Jump to content

Des avatars qui enervent

Recommended Posts

• Réponses 81
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Zapata
Oh oui!Belle,intelligente et engagée.

Je l'ai beaucoup aimé dans "Bonjour tristesse".

J'ai entendu une folle rumeur comme quoi elle aurait fricoté avec Boutef (à l'époque où il avait des cheveux ). Info ou intox ?

J'ai entendu une folle rumeur comme quoi elle aurait fricoté avec Boutef (à l'époque où il avait des cheveux ). Info ou intox ?

J'enlève tout de suite l'avatar!!!:mad:

Non j'y crois pas,elle aurait trompé Romain Gary?c'est juste impossible!:o

Guest Zapata
J'enlève tout de suite l'avatar!!!:mad:

Non j'y crois pas,elle aurait trompé Romain Gary?c'est juste impossible!:o

Elle l'a trompé pas mal de fois, faut se remettre dans le contexte on est en pleine révolution sexuelle et elle était pas du genre farouche.

Pour ce qui est de la rumeur avec boutef c'est probablement faux mais si j'en crois cet article, elle s'est compromise dans des magouilles politico-mafieuses algériennes alors que boutef était ministres des affaires étrangères. Certains pensent même qu'elle ne s'est pas suicidé..

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&ved=0CDYQFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.liberation.fr%2Fculture%2F0101154121-el-paisrevelations-sur-la-mort-de-jean-seberg&ei=2zzgUeP8KY2Shgeu5IDQBg&usg=AFQjCNFRpvZ0BQrQksox7qyxc7pV8dFRMg&bvm=bv.48705608,d.ZG4&cad=rja

Elle l'a trompé pas mal de fois, faut se remettre dans le contexte on est en pleine révolution sexuelle et elle était pas du genre farouche.

Pour ce qui est de la rumeur avec boutef c'est probablement faux mais si j'en crois cet article, elle s'est compromise dans des magouilles politico-mafieuses algériennes alors que boutef était ministres des affaires étrangères. Certains pensent même qu'elle ne s'est pas suicidé..

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&ved=0CDYQFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.liberation.fr%2Fculture%2F0101154121-el-paisrevelations-sur-la-mort-de-jean-seberg&ei=2zzgUeP8KY2Shgeu5IDQBg&usg=AFQjCNFRpvZ0BQrQksox7qyxc7pV8dFRMg&bvm=bv.48705608,d.ZG4&cad=rja

C'est la première fois que j'entend parler de cette histoire avec Boutef mais elle était aussi dangereuse pour Hoover,lui aussi voulait la neutraliser du fait de son engagement auprès des Blacks Panthers sans oublier son dernier homme trafiquant de drogue qui la battait.

Enfin sa vie sentimentale était assez mouvementée,en fait sa vie tout court...ses nombreux mariages,ses tentatives de suicides....

Ps:sur un autre article:On murmure que jean Seberg sympathisante des officiels algériens du F.L.N a une liaison avec Aziz Bouteflika actuel président algérien alors premier ministre.

Le gouvernement algérien décide alors de prendre ses distances avec l’actrice et elle est interdite de séjour en Algérie

Guest angry angel

le plus beau avatar c'est celui d'angy :28:

la plus belle signature c'est celle d'angy :28:

le meilleure avant centre !!c'est fernando torres :crazy:zapata me tuera :D

Guest Zapata

Nan, s'il te lit c'est Abrahamovitch qui va t'envoyer ses tueurs.:D

j aime bien ton avatar

alexander mettait aussi une photo de lui et j appreciais aussi

ca fait moins virtuel et ce ne sont pas des photos posees comme sur les sites de rencontres

on vous voit dans votre quotidien

idem pour l ami sekini

j aime pas trop parce qu il bouge et que ca fait anti naturel

ca me fait avec toutes les representations des petits, des qu on ajoute un effet, je trouve ca monstrueux

Je comprends pas que tu trouves antinaturel qu'un bébé bouge.

Ca mis-à-part, j'apprécie ta franchise.

Je comprends pas que tu trouves antinaturel qu'un bébé bouge.

Ca mis-à-part, j'apprécie ta franchise.

le fait que ce soit saccade

mais ca me fait ca aussi quand on fait parler ou bouger un bebe comme dans certaines pubs

je trouve ca horrible, surtout au niveau de la bouche

meme certaines peintures qui rendent tres durs les traits d un bebe, j aime pas

Guest Zapata
le fait que ce soit saccade

mais ca me fait ca aussi quand on fait parler ou bouger un bebe comme dans certaines pubs

je trouve ca horrible, surtout au niveau de la bouche

meme certaines peintures qui rendent tres dures les traits d un bebe, j aime pas

Ca fait " Mamie découvre Windows 7 " :mdr: