Jump to content

l’armée sioniste rafle un enfant de 5 ans

Recommended Posts

ou un futur résistant.

exact ça dépend de quel point de vue on se place ...ça serait quand même bien que les palestiniens ciblent l'armée de Tsahal et pas les civils ...

je suis neutre dans ce conflit avec une sympathie pour les palestiniens quand m^me

exact ça dépend de quel point de vue on se place ...ça serait quand même bien que les palestiniens ciblent l'armée de Tsahal et pas les civils ...

je suis neutre dans ce conflit avec une sympathie pour les palestiniens quand m^me

tu peux développer stp?

oui les attentats dans les bus israéliens sont inadmissibles et pas justifiés de mon point de vue

tuer des civils est inadmissibles je te l'accorde, mais comparé aux massacres commis par l’état sioniste contre les innocents palestiniens, le pourcentage est de combien?

Qui arme les nazisionistes?

L'occident non?

Je suis d'accord avec toi

Si l'occident livre les memes armes aux palesteniens

Et on verra ta tshal combien elle va tenir?

tuer des civils est inadmissibles je te l'accorde, mais comparé aux massacres commis par l’état sioniste contre les innocents palestiniens, le pourcentage est de combien?

je ne sais pas et je ne suis pas trop ce conflit pour être honnête , la balance doit être du coté des palestiniens je pense en terme de victimes

je ne sais pas et je ne suis pas trop ce conflit pour être honnête , la balance doit être du coté des palestiniens je pense en terme de victimes

Je pense pas que tu es neutre

Mais plutot proisraelien

Un conflit de 60 ans

Des milliers de morts

Extermination

Colonisation

Des camps de concentration

Et tu dis que tu ne sais pas?

Dans ce cas là pourquoi vous avez condamné Jean Marie le pen sur un mot?

Qd il a dit c'est une question de detail

Les gens aussi ont le droit de ne pas connaitre d'autres conflits non?

Ignorer le seul peuple au monde qui est tjs colonisé est une complicité avec l'etat nazisioniste

combien d'attentats en tout?

Aladin au delà du comptage des victimes j'ai toujours pensé que les palestiniens ne méritaient pas ce qui leur est arrivé: dhalm et spoliation,il y a des juifs aussi qui le pensent .Ceci étant les bouleversements majeurs de cette région risquent de voir Israel se mordre les doigts de n'avoir rien fait pour régler ce problème car je considère que c'est eux qui avaient le joker entre leurs mains.

Aladin au delà du comptage des victimes j'ai toujours pensé que les palestiniens ne méritaient pas ce qui leur est arrivé: dhalm et spoliation,il y a des juifs aussi qui le pensent .Ceci étant les bouleversements majeurs de cette région risquent de voir Israel se mordre les doigts de n'avoir rien fait pour régler ce problème car je considère que c'est eux qui avaient le joker entre leurs mains.

le problème est que ce pays est colonisé,au nom de la torah, par des extrémistes fanatiques qui veulent coller ça aux autres, même situation de l'Algérie avant 1962. pire les français n'ont jamais prétendu que leur colonisation du pays était dictée par dieu.

régler le problème revient à rendre les terres à leurs propriétaires, mais ni les sionistes n'ont l'envi, ni le reste du monde n'a la volonté de le leur imposer.

le problème est que ce pays est colonisé,au nom de la torah, par des extrémistes fanatiques qui veulent coller ça aux autres, même situation de l'Algérie avant 1962. pire les français n'ont pas prétendu que leur colonisation du pays était dictée par dieu.

régler le problème revient à rendre les terres à leurs propriétaires, mais ni les sionistes n'ont l'envi, ni le reste du monde n'a la volonté de le leur imposer.

Ne te casse pas la tete

Ds 10 ans,ils vont tous quiter Israel

La preuve de moins en moins de juifs qui retournent en Palestine

Et avec la crise qui les frappent,ils ont commencé à plier bagages

Ils s'en foute de la torah

ils suivent plutot la bourse que la patrie

le problème est que ce pays est colonisé,au nom de la torah, par des extrémistes fanatiques qui veulent coller ça aux autres, même situation de l'Algérie avant 1962. pire les français n'ont pas prétendu que leur colonisation du pays était dictée par dieu.

Et au nom de la torah les ultra-ortodoxe ne reconnaissent même pas l'état d'Israel,c'est dire! et encore une fois que fais-t-on des chrétiens palestiniens???...

Et au nom de la torah les ultra-ortodoxe ne reconnaissent même pas l'état d'Israel,c'est dire! et encore une fois que fais-t-on des chrétiens palestiniens???...

cette question n'a jamais été posée avant la venue des sionistes,car chacun avait sa religion et le nom palestinien les englobait tous.