monaluiza 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 Un bébé naît en Pologne avec 2,9 grammes d'alcool dans le sang AFP - Mardi 10 juin, 13h12 VARSOVIE (AFP) - Une Polonaise en état d'ivresse a accouché d'une petite fille qui est venue au monde avec 2,9 grammes d'alcool par litre de sang, a annoncé mardi la police de Varsovie. Les médecins de l'hôpital d'Otwock, une localité de banlieue de Varsovie, ont alerté la police de l'admission lundi d'une femme enceinte en état ivresse. "Une prise de sang a révélé que la mère, âgée de 38 ans, avait 1,2 grammes d'alcool au moment de l'accouchement", a déclaré une porte-parole de la police de la capitale, Dorota Tietz. La mère risque jusqu'à 5 ans de prison pour avoir mis en danger la vie et la santé de sa fille, a-t-elle précisé. "La vie de l'enfant n'est pas en danger immédiat, mais les médecins craignent pour les effets sur son développement", a-t-elle ajouté. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 Un bébé naît en Pologne avec 2,9 grammes d'alcool dans le sang AFP - Mardi 10 juin, 13h12 VARSOVIE (AFP) - Une Polonaise en état d'ivresse a accouché d'une petite fille qui est venue au monde avec 2,9 grammes d'alcool par litre de sang, a annoncé mardi la police de Varsovie. Les médecins de l'hôpital d'Otwock, une localité de banlieue de Varsovie, ont alerté la police de l'admission lundi d'une femme enceinte en état ivresse. "Une prise de sang a révélé que la mère, âgée de 38 ans, avait 1,2 grammes d'alcool au moment de l'accouchement", a déclaré une porte-parole de la police de la capitale, Dorota Tietz. La mère risque jusqu'à 5 ans de prison pour avoir mis en danger la vie et la santé de sa fille, a-t-elle précisé. "La vie de l'enfant n'est pas en danger immédiat, mais les médecins craignent pour les effets sur son développement", a-t-elle ajouté. quelle desinvolture! je te jure lorsque tu lis cela, tu pense au parent qui essayent d'avoir des enfant et que d'autre jouent avec la vie de leurs progéniture Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 c'est affreux!! c'est l'ignorance humaine! Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 Donc, le bébé est née bourré :D Pas mal ça, c'est mieux que naitre très pauvre :lol: Tu rigoles cass! un bébé riche avec des sequelles ce n'est pas anodin:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 Déjà avec 2g d'alcool dans le sang, je met une demi heure pour ouvrir la porte de l'immeuble, car je peux pas taper les cinq chiffre assez vite :mdr: J'imagine ce qu'a du ressentir ce pauvre bébé quand il est sorti du ventre de sa mère, c'est possible qu'il veuille y retourner dans les quelques jours suivants :! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 Déjà avec 2g d'alcool dans le sang, je met une demi heure pour ouvrir la porte de l'immeuble, car je peux pas taper les cinq chiffre assez vite :mdr: J'imagine ce qu'a du ressentir ce pauvre bébé quand il est sorti du ventre de sa mère, c'est possible qu'il veuille y retourner dans les quelques jours suivants :! :eek::whistling: *te fache pas je rigole Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 :eek::whistling: *te fache pas je rigole Je viens de fumer un joint donc je suis relaxe ! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 Je viens de fumer un joint donc je suis relaxe ! :banned: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 En plus, l'autre différence est que cette histoire est insolite, ça n'arrive pas tout le temps. Par contre des bébés qui naissent dans la misére, il y'en a des milliers qui naissent par jour. Moi je suis pour la punition de cette femme, de tous les maux, ceux qu'on fait aux enfants doivent être passibles des pires chatiments ! J'imagine ce que 2.5 g d'alcool peuvent causer comme dommages aux veines d'un bébé ! Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted June 11, 2008 Author Partager Posted June 11, 2008 Je viens de fumer un joint donc je suis relaxe ! Tu fumes au boulot, toi ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 Tu fumes au boulot, toi ? :eek: Nous avons une terrasse avec une belles vue en plus ! et dans ma boite, ça carbure au shit ! Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 Moi je suis pour la punition de cette femme, de tous les maux, ceux qu'on fait aux enfants doivent être passibles des pires chatiments ! J'imagine ce que 2.5 g d'alcool peuvent causer comme dommages aux veines d'un bébé ! Entièrement d'accord. Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 Chez nous, c'est la Vodka dans les bouteilles Cristaline :lol: L'arcool c'est interdit ici ! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 Je plaisantais, mais j'ai déjà vu qq picoler comme ça, surtout en Prod :lol: Mais cela dit, l'admin système le plus balaise que j'ai vu, le mec qui a fait un des premiers File System de Linux est qq qui carbure au Jack Daniel, je l'ai vu installer un parc de 30 machines en parallèle avec pratiquement une bouteille de Jack Daniel dans le sang, et c'était un parc hybride : Sun OS, Solaris, Linux, .... :D Lors du déménagement de la station Unix de l'USTHB vers ne nouvel institut, les administrateurs on du attendre le mois de Ramadhan parce que le seul mec qui pouvait désinstaller puis réinstaller l'équipement ne dégommait pas, la seule longue période pendant laquelle il était exploitable c'était le mois de Carême, ils s'y sont plié parce que c'est le seul mec expert en Systeme V en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted June 11, 2008 Author Partager Posted June 11, 2008 Nous avons une terrasse avec une belles vue en plus ! et dans ma boite, ça carbure au shit ! Heu la zatla ça relaxe ou ça fait carburer ? De toute façon, même sur une terrasse (publique) c'est interdit de fumer Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 Heu la zatla ça relaxe ou ça fait carburer ? De toute façon, même sur une terrasse (publique) c'est interdit de fumer si seulement ça pouvait etre appliqué ici! Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted June 11, 2008 Author Partager Posted June 11, 2008 Chez nous, c'est la Vodka dans les bouteilles Cristaline :lol: Vous êtes si mal payés pour boire de l'eau premier prix ? Au bac, on distribue des bouteilles d'évian Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 Heu la zatla ça relaxe ou ça fait carburer ? De toute façon, même sur une terrasse (publique) c'est interdit de fumer un informaticien a besoin de planer pour être productif, et la terrasse elle est privée, je ne parle pas de café ! en plus, en l'occasion de l'euro on s'est même payé le luxe en montant un écran géant là haut ! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 Nous venons d'avoir un salon de massage au travail, 4 masseuses de la mort qui tue :lol: Cela dit, je suis chez un client, mhabils, ils ont un pressing, une piscine, une salle de Yoga, une cafet on dirait une boite de nuit, avec des tables basses, .... Maintenant, c'est la bas, ou je fais mes reunions :D T'es pas à Bombay par hasard ? Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 Euh, faut pas le croire, on ne code pas avec Zatla. Tu es fier de toi, tu fais des conneries et tu crois que tu maitrise tout. Et au fait tu maitrise le vent. Tu comprends maintenant pourquoi les posts de Massinissa sont comme ça :lol: Aujourd'hui je code pas, je suis entrain de tester, y en a marre des tests ! Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted June 11, 2008 Author Partager Posted June 11, 2008 un informaticien a besoin de planer pour être productif, et la terrasse elle est privée, je ne parle pas de café ! en plus, en l'occasion de l'euro on s'est même payé le luxe en montant un écran géant là haut ! Eclaire mes lumières monsieur es zatla : un informaticine a besoin de tous ses neuronnes pour être productif. Depuis quand la zatla accèlere le rendement intellectuel ? Wela tu es infographe et donc tu as besoin de planer pour être créatif ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 Eclaire mes lumières monsieur es zatla : un informaticine a besoin de tous ses neuronnes pour être productif. Depuis quand la zatla accèlere le rendement intellectuel ? Wela tu es infographe et donc tu as besoin de planer pour être créatif ? :mdr: Non y lalla, je suis développeur ! Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted June 11, 2008 Author Partager Posted June 11, 2008 Nous venons d'avoir un salon de massage au travail, 4 masseuses de la mort qui tue :lol: Cela dit, je suis chez un client, mhabils, ils ont un pressing, une piscine, une salle de Yoga, une cafet on dirait une boite de nuit, avec des tables basses, .... Maintenant, c'est la bas, ou je fais mes reunions :D Snif snif, nous les conseils de classe on les fait dans un atelier plein de poussière Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted June 11, 2008 Author Partager Posted June 11, 2008 Non y lalla, je suis développeur ! développeur de ZATLA ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 développeur de ZATLA ? :eek: La zetla est un plaisir partagé avec tous les collègues surtout quand les Dead Lines approchent à grand pas et que tu as les clients qui te cassent les boulettes pour livrer ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts