Jump to content

Quant l'Algerie était française

Recommended Posts

Ce qui est écris en arabe, n'est pas une citation, c'est la parole du créateur. le notre, le votre; le créateur de tous ce que vous voyez ou sentez.

Et pour les êtres musulmans que nous sommes, nous le croyons.

Donc vous direz ce que vous voudrez, la civilisation musulmane de l’Andalousie; que les sus cités ont rasé à l'aide de l’indifférence des arabes.

Cette civilisation a rejailli avec la colonisation des français chez nous.

On reviens a dire que l'esclavagisme de cette nouvelle civilisation qui n'est pas la notre perdure.

Je vous laisse le choix des réflexions.

• Réponses 178
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

la finga!!:mdr::giljotiini:

exactement!!!!

en plus Zazou,ça c'est pour te faire oublierJonkiki,a les pré-requis necessaires pour prétendre au passeport vert,il utilise avec aisance :zouj douros,chmata,et kadeb ! Franchement quoi lui demander de plus,allez adjugé vendu!:fear(1):

Guest Zapata
exactement!!!!

en plus Zazou,ça c'est pour te faire oublierJonkiki,a les pré-requis necessaires pour prétendre au passeport vert,il utilise avec aisance :zouj douros,chmata,et kadeb ! Franchement quoi lui demander de plus,allez adjugé vendu!:fear(1):

Choufi el hogra khti :(

Guest Zapata
en plus on apprend avec tout le monde ,même Jonquille qui ne doit pas avoir un 3em cycle en adheb 3arabi (comme moi) m'a appris le mot finga car chez nous on dit 9arta!!!

Moi je maitrise surtout les insultes. J'ai encore des réminiscences de l'époque où mon père me courait aprés savate à la main :p

notre zappata quand à lui ne comprend pas un traître mot, walou, nada, ça ne choque personne de trouver ça sur un forum algérien?

mais qu'est ce que tu sais des destins individuels? je parle pas un mot ou presque reste que je suis quand meme algerien comme mes parents, mes grands parents et mes arriere grands parents...j'ai pas besoin de toi ou d'autres pour savoir si je le suis ou pas, la question ne m'effleurerait meme pas à vrai dire...

mais qu'est ce que tu sais des destins individuels? je parle pas un mot ou presque reste que je suis quand meme algerien comme mes parents, mes grands parents et mes arriere grands parents...j'ai pas besoin de toi ou d'autres pour savoir si je le suis ou pas, la question ne m'effleurerait meme pas à vrai dire...

moi j'en connais qui parle arabe et même algérien et qui ne sont pas algeriencerise:D

Guest Osiria

Bofffffffffff tu sais même moi qui est née je ne le sais pas bien, mon but était vraiment tout autre que ce qui a suivi. :confused:

EN 63 ou 64 j’étais premier de la classe en Arabe :)

c’était un Instit venu de Syrie ...il remplissait le tableau d' un texte qu'on avait juste à recopier...il notait d'après la tenue du cahier....je pense qu'il me mettait 10 à chaque fois parce que ma mère était instit dans la même école..

EN 63 ou 64 j’étais premier de la classe en Arabe :)

c’était un Instit venu de Syrie ...il remplissait le tableau d' un texte qu'on avait juste à recopier...il notait d'après la tenue du cahier....je pense qu'il me mettait 10 à chaque fois parce que ma mère était instit dans la même école..

T'es sûr? :D

a 15 ans j'arrivai à me débrouiller en mélangeant kabyle arabe français...mais j'ai vécu qu'avec des français depuis 40 ans j'ai quasiment tout oublié ...

mes 2 grands mères parlaient pas français...1 le dialecte alsacien, l'autre le kabyle ;)

a 15 ans j'arrivai à me débrouiller en mélangeant kabyle arabe français...mais j'ai vécu qu'avec des français depuis 40 ans j'ai quasiment tout oublié ...

mes 2 grands mères parlaient pas français...1 le dialecte alsacien, l'autre le kabyle ;)

Bon on va étudier ton cas,voir comment on peut te faire garder :phone2: ton passeport vert,à mon avis t'as quelques soucis à te faire...