pmat 276 Posted July 12, 2013 Author Partager Posted July 12, 2013 PMAT Tu viens de comprendre pourquoi je ne crois pas aux religions. Je suis femme et ne me sens aucunement inférieure en quoi que ce soit à l'homme. De plus un parent ( ici Dieu en l'occurrence) veut la justice et l'égalité pour ses enfants. Le vrai Dieu n'aurait jamais commis pareille ingustice et inégalité. Ces paroles attribuées à Dieu ne sont pour moi que des inventions des hommes pour avoir la main-mise sur les femmes. Que tu crois à ces écrits ne me choque pas. Tu dois cependant comprendre que pour moi, si tu y crois, c'est que ton jugement est biaisé, manipulé depuis ton enfance et que tu es un....................homme. en disant ca tu as declarer avoir le monopole de la croyance ou pas de la femme sache que tu te trompe et sur cette question j'ai toujours dit ce n'est point a moi , un homme de le prouver a une femme mais une femme comme toi qui te demontrera que tu as tout faux, et que ton raisonnement ne fait de toi , qu'une anti dieu et anti dicipline les hommes et les femme musulmans (les vrais)*se respecte s'entraide et ne s'oposent pas, ne voient pas de diminution le monde a ses femmes les femmes sont humble devant l'ordre oui qu'il y a abus d'abord du frere de la famille et enfin dans le travail ou est la part de dieu la dedans? c'est tres simple nous qui croyons a ces chose on evite les esprits comme toi et s'approche de celui DES FAMILLES ET des femmes qui croient a ca DIEU NOUS LE CONSEILLE DIEU PARLE DE TOI DE BELKAREM POUR QUI LE CROYANT EST UN CLOWN AVEC QUI ON PASSE UN TEMPS A LE TAQUINER ET SE FOUTRE DE LUI c'est pourquoi je te dit dieu ne joue pas aux dés dieu non n'est pas un jeu dieu n'est pas un debat dieu n'a pas a se justifier et des hommes et des femme accepte cela et il n'ont pas a s'en expliquer un homme et une femme se sont uni par ses valeurs ils eduquent leurs enfants sur cette ligne pour toi et ceux qui pensent comme toi les enfants sont victime d'harcellement et de faits de force et les parents sont des boureaux VOILA CE QUI SORT DE VOS BOUCHES VOUS JUGEZ LE MONDE ET VOUS REPROCHEZ A CELUI QUI Y REPOND PS:Sache qu'en france et ailleur c'est grace aux femme que la religion a ete sauf les femmes elles ont continuer a faire le ramadan pendant que les hommes sortaient et rentraient que tres tard le soir certain. ils vivaient la vie des BARS et certain la vie EUROPEENNE On arriavient tous et toutes des campagnes et ici bonjour la liberté mais certaine femmes elle etaient comme toi ne se préoccupaient pas d'eter ou pas musulmanne elles voulaient vivre avant tout certaine ont mener une vie a la francaise comme la Dati et d'autre mais elel etaient un tout petit nombre et c'est surtout dans les grandes villes oui chez nous on aussi des femmes comme certains hommes a la recherche de la vie elles veuillent vivre connaitre la boite boire l'alcool sortir comme on dit et aller au restaurant de nos jours cela ne se pose même plus c'est ce qui fait l'economie française CAR: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 Que tu l'admettes ou non, les enfants élevés dans une religion sont victimes d'un enseignement pré-programmé dans une voie seulement et on s'abstient de les instruire sur ce que pensent les autres religions.On leur impose une ligne de pensée. Ils ne développent donc pas leur esprit analytique et d'auto-critique dans la matière. Je ne considère nullement insulter Dieu en disant que je ne suis en rien inférieure mais différente de l'homme. Au contraire, c'est plutot rendre homme à quelqu'un que de lui dire qu'il a su multiplier les grandes choses plutot que de lui rendre hommage pour une injustice. Le prophète était un humain. Qui nous assure de son infaillibilité quand il transmettait les enseignements qu'il était sensé avoir reçu? Crois-tu en l'infaillibilité du pape quand il parle au nom de Dieu toi? Si le message de Dieu est clair et simple, pourquoi sa transmission se noie-t'elle dans un océan de détails aussi incongrus les uns que les autres? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 12, 2013 Author Partager Posted July 12, 2013 Que tu l'admettes ou non, les enfants élevés dans une religion sont victimes d'un enseignement pré-programmé dans une voie seulement et on s'abstient de les instruire sur ce que pensent les autres religions.On leur impose une ligne de pensée. Ils ne développent donc pas leur esprit analytique et d'auto-critique dans la matière. Je ne considère nullement insulter Dieu en disant que je ne suis en rien inférieure mais différente de l'homme. Au contraire, c'est plutot rendre homme à quelqu'un que de lui dire qu'il a su multiplier les grandes choses plutot que de lui rendre hommage pour une injustice. Le prophète était un humain. Qui nous assure de son infaillibilité quand il transmettait les enseignements qu'il était sensé avoir reçu? Crois-tu en l'infaillibilité du pape quand il parle au nom de Dieu toi? Si le message de Dieu est clair et simple, pourquoi sa transmission se noie-t'elle dans un océan de détails aussi incongrus les uns que les autres? POURQUOI TU NE RECONNAIS PAS CELLE DES MUSULMANS POINT IL NE DEMANDES RIEN QUE LA PAIX LES MUSULMANS ILS NE DESIRE RIEN DE CE QUI EST CONTRAIRE A LEUR CROYANCE ET TOI TU DESIRE QU'ILS GOUTENT AU VIN PUIS AU PORC PUIS AUX JOIE DE LA VIE ET QUE LEUR INTERDIR CELA C'EST ETRE DICTATEUR TU TE RENDS COMPTE CE QUE TU DIS? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 12, 2013 Author Partager Posted July 12, 2013 DIEU A CRER LE MONDE PUIS L'HOMME PUIS IL LUI A CRER LES REGLES DES HOMMES ET DES FEMMES NE SONT PAS D'ACCORD Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 12, 2013 Author Partager Posted July 12, 2013 Quand les grands fleau arrivent ou les hommes deviennet des sans pitiés Comme la 49. Et [rappelez-vous], lorsque Nous vous avons délivrés des gens de Pharaon, qui vous infligeaient le pire châtiment : en égorgeant vos fils et épargnant vos femmes. C'était là une grande épreuve de la part de votre Seigneur. QUE FONT LES HUMAINISTES QUE VOUS ETES ICI ET LA les hommes sont meme faible devant certaine brutalité Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 12, 2013 Author Partager Posted July 12, 2013 QUAND LA RESPONSABILITE DES PARENTS ET DE SUIVRE LE CHEMIN DROIT QUE LES JUIFS , LES CHRETIEN ET ENFIN L'ISLAM SUI A LA LETTRE OU DANS LE CORAN DIEU NOUS DIT 221. Et n'épousez pas les femmes associatrices tant qu'elles n'auront pas la foi, et certes, une esclave croyante vaut mieux qu'une associatrice, même si elle vous enchante. Et ne donnez pas d'épouses aux associateurs tant qu'ils n'auront pas la foi, et certes, un esclave croyant vaut mieux qu'un associateur même s'il vous enchante. Car ceux-là [les associateurs] invitent au Feu ; tandis qu'Allah invite, de part Sa Grâce, au Paradis et au pardon. Et Il expose aux gens Ses enseignements afin qu'ils se souviennent ! LES INCROYANT ET LES OPOSANTS NOUS LE REPROCHE AU NOM DE QUOI? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 POURQUOI TU NE RECONNAIS PAS CELLE DES MUSULMANS POINTIL NE DEMANDES RIEN QUE LA PAIX LES MUSULMANS ILS NE DESIRE RIEN DE CE QUI EST CONTRAIRE A LEUR CROYANCE ET TOI TU DESIRE QU'ILS GOUTENT AU VIN PUIS AU PORC PUIS AUX JOIE DE LA VIE ET QUE LEUR INTERDIR CELA C'EST ETRE DICTATEUR TU TE RENDS COMPTE CE QUE TU DIS? La plupart des gens agissent différemment de ce qu'ils prêchent. Voila pourquoi je ne prends pas les religions au sérieux. Toi même tu mens sciemment quand tu dis que je veux que le musulman goute le vin, mange le porc et aux joies de la vie JE ME FOUT DE CE QUE LES GENS MANGENT, BOIVENT ET AVEC QUI ILS FORNIQUENT. Pourquoi dire pareils mensonges sinon pour détruire ma réputation? Un VRAI MUSULMAN ne dirait pas ce que tu viens de me dire. Tu sais que c'est faux et que tu choisis de le dire pour faire du tort et me discréditer. Ca PMAT c'est de la méchanceté et ce n'est pas cautionné par ta religion. C'est une honte à l'islam , ton comportement. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 13, 2013 Author Partager Posted July 13, 2013 @pmat : je vais essayer de ne pas trop te perturber : il existe des femmes tout au long de l'histoire qui ont montré que le sexe n'a rien à voir avec le pouvoir : que les manigances ont fait que les femmes ont durant l'Histoire étaient mises de côté et dès qu'il y avait la possibilité d'y accéder, c'étaient de grands décideurs de grands guerriers qui ont permis jusqu'aujourd'hui d'être des puissances aux Etats qu'elles ont gérer : regarde l’Angleterre ; toute petite crotte géographique et regarde ce qu'en on fait des femmes comme elizabeth I victoria II etc.... Alors peut ons me donner le droit de penser Que la question de la femme Est la mienne quand je suis en face d'elle Et pas en association Sauf pour lui faire valoir syndicalement ses droits et juridiquement pour aussi faire valoir ses droit non pas en temps que femme Mais femme dan sa diference en tant position sociale Pour moi la femme est d'abord mon associer ses droit sont ma preocupation et sont a ma charge en tant qu'homme juste et droit Tu as oublier DALILA FEMME DE SONSON Puis LA REINE DE SABA QUE SALOMON AVAIT ISLAMISER LA FEMME LA PLUS INTELLIGENTE DIEU EN FAIT LES ELOGES DONC QU'ON ME PARLE PAS DE SES FONDS DE COMERCES QUI NAISSENT ICI ET LA Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 je connais pas sonson Ah non? Dis, tu es bien inculte!!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 13, 2013 Author Partager Posted July 13, 2013 je connais pas sonson SONSON cerisecerise est un etre creer avec des capacités de force inimaginable a sa mere il fut donner en reve la parole suivante il te naitra un garcon donne lui le non de SONSON et la lame ne doit pas passer sur sa tete tu ne doit jamais lui couper ses cheveux SA FORCE ETAIT DANS SES CHEVEUX il est dans la bible Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Je connais un Samson aux cheveux longs Mais au déjeuner, mes céréales sont du son J'attends ta réponse à ma réplique plus haut. Ne te sers pas de Cerise pour faire diversion,sion, son, son.... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 13, 2013 Author Partager Posted July 13, 2013 La plupart des gens agissent différemment de ce qu'ils prêchent. Voila pourquoi je ne prends pas les religions au sérieux. Toi même tu mens sciemment quand tu dis que je veux que le musulman goute le vin, mange le porc et aux joies de la vie JE ME FOUT DE CE QUE LES GENS MANGENT, BOIVENT ET AVEC QUI ILS FORNIQUENT. Pourquoi dire pareils mensonges sinon pour détruire ma réputation? Un VRAI MUSULMAN ne dirait pas ce que tu viens de me dire. Tu sais que c'est faux et que tu choisis de le dire pour faire du tort et me discréditer. Ca PMAT c'est de la méchanceté et ce n'est pas cautionné par ta religion. C'est une honte à l'islam , ton comportement. MAIS C'EST TRES SIMPLE quand tu dis: La plupart des gens agissent différemment de ce qu'ils prêchent. Voila pourquoi je ne prends pas les religions au sérieux. EN FRANCE ON DISAIT LE CUREE X DIT FAITE CE QUE JE VOUS DIT MAIS NE FAITES PAS CE QUE JE FAIS EST CE POUR CELA ETRE PLEN DE PARESSES POUR NE PAS ALER A LA RENCONTRE DES AUTRES POUR LA FRATERNITE PLUTOT QUE DES REUNINS MONDAINE HABILLER EN SMOKING ET BUVANT ET MANGEANT A NE PLUS AVOIR FAIM ET SOIF ET SE FAIRE AVOIR EN DONNANT UN CHEQUE A UN VENDEUR DE FOND DE COMMERCE QUI SON ASSOCIATION CA C'EST MIEU Toi même tu mens sciemment quand tu dis que je veux que le musulman goute le vin, mange le porc et aux joies de la vie JE ME FOUT DE CE QUE LES GENS MANGENT, BOIVENT ET AVEC QUI ILS FORNIQUENT. AORS LAISSE LES CROIRENT MAIS TOI FAIT TA PART DES CHOSE MAIS INTERIEUREMENT ET FAIT TOI CE QUE TU VEUX MAIS NE LE REPRICHE PAS AU GENS SAUF SI TU VEUX CONAITRE OU APPRENDRE DES AUTRE ET CE N4EST PAS ENLEUR JETENT EN PLEUNE FIGURE CE QUE EUX PRATIQUE ET CROIENT Pourquoi dire pareils mensonges sinon pour détruire ma réputation? Un VRAI MUSULMAN ne dirait pas ce que tu viens de me dire. QU'EN SAIS TU? TU JOUES SUR PLUSIEUR TABLEAUX TU JOUES A L'ANE ET AU SAVANT IL FAUT SAVOIR QUI TU ES ET COMMENT TU TE PRESENTE Tu sais que c'est faux et que tu choisis de le dire pour faire du tort et me discréditer. MON DIEU M'INTERDIT DETRE MECHANT MAIS SI JE SUIS AGRESSSER JE REPOND EN RAPPORT Ca PMAT c'est de la méchanceté et ce n'est pas cautionné par ta religion. C'est une honte à l'islam , ton comportement. CA C'EST TOI QUI LE DIS ET QUI LE JUGE pAR CONTRE QUAND TU DIS CA TU AS OUBLIER DE MENTIONNER POURQUOI ET DANS CE QUA POOURQUOI J'AURAIS DIT UNE CHOSE DONC LA MAUVAISE FOIE QUI? QUAND ? QUELLE HEURE? TU TE RACONTE CELON TOI TU NE TIENS PAS COMPTES DE CE QUE TOI TUAS DIT ET DONC TU ES COMPARABLE A l4HISTOIRE DU RICHE ET DU PAUVRE OU LE RICHE SE COMPORTE SANS RETENU AUCUNE ET TOUT CE QUE LUI DIT PERSSONE NE DOIT METTRE EN CAUSE SA PAROLE LE PLUS FORT A TOUJOUR RAISON Ca crest HURLEVENT TOUT CRACHER Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Ne cherchez plus. Le plus bel exemple de mauvaise foi , pmat vient de me le servir. J'ai juste un problème avec ça: Crois-tu vraiment ce que tu écris? Si la réponse est oui, je m'excuse pour les attaques contre toi. Je me fais un point d'honneur de ne jamais insulter un handicapé. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 13, 2013 Author Partager Posted July 13, 2013 Ne cherchez plus. Le plus bel exemple de mauvaise foi , pmat vient de me le servir. J'ai juste un problème avec ça: Crois-tu vraiment ce que tu écris? Si la réponse est oui, je m'excuse pour les attaques contre toi. Je me fais un point d'honneur de ne jamais insulter un handicapé. TU EST LA PLUS MECHANTE DES PERSONNE QUE JE CONNAISSE et par truchement que toi seulle sache faire mais je ne peut que te rendre la meme question est ce que pour deconstruire tu as besoin de t'interessé aussi faussement et avec traitrise en fait ton affaire ne fera qu'un trou dans l'eau et tes mots ne sont le poid de la mouche qui dort sur la corne d'un taureau pauvre CANADA Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 15, 2013 Author Partager Posted July 15, 2013 Le monde Fou, malade, Donc irresponsable, incompétence, sans mesure de l'importance des valeurs culturelles, religieuses, morale, Les peuples et les citoyens Ça devient des combinaisons pour que leurs VIS Leur immortalité soit justifier Par une loi par ici Une loi par là PAUVRE MONDE PAUVRE PEUPLE PAUVRE CITOYEN IMORALITE INFIDELITE DELATION GRATUITE CRITIQUE INFONDÉ ET PERMISSIEUSE AVEC AROGANCE ET MENACE SUR LES SUJETS DE DEBAS SOIS DISANT A CAUSE DES MALADIE ON S'EN PREND AUX MERSONES PAUVRE GENS PAUVRE ESPRIT DE PACOTILLE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 15, 2013 Author Partager Posted July 15, 2013 LA MAL APRES LES COLONISATEURS SE CONTINUE ICI ET LA PAR LE MONDE CAR LA MECHANCETE DES HOMMES NE S'ETEINDRA JAMAIS OU LES ACCUSÉES DEVIENNENT DES CICTIMES Eh OUI L'HOMME EST SANGUINAIRE ET CES CHOSES NON NE SONT PAS ECRIT SUR LE FRONT DE CHACUN DONC ON S'EN PREND UNE SUR LA TETE HEUREUSEMENT QU'ON A DES ATTACHES HEUREUSEMENT QU'ON A UNE CHOSE QU'ON AURA CHOISI HEUREUSEMENT Qu'ON A UNE CODE A LAQUELLE ON S'ACCROCHE On fait une reunion public sur l'hislam Voila deux voir trois quatre et plus femmes moderne eurepeenne Qui pennettrent Puis quand l'intruduction du sujet est faire et que la questin est ouverte Voila Que la question est la Et le droit de la femme en ISLAM NON rien d'autre sur l'islam Pas une question sur comment on fait Que faut il faire RIEN Non mais pourquoi ? ca oui PAUVRE MONDE, DE MANIGANCES ET DE........... POUR LE RESTE ECOUTER CE QUE J'EN PENSE [YOUTUBE]IJvI0WNihyM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 DIEU NOUS APPREND A VIVRE ET A NOUS PRENDRE EN CHARGE 282. ô les croyants ! Quand vous contractez une dette à échéance déterminée, mettez-la en écrit ; et qu'un scribe l'écrive, entre vous, en toute justice ; un scribe n'a pas à refuser d'écrire selon ce qu'Allah lui a enseigné ; qu'il écrive donc, et que dicte le débiteur : qu'il craigne Allah son Seigneur, et se garde d'en rien diminuer. Si le débiteur est gaspilleur ou faible, ou incapable de dicter lui-même, que son représentant dicte alors en toute justice. Faites-en témoigner par deux témoins d'entre vos hommes ; et à défaut de deux hommes, un homme et deux femmes d'entre ceux que vous agréez comme témoins, en sorte que si l'une d'elles s'égare, l'autre puisse lui rappeler. Et que les témoins ne refusent pas quand ils sont appelés. Ne vous lassez pas d'écrire la dette, ainsi que son terme, qu'elle soit petite ou grande : c'est plus équitable auprès d'Allah, et plus droit pour le témoignage, et plus susceptible d'écarter les doutes. Mais s'il s'agit d'une marchandise présente que vous négociez entre vous : dans ce cas, il n'y a pas de péché à ne pas l'écrire. Mais prenez des témoins lorsque vous faites une transaction entre vous ; et qu'on ne fasse aucun tort à aucun scribe ni à aucun témoin. Si vous le faisiez, cela serait une perversité en vous. Et craignez Allah. Alors Allah vous enseigne et Allah est Omniscient. :confused: puree j'ai rien compris........... ... .............help!!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 15, 2013 Author Partager Posted July 15, 2013 :confused: puree j'ai rien compris........... ... .............help!!! Normal tu n'est pas initié ni de cette culture tout s'apprend tout s'enseigne Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 et si elle voulait justement etre cette autre chose ....doivent-elles s'agenouiller pour demander ...a celui la meme ......qui la reduit au sort d'etre une femme parmis deux ...trois ou quatre.../§§ .....................PPffffffffffffff............................. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 15, 2013 Author Partager Posted July 15, 2013 .....................PPffffffffffffff............................. Et oui la loi monsieur belkarem est en total desaccord LUI EST UN AUTRE DIEU pourtant c'est l'ordre des chose non monsieur belkarem est superieur en idee et en avis il faudra lui demnader son avis pour faire quelques chose L'ORDRE DE DIEU LE DERANGE Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts