mirabata 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 alors tu peux m’éclairer sur ta signature ?! j'ai beau lire et relire mais walou ! je ne lui trouve pas de sens. Pas de problème: Suspendre le temps pour y accrocher les cloches d'espérance: arrêter le temps et espérer (un évènement, du nouveau, un changement....) Le marquer au fer rouge en annonçant la sentence: prendre des décisions, arriver au point de non retour, être décisif ainsi ça sera écrit dans notre histoire de vie Et le noyer dans le bonheur d'une nouvelle renaissance: il y a toujours de la vie, de l'espoir, une personne renaît après chaque défaite et est prête à se battre de nouveau Prenpa, wallah j'ai écris ces mots ça fait des années, je m'en sers à chaque nouvelle étape de ma vie Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 tu peux même faire deux en un:Rambo et Rimbaud:p,ça me va! Merci oh sage prenpa:o Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 12, 2013 Author Partager Posted July 12, 2013 Merci oh sage prenpa:o sage:o?c'est bien la première fois...merci Mira! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 sage:o?c'est bien la première fois...merci Mira! C'est ce que je pense;) Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 Pas de problème: Suspendre le temps pour y accrocher les cloches d'espérance: arrêter le temps et espérer (un évènement, du nouveau, un changement....) Le marquer au fer rouge en annonçant la sentence: prendre des décisions, arriver au point de non retour, être décisif ainsi ça sera écrit dans notre histoire de vie Et le noyer dans le bonheur d'une nouvelle renaissance: il y a toujours de la vie, de l'espoir, une personne renaît après chaque défaite et est prête à se battre de nouveau Prenpa, wallah j'ai écris ces mots ça fait des années, je m'en sers à chaque nouvelle étape de ma vie là j'ai bien saisi. Merci. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 là j'ai bien saisi. Merci. De rien........... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 Number one celle de Belkarem: Il faut multiplier la quantité des pensées de telle façon qu’il n’y ait pas assez de gardiens pour les surveiller. Puis à égalité celle de Sissa et TewfikHouari Sissa: "C'est à l'audace de leurs fautes de grammaire que l'on reconnaît les grands écrivains." Tewfik: Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis... Faites nous découvrir les vôtre! j aime beaucoup aussi celle de belkarem Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 j aime beaucoup aussi celle de belkarem j'aime bien la tienne . est elle chevaleresque :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 j'aime bien la tienne . est elle chevaleresque :D alors d un chevalier tres tres moderne :p Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 La mienne reflète qui je suis. Oser plutot que regretter.... Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 alors d un chevalier tres tres moderne :p non :mad: disons intemporel :p que lui resterait-il de chevaleresque à notre chevalier si il adhère à notre époque Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 La mienne reflète qui je suis. Oser plutot que regretter.... et la deuxième reflète....? Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 Que pensez vous de la mienne ? :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 La mienne est une phrase qui m'a marqué lol :D c'est fouad inh qui t'as dis que t'es une boooooombe ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 J'aime pas les chèques en bois :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 Que pensez vous de la mienne ? :D senyiti kamim :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 La manière dont il l'a dit m'a fait marrer :D populaire et démocratique bigmdr Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 La mienne est une phrase qui m'a marqué lol :D Tu essayes de nous dire que quelqu'un t' a qualifié de la sorte ! :eek: @Kiwit: achou tebghide ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 Tu essayes de nous dire que quelqu'un t' a qualifié de la sorte ! :eek: @Kiwit: achou tebghide ? :mad: boita paracetamol t3ichi :p:D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 boita paracetamol t3ichi :p:D wlach ! :ermm: kemini manich 7ala pharmacie ! lol Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 et la deuxième reflète....? ....hum.....c'est du passé...... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 13, 2013 Author Partager Posted July 13, 2013 ....hum.....c'est du passé...... j'avais remarqué la deuxième:) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 j'avais remarqué la deuxième:) oui, elle est triste Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 ....hum.....c'est du passé...... c'est l'ex ?....si c'est pas trop indiscret Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts