Jump to content

Arsenal

Guest Artificial Nis

Recommended Posts

Guest Artificial Nis
Face au Barça ou le Real ou toute autre grande équipes, même AIN EL FAKROUN pourrait faire un résultat positif, tellement les joueurs sont gonflés a bloc, je te rappel aussi un resultat surprenant en ligue des champion a l’ère de Del Bosqué, l’élimination du Real par Monaco.

Je voulais juste dire qu'il faut attendre encore quelque saison pour juger le PSG, parce que les clubs tel que le Barça, Real, Man UTD, Bayen, Juve etc .......jouent les premiers rôles au niveau européen.

Arsenal . .. . . . . Arsenal . . .Arsenal

• Réponses 215
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Arsenal . .. . . . . Arsenal . . .Arsenal

salem,arsenal de cette saison m'a agréablement surpris , en recrutant le meilleur passeur de la liga wenger a frappé fort et avec l'apport de walcott et podolski,les gunners ont un bon coup à jouer dans la champions league et la premier league

Face au Barça ou le Real ou toute autre grande équipes, même AIN EL FAKROUN pourrait faire un résultat positif, tellement les joueurs sont gonflés a bloc, je te rappel aussi un resultat surprenant en ligue des champion a l’ère de Del Bosqué, l’élimination du Real par Monaco.

Je voulais juste dire qu'il faut attendre encore quelque saison pour juger le PSG, parce que les clubs tel que le Barça, Real, Man UTD, Bayen, Juve etc .......jouent les premiers rôles au niveau européen.

Gonflé à bloc ou pas, le psg a tenu le barca en échec l'année derniére et encore il n y avait pas Cavani ( ni Neymar tu me diras :D )

En ce qui me concerne, le psg fait parti du gratin européen et cette année je le vois bien arriver aux demies.

en première mi temps sah , mais en deuxième hna en bien joué , pffffff vraiment vraiment ça devais pas se passé comme ça

Ils sont fatigués, surtout giroud. Arsenal a absolument besoin d'un 2éme attaquant s ils veulent garder leur bonne dynamique

Guest Artificial Nis
Ils sont fatigués, surtout giroud. Arsenal a absolument besoin d'un 2éme attaquant s ils veulent garder leur bonne dynamique

oui c'est sur

mais qui , comme remplaçons ? y en a pas trop

Guest Artificial Nis

Un fan d'Arsenal a perdu sa maison après avoir parié que les Gunners gagneraient à Old Trafford.

Henry Dhabasani, qui a 3 femmes et 5 enfants, a parié avec son ami Rashid Yiga qu'rsenal battrait Man U.

L'enjeu de ce pari? Dhabasani a mis la maison de sa famille en jeu tandis que Yiga a mis sa Toyota Premio et sa femme en jeu.

Le pari a été mis par écrit par les deux protagonistes et les leaders communautaires de la ville de Iganda (dans l'ouest de l'Ouganda) en aurait aussi été témoin.

L'Observer, un journal local, rapporte le fait que suite à la défaite d'Arsenal 1-0 face à Man U, un groupe de fans de Man u a pris d'assaut la maison de Dhabasani et dégagé ses femmes et ses enfants hors de la maison.

Ce n'est pas la première fois que le résultat d'un match d'Arsenal entraine de conséquences aussi extrêmes.

Après la victoire d'Arsenal (2-0) face à Liverpool , un policier à Durban, en Afrique du Sud, avait tiré dans la poitrine de son ami suite aux moqueries de ce dernier suite à la défaite de Liverpool.

• 2 weeks later...
Guest Artificial Nis

Victoire 2-0 des Gunners, deux buts signés Olivier Giroud qui retrouve les chemin des filets. Un match plutôt stérile même si les Gunners ont fait preuve de plusieurs fulgurances comme sur les deux poteaux de Wilshere et Ramsey en première période. Les Saints auront tenté de réagir notamment après le premier but mais Szczesny a fait les arrêts qu'il fallait pour garder sa age inviolée.

Pas un grand match, mais 3 points au combien important et qui permettent de reléguer leur adversaire du jour à 6 pts, Liverpool à 4 longueurs et Chelsea à 7 (mais ils jouent à 18h30 à West Ham).

Guest Artificial Nis
Il est fou celui là, il a eu cru qu'Arsenal c'était le bayern ?

