Guest Zapata Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 :mad: plus de respect pour rien, ces jeunes :mad: Au contraire elle aime la franchise Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Ca fait " Mamie découvre Windows 7 " :mdr: Faux je reste avec xp familial Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Vous pensez quoi de mon bébé impertinent? Moi je l'adore pour moi c'est le n° 1 ici. :thumbup::thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 j aime bien ton avatar alexander mettait aussi une photo de lui et j appreciais aussi ca fait moins virtuel et ce ne sont pas des photos posees comme sur les sites de rencontres on vous voit dans votre quotidien idem pour l ami sekini angy faisait toujours l'exception:28: portant je reve de voir woupa:o:stuart: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 angy faisait toujours l'exception:28: portant je reve de voir woupa:o:stuart: Enchanté angry. J'aime bien l'allure nerd Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Euh ... perso' ... les avatars ne me font ni chaud ni froid mais le seul ( je sais je vais etre HS ... mais bon ça me connait ... :ermm: ) que j'aimais c'est celui de l'Admin' ... le barbu avec sa culotte sale sur la tête et son air de chien battu ... :lol: ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 j'avoue que le mien dechiiiir °° Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Enchanté angry. J'aime bien l'allure nerd :mdr::mdr:je me souviens pas un jour que j'étais comme ça!! ...mais merci pour le compliment ..enchanté hurl:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts