mackiavelik 230 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 Ouvre un livre d'histoire espèce de menteur professionnel, tu t'es cru à un congres du FLN avec ton million et demi de morts ? Les historiens sérieux algériens et français donnent une fourchette de 300 à 400 000 morts du côté algérien. Et personne ne nie la pratique massive et méthodique de la torture organisés par Massu, Bigeard et l'infâme Aussaresses ! Tu t'excites tout seul quand les tiens sont visés...tu confirmes ce que je disais. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 Tu t'excites tout seul quand les tiens sont visés...tu confirmes ce que je disais. Il ne comprend pas ou ne veut pas comprendre qu'une histoire peut etre changee... Allez voir les livres d'histoire de l'Irak...tout a ete change....tout compte apres Sadam. Ecrit ton histoire toi meme... Comment un algerien ecrit son histoire avec le colon? Mliha hadi:mdr::37: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 Je ne soutien personne mais moi aussi j'ai toujours entendu que c'est un million et demi, et là je commence à me demander si c'est pas la totalité des morts déclaré comme chahid entre 54-62. :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 Tu t'excites tout seul quand les tiens sont visés...tu confirmes ce que je disais. Je m'excite pas, je met en évidence ta connerie. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 Je m'excite pas, je met en évidence ta connerie. T'as l'excitation sélèctive d'ailleurs. Le 6 million de juifs supposément morts ,ca te va et tu remets jamais ca en doute bien au contre mais dés qu'il s'agit d'algeriens massacrés par les tiens,tu t'excites en nous disant que ses chiffres sont faux qu'on est FLN..Ih FLN oumba3d? Quand on parle de torture pratiquée par les tiens,tu nous parles dislam.yaw fa9ou!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 @ Zapata Tu peu me traduire en français cette phrase stp. :D Rani rayeh anchouf djedati wen hawess a3la el khedma Ps : je te surveille ne déraille pas ailleurs :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 T'as l'excitation sélèctive d'ailleurs. Le 6 million de juifs supposément morts ,ca te va et tu remets jamais ca en doute bien au contre mais dés qu'il s'agit d'algeriens massacrés par les tiens,tu t'excites en nous disant que ses chiffres sont faux qu'on est FLN..Ih FLN oumba3d? Quand on parle de torture pratiquée par les tiens,tu nous parles dislam.yaw fa9ou!!!! J'ai parlé de la sharia parce que l'autre islamiste ( la seule qui avale encore tes conneries ) n'a aucune leçon à donner à personne en matière de torture Au passage espèce de sous-Ladoz, on dit avoir l'indignation sélective. Et c'est pas parce que t'es un menteur congénital qu'on doit tous être comme toi. L’honnêteté intellectuelle tu connais ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Au passage espèce de sous-Ladoz, on dit avoir l'indignation sélective. Non j'insiste,t'es un excité sélectif. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Non j'insiste,t'es un excité sélectif. Ca vaut mieux qu'être un menteur total. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Ca vaut mieux qu'être un menteur total. Comme 36 millions d'algeriens qui ont écrit l'histoire,leur histoire. Pourquoi t'as ignoré le commentaire d'Osi?Il est avant le mien. Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 T'as l'excitation sélèctive d'ailleurs. Le 6 million de juifs supposément morts ,ca te va et tu remets jamais ca en doute bien au contre mais dés qu'il s'agit d'algeriens massacrés par les tiens,tu t'excites en nous disant que ses chiffres sont faux qu'on est FLN..Ih FLN oumba3d? Quand on parle de torture pratiquée par les tiens,tu nous parles dislam.yaw fa9ou!!!! tu oses remettre en cause la mihraka,espèce d'antisémite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Comme 36 millions d'algeriens qui ont écrit l'histoire,leur histoire. Pourquoi t'as ignoré le commentaire d'Osi?Il est avant le mien. Bin t'as vu la propagande ca rend con, t'en es l'exemple parfait. C'est pas les moustachus ignares et corrompus qu'il faut écouter mais des gens comme Djamila Amrane, krim belkacem ou Benjamin Stora, des intellectuels qui bossent concrètement sur des archives. Pourquoi tu me parles du com d'Osi, que j y réponde ou pas c'est tes affaires ? C'est ça ta technique quand on te cloue le bec, te planquer derrière les femmes ? :lol: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 tu oses remettre en cause la mihraka,espèce d'antisémite :D Oui ,hadhi hiya! Saha ramdhanek Aladin. @Zapata: arretes de t'exciter et réponds lui ou bien maman s'est endormie pour te traduire ca,on attendra. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 @Zapata: arretes de t'exciter et réponds lui ou bien maman s'est endormie pour te traduire ca,on attendra. Ma maman ? :mdr: On va en rester là c'est mieux. :D Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 [YOUTUBE]FLgoixE29pM&list=PLBB6E6C5C6F86E530[/YOUTUBE] 9dim kayane jdide [YOUTUBE]Isw79gy-Q10[/YOUTUBE] . Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 9dim kayane jdide [YOUTUBE]Isw79gy-Q10[/YOUTUBE] . Merci Victor,je le regarderais dès j'ai un peu de temps c'est plus de 2h :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Merci Victor,je le regarderais dès j'ai un peu de temps c'est plus de 2h :crazy: Chefti ya Osi, hadhek l'boukhnouna mahebch yrépondilek. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 @ Zapata Tu peu me traduire en français cette phrase stp. :D Rani rayeh anchouf djedati wen hawess a3la el khedma Ps : je te surveille ne déraille pas ailleurs :D :D Osiria tu ne comprends pas l'Algerien?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Bilan des pertes de la guerre d'Algérie Les pertes de la population algérienne de Gaulle parlait de 145 000 victimes en novembre 1959, et de 200 000 en novembre 1960. Du côté algérien, le FLN compte en 1964 « plus d' un million de martyrs ». Des historiens se sont penchés sur la question : Guy Pervillé s'est appuyé sur des données démographiques - notamment les recensements de 1954 et 1966 - pour conclure à une fourchette de 300 000 à 400 000 victimes. Xavier Yacono, dans un article paru en 1983, estime les pertes algériennes à 250 000 morts environ. Enfin, le chiffre le plus difficile à établir est celui des supplétifs musulmans - les "harkis" - après le cessez-le*feu ; pour eux, les estimations varient entre 30 000 et 100 000 personnes. Pour être complet, il faudrait ajouter à ce bilan quelques milliers de tués - au Maroc et en Tunisie, dans les conflits frontaliers (Sakhiet), en France, du fait des différents terrorismes (OAS, FLN), des règlements de compte, de la répression policière (Charonne ou le 17 octobre 1961), et de l'exécution des condamnés à mort. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Et voilà, affaire bouclée. La question est devenue une histoire comptable. Le reste est un insignifiant détail. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Chefti ya Osi, hadhek l'boukhnouna mahebch yrépondilek. C'est ça ya chmata, cache toi dans ses jupes :lol: Citer Link to post Share on other sites
Odin's son 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 la France a été très longtemps vu comme un exemple dans la torture comme moyens de pressions et d'informations de son expérience algérienne : plein...tout plein d'anciens de l'armée ont dispensé des cours en Amérique du sud, avec bouquins à l'appui, conférences etc....encore aujourd'hui, si vous rencontrez des "gentils petits vieux" français en argentine.....posez-vous quelques questions.... au niveau de la guerre du Vietnam aussi (sont bêtes les ricains : les mêmes causes , les mêmes effets toussa toussa...) je crois que ca vient du moyen âge et des différentes peines sorties de je ne sais quels esprits tordus (déboyautage vivant toussa toussa, écartèlement, ) Pour les événements d'Algérie l'armée française a simplement importé les méthodes de la Gestapo (paradoxal qque part) pas besoin de remonter au moyen âge , d'ailleurs ce n'était nullement une spécificité française ou européenne les turcs , et les troupes de votre héros Salamane le magnifique pratiquaient aussi ce genre de tortures.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Bilan des pertes de la guerre d'Algérie ................... Je vois que t'as fait un effort de documentation. Bsa3tek .:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Chefti ya Osi, hadhek l'boukhnouna mahebch yrépondilek. Il doit avoir ses raisons ou alors j'ai mal écrit comme le dit Serena . Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Osiria tu ne comprends pas l'Algerien?:rolleyes: Non que du Sénégalais :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts