lamara 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 de la ville ksar chellala avant cetait rebell 1930 ect Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 Ce sont des photos personnelles??? en tout cas, dans la 3ème, le gars avec les cheveux en pétard est...:D Citer Link to post Share on other sites
lamara 10 Posted June 11, 2008 Author Partager Posted June 11, 2008 ksar chellala Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 Ce sont des photos personnelles??? en tout cas, dans la 3ème, le gars avec les cheveux en pétard est...:D oui le gars il est trop top il s'est trompé au lieu de prendre son champoing il a pris du Paic citron??? Citer Link to post Share on other sites
lamara 10 Posted June 11, 2008 Author Partager Posted June 11, 2008 je repond concernant les photo et bien mon cher amie cest photot ne sans pas personnel cest des photot qui apartient a toutela population de ksar chellala moi jai voulu juste vous montres lancienne ville de rebell dit ksar chellala jespere que vous avez conprie jattends votre reponse abientot Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 Lamara Merci pour cette excellente initiative Citer Link to post Share on other sites
lamara 10 Posted July 20, 2008 Author Partager Posted July 20, 2008 réponse a monsieur zoubir Merci pour cette excellente initiative cher zoubire je vous remerci pour votre merci se qui consernne la présentation de la ville de ksar chellala ex rebell wde tiaret jai voulu juste faire connaitre la ville voila tout monsieur zoubire jaime bien vous connaitre laisser moi un méssage ou un n.de téléphonne de la par de lamara idir a bientot a Citer Link to post Share on other sites
lamara 10 Posted July 22, 2008 Author Partager Posted July 22, 2008 cher zoubire je vous remerci pour votre merci se qui consernne la présentation de la ville de ksar chellala ex rebell wde tiaret jai voulu juste faire connaitre la ville voila tout monsieur zoubire Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 cher zoubire je vous remerci pour votre merci se qui consernne la présentation de la ville de ksar chellala ex rebell wde tiaret jai voulu juste faire connaitre la ville voila tout monsieur zoubire merci bcp pour ces photos c est tres gentit de nous faire decouvrir le pays a travers les epoques Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts