très serieux toi et moi :o:D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Je ne me moque pas , voyons ! c'est très très très serieux toi et moi :o:D j'attends donc une bague (pas du papier alu roulé en forme d'anneau hein :D), une boîte de pâtisserie et un bouquet de roses rouges avec les petites boules blanches dont je ne sais pas le nom (je précise car ce sont mes préférées :o)... ah oui et comme je serai stressée, une boîte de chocolat pour me déstresser :D je crois que c'est tout mais si je repense à un truc je te le redis... :D PS : j'ai oublié le S à pâtisseries mais tu comprendras que je n'en attends pas qu'une hein...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 j'attends donc une bague (pas du papier alu roulé en forme d'anneau hein :D), une boîte de pâtisserie et un bouquet de roses rouges avec les petites boules blanches dont je ne sais pas le nom (je précise car ce sont mes préférées :o)... ah oui et comme je serai stressée, une boîte de chocolat pour me déstresser :D je crois que c'est tout mais si je repense à un truc je te le redis... :D PS : j'ai oublié le S à pâtisseries mais tu comprendras que je n'en attends pas qu'une hein...:D y a pas de problème :D J'attend aussi que tu mette une belle robe sexy :o car ana ki ndji , ndji en mode acteur , aussi je voudrais que tu me cuisine un petit plat car bien sur on va dinner ensemble , et ça sera une soirée magnifique :D Voila j'espère que tu comprendras mais condition Sur ce ana je te dis bonne app :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 y a pas de problème :D J'attend aussi que tu mette une belle robe sexy :o car ana ki ndji , ndji en mode acteur , aussi je voudrais que tu me cuisine un petit plat car bien sur on va dinner ensemble , et ça sera une soirée magnifique :D Voila j'espère que tu comprendras mais condition Sur ce ana je te dis bonne app :D nan je ne cuisine pas ce soir là... :09: merci et bon app également... PS : chocolat noir et au lait stp et évite les trucs fourrés au fruit et que sais je qui cassent le goût du chocolat... :D merci :60: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 que c tendre le foot :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 Victoire 2-0 des Gunners sur la pelouse de Crystal Palace (but signé Arteta sur pénalty et Giroud). Malgré une grosse possession de balle (près de 70%), les Gunners ne se sont pas montrés très dangereux en première période face à une équipe de Palace qui a bien résisté et s'est crée quelques occasions en contre par l'intermédiaire de Chamakh ou encore Guedioura. Arsenal a rapidement ouvert le score dès le début de la seconde période grâce à un pénalty transformé par Arteta suite à une faute de Guedioura sur Gnabry. Les hommes d'Arsène Wenger sont pas loin de faire le break par Gnabry et Giroud dont la tête passe juste à coté du poteau droit de Speroni. Arteta en position de dernier défenseur est expulsé à la 64eme minute suite à son intervention sur Chamakh qui partait au but. De quoi redonner confiance à Crystal Palace qui se procure deux belles occasion à la 71eme minute, la barre vient tout d'abord sauvée Szczesny avant que le polonais réalisé un magnifique arret sur la volée de Jédinak. Giroud marquera le but du break à la 87eme min sur une assist de Ramsey. Les Gunners renouent avec la victoire et consolident leur première place au classement avec 5 pts d'avance sur Chelsea et Liverpool (qui comptent un match en moins). le classement en attendant les matchs de cet après midi: Classement de championnat anglais - Football anglais Arsenal affrontera Chelsea mardi soir en Capital One Cup et Liverpool samedi prochain. A noter que Flamini a été remplacé en début de match, il serait blessé à la cuisse. Arteta manquera les 3 prochains matchs (Capital One Cup et Pl confondus). Citer Link to post Share on other sites
carica2 10 Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 Je ne note la belle prestation de Guidiora malgré la pénalité provoqué Arsenal était juste moyen aujourd'hui , c'est normal effet de la ligue des champions Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 Je ne note la belle prestation de Guidiora malgré la pénalité provoqué Arsenal était juste moyen aujourd'hui , c'est normal effet de la ligue des champions palace n'est pas une référence kho ..arsenal joue que contre les médiocres ..la prouve le faite de croiser une équipe pratique un beau football ont perdu des points sur leur terrainà l'image de Dortmund .. arsenal ne me fait pas peur ..Man U aussi. liverpool loin pour y etre sacré champion ..seulement city qui pourra faire vraiment de mal aux bleus :showoff: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 palace n'est pas une référence kho ..arsenal joue que contre les médiocres ..la prouve le faite de croiser une équipe pratique un beau football ont perdu des points sur leur terrainà l'image de Dortmund .. arsenal ne me fait pas peur ..Man U aussi. liverpool loin pour y etre sacré champion ..seulement city qui pourra faire vraiment de mal aux bleus :showoff: oui mais la défaite face a Dortmund ne reflète pas vraiment la physionomie du match, de plus les clubs allemand sont sur un nuage presque intouchable, je vois même une finale germano-germanique aussi cette saison en ligue des champions, donc si comparaison il y a il faut la faire au niveau local. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 oui mais la défaite face a Dortmund ne reflète pas vraiment la physionomie du match, de plus les clubs allemand sont sur un nuage presque intouchable, je vois même une finale germano-germanique aussi cette saison en ligue des champions, donc si comparaison il y a il faut la faire au niveau local. le grand teste d'arsenal sera face aux bleus :28: j'ai vu les prestations d'arsenal à mon avis il font pas peur au contraire je trouve q ue cette équipe a un niveau moyen pas plus :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts