khaled59 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 salam alikoum c'est mon premier message sur ce forum je suis orannais vivant en france, je souhaite faire une kafala d'un orphelin ou d'une famille d'orphelin à oran pour faciliter les contacts ( sinon ailleur) je suis partie au consulat pour me renseigner il m'ont dit que ce n'est pas possible vu que j'ai déjà des enfants, il donnne priorité aux couples sans enfants. quelqu'un peut m'aider dans ma demande ou m'orienter ? merci Citer Link to post Share on other sites
khaled59 10 Posted July 13, 2013 Author Partager Posted July 13, 2013 vivait en France Cette femme qui avait fait une adoption en Algérie , vivait en France ? et a réussi à les prendre avec elle ? Citer Link to post Share on other sites
soleya 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 bonjour je recherche destemoignanges pour des personnes ayany des enfants et ayant fait une kafala Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts