Guest Zapata Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 :mdr::mdr: la vengeance sera terrrrible:mad: Au fait, Jean Seberg c'est quand même la grande classe. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 C'est pas mon truc ,et la modération est surement dans ta poche :D en bref rouh tel3ab b3id. Yakhi Osiria yakhi :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 Au fait, Jean Seberg c'est quand même la grande classe. Oh oui!Belle,intelligente et engagée. Je l'ai beaucoup aimé dans "Bonjour tristesse". Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 Oh oui!Belle,intelligente et engagée. Je l'ai beaucoup aimé dans "Bonjour tristesse". J'ai entendu une folle rumeur comme quoi elle aurait fricoté avec Boutef (à l'époque où il avait des cheveux ). Info ou intox ? Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 J'ai entendu une folle rumeur comme quoi elle aurait fricoté avec Boutef (à l'époque où il avait des cheveux ). Info ou intox ? J'enlève tout de suite l'avatar!!!:mad: Non j'y crois pas,elle aurait trompé Romain Gary?c'est juste impossible!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 J'enlève tout de suite l'avatar!!!:mad: Non j'y crois pas,elle aurait trompé Romain Gary?c'est juste impossible!:o Elle l'a trompé pas mal de fois, faut se remettre dans le contexte on est en pleine révolution sexuelle et elle était pas du genre farouche. Pour ce qui est de la rumeur avec boutef c'est probablement faux mais si j'en crois cet article, elle s'est compromise dans des magouilles politico-mafieuses algériennes alors que boutef était ministres des affaires étrangères. Certains pensent même qu'elle ne s'est pas suicidé.. http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&ved=0CDYQFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.liberation.fr%2Fculture%2F0101154121-el-paisrevelations-sur-la-mort-de-jean-seberg&ei=2zzgUeP8KY2Shgeu5IDQBg&usg=AFQjCNFRpvZ0BQrQksox7qyxc7pV8dFRMg&bvm=bv.48705608,d.ZG4&cad=rja Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 Elle l'a trompé pas mal de fois, faut se remettre dans le contexte on est en pleine révolution sexuelle et elle était pas du genre farouche. Pour ce qui est de la rumeur avec boutef c'est probablement faux mais si j'en crois cet article, elle s'est compromise dans des magouilles politico-mafieuses algériennes alors que boutef était ministres des affaires étrangères. Certains pensent même qu'elle ne s'est pas suicidé.. http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&ved=0CDYQFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.liberation.fr%2Fculture%2F0101154121-el-paisrevelations-sur-la-mort-de-jean-seberg&ei=2zzgUeP8KY2Shgeu5IDQBg&usg=AFQjCNFRpvZ0BQrQksox7qyxc7pV8dFRMg&bvm=bv.48705608,d.ZG4&cad=rja C'est la première fois que j'entend parler de cette histoire avec Boutef mais elle était aussi dangereuse pour Hoover,lui aussi voulait la neutraliser du fait de son engagement auprès des Blacks Panthers sans oublier son dernier homme trafiquant de drogue qui la battait. Enfin sa vie sentimentale était assez mouvementée,en fait sa vie tout court...ses nombreux mariages,ses tentatives de suicides.... Ps:sur un autre article:On murmure que jean Seberg sympathisante des officiels algériens du F.L.N a une liaison avec Aziz Bouteflika actuel président algérien alors premier ministre. Le gouvernement algérien décide alors de prendre ses distances avec l’actrice et elle est interdite de séjour en Algérie Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 celui.de zapata.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 celui.de zapata.... Toi tu est un homme déguisé !!! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 Toi tu est un homme déguisé !!! cest pour mieu tobserver mon enfant. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 le plus beau avatar c'est celui d'angy :28: la plus belle signature c'est celle d'angy :28: le meilleure avant centre !!c'est fernando torres :crazy:zapata me tuera :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 cest pour mieu tobserver mon enfant. Bon bein El harba tselek !!! :D:59::59: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 le plus beau avatar c'est celui d'angy :28: la plus belle signature c'est celle d'angy :28: le meilleure avant centre !!c'est fernando torres :crazy:zapata me tuera :D Nan, s'il te lit c'est Abrahamovitch qui va t'envoyer ses tueurs.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Nan, s'il te lit c'est Abrahamovitch qui va t'envoyer ses tueurs.:D ibra aime torres &torres aime chelsea :beer_smile::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 le plus beau avatar c'est de zlabya banan à cette heure ci :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 ibra aime torres &torres aime chelsea :beer_smile::beer_smile: Ibra ? Shouf le lapsus, t'es en train de devenir un fan de Zlatan :o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Ibra ? Shouf le lapsus, t'es en train de devenir un fan de Zlatan :o :drunk::drunk:j'ai bu trop d'eau .....:oabra:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 :drunk::drunk:j'ai bu trop d'eau .....:oabra:D Tiens cadeau kho. Saha ramdanek :D Torres ne veut pas partir - Angleterre - SO FOOT.com Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Vous pensez quoi de mon bébé impertinent? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 le plus beau avatar c'est celui d'angy :28: la plus belle signature c'est celle d'angy :28: le meilleure avant centre !!c'est fernando torres :crazy:zapata me tuera :D j aime bien ton avatar alexander mettait aussi une photo de lui et j appreciais aussi ca fait moins virtuel et ce ne sont pas des photos posees comme sur les sites de rencontres on vous voit dans votre quotidien idem pour l ami sekini Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Vous pensez quoi de mon bébé impertinent? j aime pas trop parce qu il bouge et que ca fait anti naturel ca me fait avec toutes les representations des petits, des qu on ajoute un effet, je trouve ca monstrueux Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 j aime pas trop parce qu il bouge et que ca fait anti naturel ca me fait avec toutes les representations des petits, des qu on ajoute un effet, je trouve ca monstrueux Je comprends pas que tu trouves antinaturel qu'un bébé bouge. Ca mis-à-part, j'apprécie ta franchise. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Je comprends pas que tu trouves antinaturel qu'un bébé bouge. Ca mis-à-part, j'apprécie ta franchise. le fait que ce soit saccade mais ca me fait ca aussi quand on fait parler ou bouger un bebe comme dans certaines pubs je trouve ca horrible, surtout au niveau de la bouche meme certaines peintures qui rendent tres durs les traits d un bebe, j aime pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 le fait que ce soit saccade mais ca me fait ca aussi quand on fait parler ou bouger un bebe comme dans certaines pubs je trouve ca horrible, surtout au niveau de la bouche meme certaines peintures qui rendent tres dures les traits d un bebe, j aime pas Ca fait " Mamie découvre Windows 7 " :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Ca fait " Mamie découvre Windows 7 " :mdr: :mad: plus de respect pour rien, ces jeunes :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts