mirabata 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 Je me rappelle que je m'étais obstinée pendant 3 ou 4 leylat el qadr consécutives à souhaiter avoir une robe gonflante (vous savez celle avec des volants que portent les princesses):mdr: Allez expliquer, ce temps là, à une petite fille de 7ans que les voeux ne s’exaucent pas par magie :mad: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 12, 2013 Author Partager Posted July 12, 2013 stp....stp....yarham babek.....n'achète pas de robe gonflante à Yemdy :mdr::mdr::mdr:Si je veux, je veux, je lui ferai accomplir tout ce que je n'ai pas pu faire moi:D meskin wlidi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 Je voulais devenir pompier . . . . Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 12, 2013 Author Partager Posted July 12, 2013 Je voulais devenir pompier . . . . Et......? l'es tu devenu? ça me fait rappeler que moi aussi à un certain moment je voulais l'être :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 Et......? l'es tu devenu? ça me fait rappeler que moi aussi à un certain moment je voulais l'être :rolleyes: nn . .. mais c'etais un souhaite ce n'est plus le cas Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 Mira, sais-tu que je suis née fi laylat el qadr, et oui ça m'a porté chance :o Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 membre de l’équipage de "Voyageur " le film:o Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 je voulais être pilote d'avion pour "m'envoyer en l'air" , j'avais entendu cette expression dont , à l’évidence, je n'avais pas saisi le sens premier... imaginez la tête de mes parents, je me rappelle comme si c'était hier, un ami des parents était à la maison, et m'a demandé ce que je voulais faire "quand je serais grande"...et moi fièrement de répondre 'je veux m'envoyer en l'air en tant que pilote...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 je voulais être pilote d'avion pour "m'envoyer en l'air" , j'avais entendu cette expression dont , à l’évidence, je n'avais pas saisi le sens premier... imaginez la tête de mes parents, je me rappelle comme si c'était hier, un ami des parents était à la maison, et m'a demandé ce que je voulais faire "quand je serais grande"...et moi fièrement de répondre 'je veux m'envoyer en l'air en tant que pilote...:mdr: :mdr::mdr: ya une pub dans ce sens a la télé par un agence de voyage ,je crois :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 De vivre sur un nuage. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 :mdr::mdr: ya une pub dans ce sens a la télé par un agence de voyage ,je crois :crazy: ça je ne sais pas...en revanche je me souviens bien de la réprimande de mes parents... comme quoi , les pubs n'ont rien inventé... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 Vos souhaits d'enfance je voulais avoir des supers pouvoirs.... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 Je me rappelle que je m'étais obstinée pendant 3 ou 4 leylat el qadr consécutives à souhaiter avoir une robe gonflante (vous savez celle avec des volants que portent les princesses):mdr: Allez expliquer, ce temps là, à une petite fille de 7ans que les voeux ne s’exaucent pas par magie :mad: shuis du genre à réaliser mes souhaits:ppetite mes parents m'avaient acheté un manteau pour la rentrée scolaire,il m'avait tellement plu que j'avais exigé de le porter le jour même ,mes parents ont fini craquer et j'ai obtenu gain de cause :il faisait 35 degrés...je l'ai porté toute la journée pour ne perdre la face....:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 shuis du genre à réaliser mes souhaits:ppetite mes parents m'avaient acheté un manteau pour la rentrée scolaire,il m'avait tellement plu que j'avais exigé de le porter le jour même ,mes parents ont fini craquer et j'ai obtenu gain de cause :il faisait 35 degrés...je l'ai porté toute la journée pour ne perdre la face....:mdr::mdr: c'est plus de l'amour ça , c'est de sa rage...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 c'est plus de l'amour ça , c'est de sa rage...:mdr: il était tellement beau mon manteau!!!:mdr:enfin je crois....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 il était tellement beau mon manteau!!!:mdr:enfin je crois....:mdr: ce sont des souvenirs chéris , n'empêche... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 shuis du genre à réaliser mes souhaits:ppetite mes parents m'avaient acheté un manteau pour la rentrée scolaire,il m'avait tellement plu que j'avais exigé de le porter le jour même ,mes parents ont fini craquer et j'ai obtenu gain de cause :il faisait 35 degrés...je l'ai porté toute la journée pour ne perdre la face....:mdr::mdr: :mdr::mdr: capricieuse ET orgueilleuse alors :p J'aim bien le caractère :D Une histoire que ma mère raconte toujours, je voulais que ma mère joue aux barbies avec moi, mais c'était l'heure où elle préparait le dîner. Elle dit non, j'insiste, elle devient sèche, je me fache je dis "puisque c'est comme ça, je pars d'ici!" je vais dans ma chambre, vide ma valise en plastique rose barbie, remplie avec mon pyjama un rechange brosse à dent, je sors. Je marche jusqu'au bout du quartier, et ma mère me dit "là, tu as du te rendre compte que tu savais pas où aller", je rentre. Mais j'ai pas eu peur, j'ai pas pleuré. JE pose ma valise dans l'entrée, froide, tête haute. "Bon, j'ai réfléchi. Je TE donne une seconde chance car je sais que tu seras triste si je te quitte trop vite" :closedeyes: et je m'assoie à table :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 Devenir Superman. Citer Link to post Share on other sites
nouris 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 je voulais être matelot :D yakhi tekhmeme Citer Link to post Share on other sites
nouris 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 je voulais devenir matelot :D yakhi tekhmeme Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 je voulais eclater la tronche de mes grands freres et je.voulais une soeur... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 En parlant de ramdan: J'attendais toujours laylet el kadri et surtout de voir les deux portes comme celle d'un grand palais s'ouvrir pour faire mon voeu:( Sinon, je voulais avoir deux garçons, pas plus pas moins ! Et pas de filles , j'ai eu ce que je voulais J'ai voulu être prof de langues mais mes études m'ont emmenée à une carrière scientifique n'empêche que j'ai réussi à faire diversion et j'ai réussi :book: Je croyais que le fait de faire pipi debout ferait que je devienne un garçon, d'ailleurs... On m'a souvent tartiné les parties pour me rappeler à l'ordre, je n’oublierai jamais la tête de ma mère quand elle a découvert ça! Et pourtant je peux dire que je l'ai fait durant qqes années kamème:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Je voulais lire dans les pensées. Oui j'ai toujours été perverse. :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Je voulais lire dans les pensées. Oui j'ai toujours été perverse. :D Je me suis entrainée aussi à ça...Maintenant j y arrive plutôt bien:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 En parlant de ramdan: J'attendais toujours laylet el kadri et surtout de voir les deux portes comme celle d'un grand palais s'ouvrir pour faire mon voeu:( Sinon, je voulais avoir deux garçons, pas plus pas moins ! Et pas de filles , j'ai eu ce que je voulais J'ai voulu être prof de langues mais mes études m'ont emmenée à une carrière scientifique n'empêche que j'ai réussi à faire diversion et j'ai réussi :book: Je croyais que le fait de faire pipi debout ferait que je devienne un garçon, d'ailleurs... On m'a souvent tartiné les parties pour me rappeler à l'ordre, je n’oublierai jamais la tête de ma mère quand elle a découvert ça! Et pourtant je peux dire que je l'ai fait durant qqes années kamème:chut: Je voudrais avoir une fille :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts