Jump to content

Arsenal

Guest Artificial Nis

Recommended Posts

Il est pas trop vieux pour jouer lui ?

Nan c'est un effet d'optique :D

Zlatan connais pas. Je connais le Journal de Zlata. :D

Tu connais pas Zlatan ? :confused:

Comment t'expliquer... Quand Zlatan rentre sur un terrain de foot, Marc Landers suce son pouce. C'est ça Zlatan :D

• Réponses 215
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Nan c'est un effet d'optique :D

Tu connais pas Zlatan ? :confused:

Comment t'expliquer... Quand Zlatan rentre sur un terrain de foot Marc Landers il suce son pouce. C'est ça Zlatan :D

Je sais pas. Zlatan, ça ferait une chouette marque de psychotropes. :D

Tu veux dire le PSG monte en puissance en ligue 1 française :04: , mais au niveau européen ???

Tu peux me rappeler le résultat du dernier barça psg ? :rolleyes:

Le psg est clairement l'épouvantail cette saison.

C'est clair c'est pas ma génération. Y a pas à dire marquer dans un vrai stade avec un vrai public c'est la grande classe :D

Et donc ton favori pour cette année ? J'ai parié avec angry que le psg irait plus loin que chelsea, le perdant devra mettre rachida Dati comme avatar pendant 1 mois, ca rigole pas

t'as vu

edit mes posts please...

franchement je suis pas trop le foot...je regarde les résultats de tous les championnats..parce que c'est facile avec le net....je mate 2 à 3 matches/an..

Déjà fait

Ca te passionne plus quoi...

sur......mais y a moins de fun...moins de plaisir à jouer....je connaissais bien un yougo qui a joué en italie...à marseille et qui a finit a Lens...il me disait que ça le faisait royalement chier les consignes et les schéma tactiques (souvent foireux) et qu'il ne s’éclatait qu'a l'entrainement...il a vu le changement arrivé pendant sa carriere...a part de t'appeler messi ou ronaldo...les entraineurs ont tendance a te brider ....je resume je pourrai developper plus...mais bon le foot c'est plus un jeu...meme ds mes petites divisions ou les lacunes sont surtout techniques...les entraineurs font du tableau noir...tu te tapes 2 heures sans toucher la balle

sur......mais y a moins de fun...moins de plaisir à jouer....je connaissais bien un yougo qui a joué en italie...à marseille et qui a finit a Lens...il me disait que ça le faisait royalement chier les consignes et les schéma tactiques (souvent foireux) et qu'il ne s’éclatait qu'a l'entrainement...il a vu le changement arrivé pendant sa carriere...a part de t'appeler messi ou ronaldo...les entraineurs ont tendance a te brider ....je resume je pourrai developper plus...mais bon le foot c'est plus un jeu...meme ds mes petites divisions ou les lacunes sont surtout techniques...les entraineurs font du tableau noir...tu te tapes 2 heures sans toucher la balle

La compét c'est tout sauf un jeu mais je vois ce que tu veux dire.

Bonne fin de soirée Pax

Tu peux me rappeler le résultat du dernier barça psg ? :rolleyes:

Le psg est clairement l'épouvantail cette saison.

Face au Barça ou le Real ou toute autre grande équipes, même AIN EL FAKROUN pourrait faire un résultat positif, tellement les joueurs sont gonflés a bloc, je te rappel aussi un resultat surprenant en ligue des champion a l’ère de Del Bosqué, l’élimination du Real par Monaco.

Je voulais juste dire qu'il faut attendre encore quelque saison pour juger le PSG, parce que les clubs tel que le Barça, Real, Man UTD, Bayen, Juve etc .......jouent les premiers rôles au niveau européen.