Massinissa 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 Snif snif, nous les conseils de classe on les fait dans un atelier plein de poussière J'ai jamais essayé la blanche ! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 La Defense camarade, on se googlise. EN plus, il me semble que tu bosse pour une boite US, la bas c'est courant. Il y'a même le bus qui vient chercher les gosses. Chez Microsoft, ils proposent gratuitement le service de leurs avocats, parce qu'à force de passer du temps au boulot, y'a des divorces :lol: A ce que je sache, dans ma boite y a deux types qui sont mariés, les autres sont tous des free men. Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 J'espère bien que c'est insolite, j'aimerais pas voir ça tous les jours... Il n'y a plus qu'à espérer que les séquelles ne soient pas importantes. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 c'est affreux!! c'est l'ignorance humaine! je ne suis pas du meme avis que toi c'est plus de l'égoisme que de l'ignorence on ne pense qu a soi:mad: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 quelle desinvolture! je te jure lorsque tu lis cela, tu pense au parent qui essayent d'avoir des enfant et que d'autre jouent avec la vie de leurs progéniture Pour un Polonais ... c'est normal ... d'etre un borratcho des sa naissance ... c'est comme si tu disais ... on a trouve du cafe dans ... le sang d'un bebe Algerien Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 Pour un Polonais ... c'est normal ... d'etre un borratcho des sa naissance ... c'est comme si tu disais ... on a trouve du cafe dans ... le sang d'un bebe Algerien D'où l'expression "soul comme un polonais".;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 D'où l'expression "soul comme un polonais".;) Voila Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 Pour un Polonais ... c'est normal ... d'etre un borratcho des sa naissance ... c'est comme si tu disais ... on a trouve du cafe dans ... le sang d'un bebe Algerien :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts