prenpa 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 Number one celle de Belkarem: Il faut multiplier la quantité des pensées de telle façon qu’il n’y ait pas assez de gardiens pour les surveiller. Puis à égalité celle de Sissa et TewfikHouari Sissa: "C'est à l'audace de leurs fautes de grammaire que l'on reconnaît les grands écrivains." Tewfik: Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis... Faites nous découvrir les vôtre! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 Number one celle de Belkarem: Il faut multiplier la quantité des pensées de telle façon qu’il n’y ait pas assez de gardiens pour les surveiller. Puis à égalité celle de Sissa et TewfikHouari Sissa: "C'est à l'audace de leurs fautes de grammaire que l'on reconnaît les grands écrivains." Tewfik: Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis... Faites nous découvrir les vôtre! Je voulais juste dire qu'il n'y a pas que la signature de belkarem qui me plait, j'aime tout aussi lire ses interventions qui sont logiques et enrichissantes Tu as vu j'ai remis mon ancienne signature, peut être qu'on votera pour :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 La mienne est bizarre. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 12, 2013 Author Partager Posted July 12, 2013 La mienne est bizarre. elle est de ton âge :crazy:,t'inquiètes! Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 elle est de ton âge :crazy:,t'inquiètes! Mdr tant mieux alors, je la changerai quand j'aurai des cheveux blancs. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 12, 2013 Author Partager Posted July 12, 2013 Je voulais juste dire qu'il n'y a pas que la signature de belkarem qui me plait, j'aime tout aussi lire ses interventions qui sont logiques et enrichissantes Tu as vu j'ai remis mon ancienne signature, peut être qu'on votera pour :D l'ancienne était en turc,traduite je l'aurais peut-être choisie Je trouve que celle ci traduit bien ta maternité toute nouvelle: Suspendre le temps pour y accrocher les fleurs d'espérance Le marquer au fer rouge en annonçant la sentence Et le noyer dans le bonheur d'une nouvelle renaissance Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 12, 2013 Author Partager Posted July 12, 2013 Mdr tant mieux alors, je la changerai quand j'aurai des cheveux blancs. entre la jeunesse et la vieillesse tu as l'âge adulte :evil:l'aurais-tu oublié???!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 entre la jeunesse et la vieillesse tu as l'âge adulte :evil:l'aurais-tu oublié???!!! Non, mais je peux avoir des cheveux blancs en étant adulte. :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 l'ancienne était en turc,traduite je l'aurais peut-être choisie Je trouve que celle ci traduit bien ta maternité toute nouvelle: Suspendre le temps pour y accrocher les fleurs d'espérance Le marquer au fer rouge en annonçant la sentence Et le noyer dans le bonheur d'une nouvelle renaissance Elle traduit toute nouvelle étape dans une vie effectivement, et c'est du 100% moi:showoff: (aurais-je un bonus de créativité personnelle par hasard?:rolleyes:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 Celle de serena1 وَلَن تَرْضَى عَنكَ الْيَهُودُ وَلاَ النَّصَارَى حَتَّى تَتَّبِعَ مِلَّتَهُمْ -<>- Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 ben moi ma préférée c'est la mienne !! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 ben moi ma préférée c'est la mienne !! El moumen yesbeq fi rouhou :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 El moumen yesbeq fi rouhou :closedeyes: allahoma inni sayma ;) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 allahoma inni sayma ;) :confused::confused:C'était de l'humour:p Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 El moumen yesbeq fi rouhou :closedeyes: la tienne je ne lui trouve pas de sens :online2long: c'est moi où elle en à pas vraiment ? Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 :confused::confused:C'était de l'humour:p mais ouiiiiii je le sais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 12, 2013 Author Partager Posted July 12, 2013 la tienne je ne lui trouve pas de sens :online2long: c'est moi où elle en à pas vraiment ? commences par enlever tes lunettes,tu y verras peut-être plus clair!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 la tienne je ne lui trouve pas de sens :online2long: c'est moi où elle en à pas vraiment ? C'est toi:D C'est assez métaphorique, il faut savoir interpréter le sens caché Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 commences par enlever tes lunettes,tu y verras peut-être plus clair!:mdr: :mdr::mdr::mdr:wallah que tu es géniale Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 commences par enlever tes lunettes,tu y verras peut-être plus clair!:mdr: attends !.....:eek: voila :eek: bin non ! toujours rien Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 12, 2013 Author Partager Posted July 12, 2013 C'est toi:D C'est assez métaphorique, il faut savoir interpréter le sens caché ana chouft "espérance" "renaissance" "annonçant" ,f'hamt koulchi!!!:busted_blue: métaphorique ?et pis quoi encore :mad: ??!!! Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 :mdr::mdr::mdr:wallah que tu es géniale alors tu peux m’éclairer sur ta signature ?! j'ai beau lire et relire mais walou ! je ne lui trouve pas de sens. Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 ana chouft "espérance" "renaissance" "annonçant" ,f'hamt koulchi!!!:busted_blue: métaphorique ?et pis quoi encore :mad: ??!!! métaphorique ! c'est clair. mais le sens ? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 ana chouft "espérance" "renaissance" "annonçant" ,f'hamt koulchi!!!:busted_blue: métaphorique ?et pis quoi encore :mad: ??!!! Et si je veux me la jouer Rimbaud:mad: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 12, 2013 Author Partager Posted July 12, 2013 Et si je veux me la jouer Rimbaud:mad: tu peux même faire deux en un:Rambo et Rimbaud:p,ça me va! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts