Jump to content

Quant l'Algerie était française

Recommended Posts

• Réponses 178
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Zapata
Il doit avoir ses raisons ou alors j'ai mal écrit comme le dit Rihame . :)

La raison est simple, je vois pas de quel droit tu te permet de polluer la discussion avec ton test ta3 zoug douros. Si je t'ai jamais calculé jusqu'ici pourquoi veux-tu que ça change ?

Guest Zapata
j'ai essayé de traduire avec google traduction, il m'a répondu hchem 3la rouhek!

Et toi t'as pas honte de lancer des vannes à 2 balles et de te tirer aussitôt lâche que tu es. La gerbe quoi...

Guest Osiria
La raison est simple, je vois pas de quel droit tu te permet de polluer la discussion avec ton test ta3 zoug douros. Si je t'ai jamais calculé jusqu'ici pourquoi veux-tu que ça change ?

Ah ok ne change surtout pas ,maintenant que je le sais c'est moi qui ne te calculerais plus. yakhi zoubia yahki.

tu peux m'en dire plus sur la gestapo car je n'ai jamais entendu ni lu quoi que ce soit sur des tortures massives et individuelles de leur part avec comme but l'information : au contraire ils étaient connus pour l'extermination de masse

google jEAN MOULIN , c'est connu les résistants pendants la

2nd guerre mondiale étaient torturés dans le but de livrer leurs camarades de combats entre autres choses

Klaus Barbie le boucher de Lyon est tristement célèbre pour avoir pratiqué la torture

Guest jagellon
google jEAN MOULIN , c'est connu les résistants pendants la

2nd guerre mondiale étaient torturés dans le but de livrer leurs camarades de combats entre autres choses

Klaus Barbie le boucher de Lyon est tristement célèbre pour avoir pratiqué la torture

En tout bien tout honneur, paix à leurs ames s'ils sont morts.

Mais que veux tu que ca me fiche en tant qu'algérien?

Il s'agit d'Algérie non?

Pour les événements d'Algérie l'armée française a simplement importé les méthodes de la Gestapo (paradoxal qque part) pas besoin de remonter au moyen âge , d'ailleurs ce n'était nullement une spécificité française ou européenne les turcs , et les troupes de votre héros Salamane le magnifique pratiquaient aussi ce genre de tortures....

intéressant que tu utilises cette expression.

Zappata sérieux qu'est ce que tu fait sur ce forum?

J'en revient pas. Où alors c'est moi qui me suit trompé d'endroit... on est bien sur un forum ALGERIEN ? comment est-ce possible qu'on retrouve ici ( à mon avis il ne doit pas être le seul dans ce cas là) un gars qui ne comprend pas un traître mot d'arabe ? Tout seul tu ne tiendrait pas 5 minutes au bled et ça vient nous donner son opinion sur la shariah, l'islam..... mais épargne nous tes commentaires stp c'est mieux.

Ya zappata beldjed woch rak etdiir fi had el forum?

ya3ni nesta3djeb. ouilla ana elli ghalet fi almodrob... Sa7 rana fi forum jazairi ?

qoulouli kifach nqdero nalqiw hna (ou 3la 7sabi ma houch wa7do fi had el 7al) 3abd ma ifhem 7atta kelma bel3arbia? lou kan nterkok wa7dek ghir 5ms tqaiq fi lblad wallah ma terdja3sh, ou 3la hada za3ma anta tdji tati rayyek fe lislam fi shari3a... yar7am babak ghoumm foummek khir.

Guest jagellon

J'en revient pas. Où alors c'est moi qui me suit trompé d'endroit... on est bien sur un forum ALGERIEN ? comment est-ce possible qu'on retrouve ici ( à mon avis il ne doit pas être le seul dans ce cas là) un gars qui ne comprend pas un traître mot d'arabe ? Tout seul tu ne tiendrait pas 5 minutes au bled et ça vient nous donner son opinion sur la shariah, l'islam..... mais épargne nous tes commentaires stp c'est mieux.

Ya zappata beldjed woch rak etdiir fi had el forum?

ya3ni nesta3djeb. ouilla ana elli ghalet fi almodrob... Sa7 rana fi forum jazairi ?

qoulouli kifach nqdero nalqiw hna (ou 3la 7sabi ma houch wa7do fi had el 7al) 3abd ma ifhem 7atta kelma bel3arbia? lou kan nterkok wa7dek ghir 5ms tqaiq fi lblad wallah ma terdja3sh, ou 3la hada za3ma anta tdji tati rayyek fe lislam fi shari3a... yar7am babak ghoumm foummek khir.

Tiens donc, hier j'ai parlé algérien , je me suis fait rabrouer comme quoi il fallait utiliser du français, par helena qui elle aime la Libye.

Je ne savais pas qu'il fallait comprendre l'algérien, ou être algérien, pour faire partie d'un forum algérien. Ca ne serait pas un peu consanguin? Je crois que si, ennuyeux et consanguin.

Un minimum quand même.

Sur un forum de musculation tu t'attend pas à trouver des obèses qui commentent, argumentent, et donnent leur conseil à des pratiquants.

Je dit pas qui peut pas y avoir d’exception mais au moins que la qualité des interventions soit au rendez vous si le type n'est pas algérien, là c'est tout le contraire.

Et je ne voit pas le rapport avec la consanguinité c'est ridicule, quant tu te réunis autour d'un ftour le soir avec exclusivement des gens issue de ta famille ou de ta culture c'est de la consanguinité ?!

Guest jagellon

A mon avis ceux qui fréquentent des forums de muscu sont gros ou maigres pour la plupart.

Trop zut, j'ai la fâcheuse manie de me réunir avec des gens qui ne sont pas de ma famille pour ftourer. Direct en Géhenne le jagiloune.

Désolé pour les intermèdes Osi, faut bien tuer le temps jusqu'au f'tour :o

Guest Zapata

Dis voir le psychorigide de service, est-ce qu'on a gardé les chèvres ensemble ? Non. Bon alors tu prend ton Echorouk et tu fais tes mots croisé.

En effet je me suis peut être emporté, il est possible pour un quelqu'un qui ne comprend pas l'arabe de se bien se débrouiller dans les grandes villes uniquement, Alger et Oran en sont de parfait exemple puisque c'est les villes les plus occidentalisés.

Peut être la kabylie je connais moins, ce qui se dit sur cette région serai vrai.

N'en demeure pas moins vrai que tout les algériens connaissent le darja c'est vraiment notre langue à nous.