aladin1000 910 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 [VIDEO] L’armée israélienne embarque et emprisonne un enfant de 5 ans | Islam&Info Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 Ce n'est pas surprenant... Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted July 12, 2013 Author Partager Posted July 12, 2013 Ce n'est pas surprenant... capables de tout faire, personne n'ose leur demander des comptes... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Un terroriste dirait l'autre Zouf. Aucune armée ne tue ou n'arrete sans raisons!.:youyou Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Euh ... tant que ça vient pas d'une armée ...euh ... de l'axe du mal ... ça va ... ce n'est rien !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 le terrifier de cette façon, cet enfant rejoindra peut être la résistance quand il sera adulte Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 le terrifier de cette façon, cet enfant rejoindra peut être la résistance quand il sera adulte absolument,c'est d'une stupidité crasse! Citer Link to post Share on other sites
Odin's son 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 par pure prévention surement un futur terroriste ... LOL ;) Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted July 13, 2013 Author Partager Posted July 13, 2013 par pure prévention surement un futur terroriste ... LOL ;) ou un futur résistant. Citer Link to post Share on other sites
Odin's son 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 ou un futur résistant. exact ça dépend de quel point de vue on se place ...ça serait quand même bien que les palestiniens ciblent l'armée de Tsahal et pas les civils ... je suis neutre dans ce conflit avec une sympathie pour les palestiniens quand m^me Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted July 13, 2013 Author Partager Posted July 13, 2013 exact ça dépend de quel point de vue on se place ...ça serait quand même bien que les palestiniens ciblent l'armée de Tsahal et pas les civils ... je suis neutre dans ce conflit avec une sympathie pour les palestiniens quand m^me tu peux développer stp? Citer Link to post Share on other sites
Odin's son 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 tu peux développer stp? oui les attentats dans les bus israéliens sont inadmissibles et pas justifiés de mon point de vue Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 L'image qui m'a le plus choqué c'etait El Dura Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted July 13, 2013 Author Partager Posted July 13, 2013 oui les attentats dans les bus israéliens sont inadmissibles et pas justifiés de mon point de vue tuer des civils est inadmissibles je te l'accorde, mais comparé aux massacres commis par l’état sioniste contre les innocents palestiniens, le pourcentage est de combien? Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted July 13, 2013 Author Partager Posted July 13, 2013 L'image qui m'a le plus choqué c'etait El Dura ou ça! [YOUTUBE]KIe4u2jOLuc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 exact ça dépend de quel point de vue on se place ...ça serait quand même bien que les palestiniens ciblent l'armée de Tsahal et pas les civils ... je suis neutre dans ce conflit avec une sympathie pour les palestiniens quand m^me Qui arme les nazisionistes? L'occident non? Je suis d'accord avec toi Si l'occident livre les memes armes aux palesteniens Et on verra ta tshal combien elle va tenir? Citer Link to post Share on other sites
Odin's son 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 tuer des civils est inadmissibles je te l'accorde, mais comparé aux massacres commis par l’état sioniste contre les innocents palestiniens, le pourcentage est de combien? je ne sais pas et je ne suis pas trop ce conflit pour être honnête , la balance doit être du coté des palestiniens je pense en terme de victimes Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 ou ça! [YOUTUBE]KIe4u2jOLuc[/YOUTUBE] pas de quoi être fier,beurkhk!exploser des civils ce n'est pas mieux,enfin...l'eternel débat.... Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted July 13, 2013 Author Partager Posted July 13, 2013 pas de quoi être fier,beurkhk!exploser des civils ce n'est pas mieux,enfin...l'eternel débat.... combien d'attentats en tout? Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 je ne sais pas et je ne suis pas trop ce conflit pour être honnête , la balance doit être du coté des palestiniens je pense en terme de victimes Je pense pas que tu es neutre Mais plutot proisraelien Un conflit de 60 ans Des milliers de morts Extermination Colonisation Des camps de concentration Et tu dis que tu ne sais pas? Dans ce cas là pourquoi vous avez condamné Jean Marie le pen sur un mot? Qd il a dit c'est une question de detail Les gens aussi ont le droit de ne pas connaitre d'autres conflits non? Ignorer le seul peuple au monde qui est tjs colonisé est une complicité avec l'etat nazisioniste Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 combien d'attentats en tout? Aladin au delà du comptage des victimes j'ai toujours pensé que les palestiniens ne méritaient pas ce qui leur est arrivé: dhalm et spoliation,il y a des juifs aussi qui le pensent .Ceci étant les bouleversements majeurs de cette région risquent de voir Israel se mordre les doigts de n'avoir rien fait pour régler ce problème car je considère que c'est eux qui avaient le joker entre leurs mains. Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted July 13, 2013 Author Partager Posted July 13, 2013 Aladin au delà du comptage des victimes j'ai toujours pensé que les palestiniens ne méritaient pas ce qui leur est arrivé: dhalm et spoliation,il y a des juifs aussi qui le pensent .Ceci étant les bouleversements majeurs de cette région risquent de voir Israel se mordre les doigts de n'avoir rien fait pour régler ce problème car je considère que c'est eux qui avaient le joker entre leurs mains. le problème est que ce pays est colonisé,au nom de la torah, par des extrémistes fanatiques qui veulent coller ça aux autres, même situation de l'Algérie avant 1962. pire les français n'ont jamais prétendu que leur colonisation du pays était dictée par dieu. régler le problème revient à rendre les terres à leurs propriétaires, mais ni les sionistes n'ont l'envi, ni le reste du monde n'a la volonté de le leur imposer. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 le problème est que ce pays est colonisé,au nom de la torah, par des extrémistes fanatiques qui veulent coller ça aux autres, même situation de l'Algérie avant 1962. pire les français n'ont pas prétendu que leur colonisation du pays était dictée par dieu. régler le problème revient à rendre les terres à leurs propriétaires, mais ni les sionistes n'ont l'envi, ni le reste du monde n'a la volonté de le leur imposer. Ne te casse pas la tete Ds 10 ans,ils vont tous quiter Israel La preuve de moins en moins de juifs qui retournent en Palestine Et avec la crise qui les frappent,ils ont commencé à plier bagages Ils s'en foute de la torah ils suivent plutot la bourse que la patrie Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 le problème est que ce pays est colonisé,au nom de la torah, par des extrémistes fanatiques qui veulent coller ça aux autres, même situation de l'Algérie avant 1962. pire les français n'ont pas prétendu que leur colonisation du pays était dictée par dieu. régler le problème revient à rendre les terres à leurs propriétaires, mais ni les sionistes n'ont l'envi, ni le reste du monde n'a la volonté de le leur imposer. Et au nom de la torah les ultra-ortodoxe ne reconnaissent même pas l'état d'Israel,c'est dire! et encore une fois que fais-t-on des chrétiens palestiniens???... Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted July 13, 2013 Author Partager Posted July 13, 2013 Et au nom de la torah les ultra-ortodoxe ne reconnaissent même pas l'état d'Israel,c'est dire! et encore une fois que fais-t-on des chrétiens palestiniens???... cette question n'a jamais été posée avant la venue des sionistes,car chacun avait sa religion et le nom palestinien les englobait tous. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts