Jump to content

Vos signatures préfèrées.

Recommended Posts

alors tu peux m’éclairer sur ta signature ?!

j'ai beau lire et relire mais walou ! je ne lui trouve pas de sens.

Pas de problème:

Suspendre le temps pour y accrocher les cloches d'espérance: arrêter le temps et espérer (un évènement, du nouveau, un changement....)

Le marquer au fer rouge en annonçant la sentence: prendre des décisions, arriver au point de non retour, être décisif ainsi ça sera écrit dans notre histoire de vie

Et le noyer dans le bonheur d'une nouvelle renaissance: il y a toujours de la vie, de l'espoir, une personne renaît après chaque défaite et est prête à se battre de nouveau

Prenpa, wallah j'ai écris ces mots ça fait des années, je m'en sers à chaque nouvelle étape de ma vie

Pas de problème:

Suspendre le temps pour y accrocher les cloches d'espérance: arrêter le temps et espérer (un évènement, du nouveau, un changement....)

Le marquer au fer rouge en annonçant la sentence: prendre des décisions, arriver au point de non retour, être décisif ainsi ça sera écrit dans notre histoire de vie

Et le noyer dans le bonheur d'une nouvelle renaissance: il y a toujours de la vie, de l'espoir, une personne renaît après chaque défaite et est prête à se battre de nouveau

Prenpa, wallah j'ai écris ces mots ça fait des années, je m'en sers à chaque nouvelle étape de ma vie

là j'ai bien saisi.

Merci.

Number one celle de Belkarem:

Il faut multiplier la quantité des pensées de telle façon qu’il n’y ait pas assez de gardiens pour les surveiller.

Puis à égalité celle de Sissa et TewfikHouari

Sissa:

"C'est à l'audace de leurs fautes de grammaire que l'on reconnaît les grands écrivains."

Tewfik:

Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis...

Faites nous découvrir les vôtre!

j aime beaucoup aussi celle de belkarem