Jump to content

Quant l'Algerie était française

Recommended Posts

• Réponses 178
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Serena1

......oui....quand elle etait francaise...les algeriens etaient beaux et mangeaient bien et tout et tout.....

IE-7.jpg

colonell1.jpg

algerian_war07.jpg

algerian-war-i15.jpg

la france doit etre vraiment fiere de voler un peuple des ses resources et sa dignite...

Guest Serena1

Il faut reconnaitre quand meme que l'art de torturer vient de ce pays.

En fait les US ont apprit a torturer grace a ces cours dispenses (Ausares) dans le laboratoire algerien....helas...a quel prix

Un peuple qui n'a rien fait a franca...qui se retrouve derriere les bancs chez lui..reduit a l'esclavage moderne...durant 132 ans...

Guest Zapata

La torture est vieille comme le monde, ta sharia est pas mal aussi dans le genre. ( amputation, flagellation, lapidation etc )

En fait les US ont apprit a torturer grace a ces cours dispenses (Ausares) dans le laboratoire algerien....helas...a quel prix

Un peuple qui n'a rien fait a franca...qui se retrouve derriere les bancs chez lui..reduit a l'esclavage moderne...durant 132 ans...

c'est ce que j'ai vu aussi dans un documentaire y'a pas longtemps , les américains étaient loin derrière les français question torture .

Guest Serena1
c'est ce que j'ai vu aussi dans un documentaire y'a pas longtemps , les américains étaient loin derrière les français question torture .

En fait le Gunatanamo a ete ouvert grace aux lecons francaises.

La guerre d'Algerie etait a tous les debats lors de l'invasion de l'Irak. Ils voulaient a tout prix justifier la torture et prenaient la guerre d'Algerie comme un exemple.

La torture est vieille comme le monde, ta sharia est pas mal aussi dans le genre. ( amputation, flagellation, lapidation etc )

tu ne connais rien de la religion et tu balances des trucs en vrac comme ca sans en connaitres les commodités éwa bazzz 3lik :eek:

Guest Zapata
tu ne connais rien de la religion et tu balances des trucs en vrac comme ca sans en connaitres les commodités éwa bazzz 3lik :eek:

Bazzz 3lik toi-même. Y a pas de commodité qui tient, on torture pas les gens point barre :rolleyes:

.

Amputer le nez parce que l'on fume des cigarettes francaises ou la tristement celebre torture de l'helicoptere et que dire des video de decapitation que l 'on nous sert sur le net a volonte en clament Allah ou Akbar, tout ca ca vient aussi des francais ?

Ne crois-tu pas que c'est parce que l'homme croit que Dieu est torsionnaire qu'il se permet de torturer ?

Par exemple est-ce necessaire de rappeler ici quelque echantillons de versets du coran ou l'on detaille les sevices de l'enfer ?

En fait le Gunatanamo a ete ouvert grace aux lecons francaises.

Tu ne le sais pas peut-etre mais aucun des detenus de guntanamo ne veut etre rapatrier dans son pays d'origine quand ce pays est arabe ou musulman, tous preferent l exile dans un pays occidental dont la france

Comme l'a si bien dit zapata, la torture c'est vieux comme le monde, et je t'assure que ce n'etait pas une partie de plaisir dans les geoles turques quand lAlgerie etait administree par les turcs, ce n'est d'ailleurs toujlurs pas plaisant de passer dans les geoles de lAlgerie d'aujourd hui

Toujours les memes qui accourent pour défendre leurs maitres!

Non nous savons tous que le colonialisme etait criminel, genocidaire meme. Mais il faut bien que l'on vous aide a revenir sur terre, et le seul moyen c'est de vous tendre le miroire

Non nous savons tous que le colonialisme etait criminel, genocidaire meme. Mais il faut bien que l'on vous aide a revenir sur terre, et le seul moyen c'est de vous tendre le miroire

Vous etes comme ceux quand on leur parle, sur ce forum, qu'il y a 1 million et demi de morts algériens...il commence à rire mais dés que quelqu'un lui dit que les chiffres du génocide d'Hitler sont exagérés,ca commence à se lamenter!

Vous etes comme ceux quand on leur parle, sur ce forum, qu'il y a 1 million et demi de morts algériens...il commence à rire mais dés que quelqu'un lui dit que les chiffres du génocide d'Hitler sont exagérés,ca commence à se lamenter!

Bah toi tu dis que le genocide de hitler est exagere parce que probablement tu es un nazi de couleur verte

Moi je ne conteste pas le chiffre de 1,5 millions de chahid, c'est plus que probable vu la brutalite de la conquete coloniale

Bah toi tu dis que le genocide de hitler est exagere parce que probablement tu es un nazi de couleur verte

Moi je ne conteste pas le chiffre de 1,5 millions de chahid, c'est plus que probable vu la brutalite de la conquete coloniale

Donc Zapata qui remet en question le chiffre de 1.5 million est un nazi!??? Pourquoi tu insultes cet allié?:D

Guest Zapata
Donc Zapata qui remet en question le chiffre de 1.5 million est un nazi!??? Pourquoi tu insultes cet allié?:D

Ouvre un livre d'histoire espèce de menteur professionnel, tu t'es cru à un congres du FLN avec ton million et demi de morts ?

Les historiens sérieux algériens et français donnent une fourchette de 300 à 400 000 morts du côté algérien. Et personne ne nie la pratique massive et méthodique de la torture organisés par Massu, Bigeard et l'infâme Aussaresses !

Guest Serena1

ON PARLE DE LA FRANCE

Le verite blesse et fait tres peur...

L'un me sort les algeriens et l'autre me sort la charia...OMG une vraie ratatouille qu'ils ont deposee comme d'acoutume dans toutes les discussions interessantes...aucun fils conducteur dans leur discussions...

un mecanisme de defense? Possible....

Ca fait peur d'admettre que ce que les francais on fait subir aux algeriens personne au monde n'a vu pareil...pas meme le vietnam (ou peut etre que oui)...d'ailleur personne ne sait comment ni d'ou ils ont appris ces techniques de tortures...mais le monde entier par exemple sait que la gillotine est une invention purement francaise et que que cet engin redoutable a ete utilise avec les moujahidines une fois attrapes...

Cette maniere qu'ont certains colonises (je ne parle pas de zapata ou de zouf mais de maniere generale) de montrer en essayant de justifier ce que les francais ont fait subir a leurs pays peut etre comprehensible aussi....ainsi c'est moins douloureux pour moi de dire je merite (j'interiorise) ce que j'ai eu que de dire je ne merite pas ce que j'ai eu (la douleur est intense et je cherche a punir le coupable)...c'est moins penible aussi a supporter quand on dit c'est l'autre qui est mauvais que de dire je suis vraiment incapable de me defendre...

La france etait une puissance a l'epoque...que dire...la civilisation ne touche pas tous les peuples...