Chouf je vais te dire un truck et ton avis tu le garde pour toi : Arsenal et le meilleur club au monde , et je vous emmerdes .

Guest Artificial Nis

Wenger en conférence de presse après le match :

Sur le fait d'avoir gagner sans trop de problème :

"Oui, nous pouvons rentrer à la maison si vous voulez !"

Si l'équipe actuelle ressemble à une des meilleures équipes d'Arsenal :

"Nous avons encore un long chemin à parcourir pour faire cela, mais nous en avons l'ambition et je crois que la concentration et l'envie sont là. Nous avons joué contre une bonne équipe de Southampton aujourd'hui qui a essayé de nous empêcher de jouer. Ils l'ont bien fait et finalement nous n'avons pas pu saisir nos opportunités mais nous avons profité de leurs deux erreurs. Dans l'ensemble vous avez pu voir pourquoi ils avaient été cherché un nul à Old Trafford et pourquoi ils avaient gagné à Liverpool car ils avaient concédé que 5 buts avant ce match. C'est une équipe qui est très bien organisée et notre qualité technique nous a permis de nous en sortir avec une victoire aujourd'hui."

Sur le premier but de Giroud qui a surpris Boruc :

"Il a peut être surpris le gardien ou peut être que le gardien a glissé un peu? Je ne sais pas. Il a très bien joué le coup et Olivier Giroud est quelqu'un de positif qui est toujours prêt à aller au combat. Il est peut être un peu différent du reste de l'équipe. Il nous apporte tellement par sa présence physique, son jeu en remise avec ses partenaires qui a énormément progressé. Il a les qualités mentales et dispose d'une bonne attitude."

Sur le fait que le nombre de buts inscrits par Giroud cette saison soit passé à deux chiffres après les deux buts inscrits aujourd'hui (il en totalise 10 maintenant):

"D'autres attaquants vous diront :"je ne suis pas obsédé par le fait de marquer des buts ", mais s'ils ne marquent pas, ils en seront malades ! C'est donc un soulagement sur leurs épaules. Je crois aussi qu'il ne s'attendait pas à marquer autant depuis le début de saison, mais cela ne peut qu'augmenter sa confiance."

Sur le défi physique présent cet après midi:

"C'était un match très physique aujourd'hui et nous avons dû faire preuve de patience et d'intelligence pour ne pas commettre la première erreur, car cela aurait pu être un match très compliqué si nous avions concédé le premier but. C'est peut être là que nous avons progressé dans notre solidité défensive lorsque le match est difficile."

Si Olivier Giroud savoure ces duels physiques :

"Il est grand et il utilise bien le haut de son corps."

Sur les tireurs de pénalty (comme Giroud a tiré le pénalty alors qu'Arteta l'habituel tireur avait été remplacé un peu plus tôt et):

"Giroud est le 3eme tireur dans la liste, Ozil est le second."

S'il est à la recherche d'un attaquant :

"Je l'ai dis à plusieurs reprises que l'Europe produit encore beaucoup de joueurs fantastiques, mais si vous regardez bien, nous ne produisons que très peu de bons attaquants. Tous les grands attaquants viennent d'Amérique du sud. Cet été, vous avez Falcao qui a signé à Monaco, Cavani a rejoint le PSG avec un gros transfert à la clé, quant à Suarez , tout le monde le voulait et Higuain a été transféré à Naples pour une grosse somme d'argent. Mais en Europe c'est un secteur de jeu dans lequel il est difficile de trouver ce type de joueur. En Allemagne, je me souviens que dans tous les clubs il y avait un grand attaquant, ils en ont produit plusieurs d'ailleurs mais ils ne produisent pas de jeunes attaquants. Est ce la conséquence de la façon dont nous organisons nos équipes? du football moderne? Je ne sais pas."

Si la qualification de l'équipe de France au mondial a eu une influence sur Giroud :

"Bien sûr, cela aide. Si la France ne s'était pas qualifiée, peut être, qu'il n'aurait pas intercepté le ballon aujourd'hui dans les pieds du gardien, je ne sais pas, peut être que cela l'a aidé psychologiquement."

S'il a dit à Szczesny d'éviter de faire ce genre de facéties à l'instar de son compatriote qui n'a pas réussi ses dribbles et a offert le but à Giroud :

"Oui. Je lui ai dit de m'envoyer le ballon sur le banc !"

Sur le fait d'avoir garder leurs cages inviolées aujourd'hui :

"Nous avons amélioré notre solidité défensive. Après une trêve internationale, vous avez toujours deux défis qui se présentent à vous: le premier est de faire en sorte que l'équipe se reconcentre en tant qu'équipe car nous étions éparpillés partout dans le monde lors de cette trêve et vous avez très peu de temps pour obtenir cette concentration. Le second défi concerne le physique, car les joueurs reviennent tous avec des niveaux de fatigue différents, certain ne se sont pas beaucoup entraînés. Aujourd'hui nous avons réussi à atteindre le premier point, l'équipe a été très concentrée, on a un peu souffert physiquement mais globalement la concentration était présente."

Sur le fait d'avoir bien répondu (suite à la défaite face à Man U) :

"J'étais convaincu de cela après une trêve comme celle ci, le caractère de l'équipe allait etre testé. Etes vous capable de gagner et rebondir immédiatement après une grosse défaite [à Man U]? C'était vraiment l'enjeu de ce match pour nous."

Sur Walcott :

"Il a été indisponible pendant 7 semaines. Vous avez pu voir qu'il était encore un peu juste physiquement, mais il faut dire qu'il n'a pas disputé le moindre match depuis 7 semaines et il n'a qu'un jour d'entrainement avec le groupe dans les jambes, donc cela va revenir rapidement."

Sur Ryo :

"Il a un problème aux iscio jambiers. Je pense qu'il sera indisponible pendant 10 jours."

Guest Artificial Nis

1399508_771874046161859_590053720_o.jpg

Arsenal tient son rang et s'impose logiquement 2-0 ce soir face à l'OM. Arsenal aura dominé l'ensemble de la partie sans pour autant réussir à tuer le match et pourtant il ne leur a fallu que 30 secondes pour trouver le chemin des filets adverses. Ramsey et Ozil (sur pénalty) notamment ont manqué les balles de 2-0.

Au retour des vestiaires, Giroud est tout proche de doubler la mise sur une frappe contrée par Abdallah qui prend à contre pied Mandanda mais le ballon finit juste à gauche des buts marseillais. venait encore s'interposer devant Ozil au début de la seconde période. Quelques minutes plus tard, c'est Ozil qui voit son tir stoppé par Mandanda. Il faut attendre la 65eme minute pour voir les Gunners doubler la mise par l'intermédiaire de Jack Wilshere (c'est son premier doublé avec Arsenal) suite à une grosse possession des hommes d'Arsène Wenger.

Les entrées de Thauvin et Valbuena apporteront quelques situations dangereuses du coté olympien mais Szczesny, comme lors de ses dernières sorties, a sorti les arrêts qu'il fallait et quand cela ne suffisait pas il était supplée par Monreal (sauvetage sur la ligne sur un reprise de Thauvin).

Arsenal prend seul la tete du classement avec 12 pts. Dortmund a battu Naples 3-1 dans l'autre match de ce groupe.

Le classement :

1- Arsenal 12 pts

2- Dortmund 9 pts

3- Naples 9 pts

4- OM 0 pts

La prochaine journée aura lieu le mercredi 11 décembre :

Naples Arsenal

OM Dortmund.

• 1 month later...

Possible...le banc d'Arsenal n'est pas le point fort ...et le calendrier va etre serré.à cause de la CM...cela dit si arsenal sort de la coupe d'europe contre le bayern (fort probable) ça va leur ménager des chances supplementaires....

Possible...le banc d'Arsenal n'est pas le point fort ...et le calendrier va etre serré.à cause de la CM...cela dit si arsenal sort de la coupe d'europe contre le bayern (fort probable) ça va leur ménager des chances supplementaires....

Arsenal a un bon coup à jouer pour une qualif' à la champions league et pourra miser un peu plus sur la FA Cup .

Everton pourrait aussi constituer la surprise .

Guest angry angel
Chouf je vais te dire un truck et ton avis tu le garde pour toi : Arsenal et le meilleur club au monde , et je vous emmerdes .

:mdr::mdr::mdr:meme avec une six face au city reste elle la mielleure équipe du monde :music_serenade:

Double+Six+2.jpg