Smiley 15 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 t'9ahwit devient un genérique ou tu peux tout mettre, même ton thé!:mdr::mdr: C'est vrai ! :mdr: Saha ftourkoum lahbeb. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 saha ftorek smiley bla39el 3la lbourak hein :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Mounadilounnn bila 3ounwaaaan , lala lalaaaaa, lala lalaaaaa Louuulou, loulou essaghira Louuulou 7ikayatha mouthira louuuulou Désolé Osi, mazal el Maghreb Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 saha ftourkoum à vous!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Mounadilounnn bila 3ounwaaaan , lala lalaaaaa, lala lalaaaaa Louuulou, loulou essaghira Louuulou 7ikayatha mouthira louuuulou Désolé Osi, mazal el Maghreb :mdr::mdr::mdr: ma b9ach zid sbér chouya bark Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 saha ftourkoum à vous!! merci prenpa Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 :mdr::mdr::mdr: ma b9ach zid sbér chouya bark Waqila n'ourouh neflixi douche n'jibha swa swa :D Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Bababababaaaaaaaaaaaaaa je regrette d'avoir partagé un docu. maaliche on partage les docu entre toi et moi laisses les autres parler ils adorent parler d'ailleurs on dit que de la discussion jaillit la lumières :04: . Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Waqila n'ourouh neflixi douche n'jibha swa swa :D bonne idée, tokhrodj meddouche lettabla dirict :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 bonne idée, tokhrodj meddouche lettabla dirict :cool: Yaw ella, mazal ma chritch qalb ellouz :D Saha f'tourek Risk, saha f'tourkoum à tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Yaw ella, mazal ma chritch qalb ellouz :D Saha f'tourek Risk, saha f'tourkoum à tous. et'halla ;) saha ftourek. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 maaliche on partage les docu entre toi et moi laisses les autres parler ils adorent parler d'ailleurs on dit que de la discussion jaillit la lumières :04: . Je comprend mieux les forumeurs qui ne partagent rien. :51::noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Je comprend mieux les forumeurs qui ne partagent rien. :51::noexpression: il ne faut surtout pas penser ca Osi, c'est pile le but souhaité par certains de tes contradicteurs. avec leur agressivité ils sont entrain de te crier: "ta gueule!". Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Je comprend mieux les forumeurs qui ne partagent rien. :51::noexpression: mazal adhan? Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Je comprend mieux les forumeurs qui ne partagent rien. :51::noexpression: voilà , si non t'a vu le film de " ce que le jour doit a la nuit" il est sur youtube d'après le roman de YASMINA KHADRA . . Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Sahha Ftourkoum Algerie:holiday::wavetowel3::ouiiii:clap:.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Bababababaaaaaaaaaaaaaa je regrette d'avoir partagé un docu. et pourquoi?:confused::rolleyes: A cause de la pollution ou la franchise de certaines repliques? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 voilà , si non t'a vu le film de " ce que le jour doit a la nuit" il est sur youtube d'après le roman de YASMINA KHADRA . . J'ai pas vu le film mais j'ai lu le livre, j'ai pas aimé. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 et pourquoi?:confused::rolleyes: A cause de la pollution ou la franchise de certaines repliques? A cause des disputes et les attaques. :crazy: Saha ftourkom à tous. Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 saha ftourkoum...coucou Ozzy ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 saha ftourkoum...coucou Ozzy ;) Oh panda !!! mazelek hay :cool: saha ramdanek. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Tout seul ? dans quelle ville, sans indiscrétions? Je confirme, fi ain boulatrem (sans discretion cela s'entend) Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Sahha Ftourkoum Algerie:holiday::wavetowel3::ouiiii:clap:.:youyou Saha ftourek ma puce ! Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Ya quand même une différence d'après moi entre celui qui compose des qsaid en darja et celui baragouine et comprend quelques mots de ce dialecte (cas de la majorité des enfants d'immigrés algériens, hormis ceux née d'unions mixtes), notre zappata quand à lui ne comprend pas un traître mot, walou, nada, ça ne choque personne de trouver ça sur un forum algérien? Je sais pas moi, va faire un tour sur des forum corses, basques, breton, tout le monde connait un minimum de sa langue... Ok puisque tu connais Djelfa (Cf. Ta reponse plus haut) Traduis moi cette phrase ( qsaid en darja): Karet sidi nail mad'founa fi oued m'zi Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 JE N AI PAS CONNUE LA GUERRE D ALGERIE ET SES CONSEQUENCES MON GRAND PERE M EN PARLE COMME D UNE PAGE TRISTE DE L HISTOIRE ALGERIENNE IL MA AUSSI DIT QUE LES ACTES ET TORTURES PERPETRER PAR LES TERRORISTES EN ALGERIE DES DERNIERES ANNEES ONT BATTUE TOUT L ENTENDEMENT MORALE ET ANIMAL QUE L HOMME PEUT ENGENDRER Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts