Rihame 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Je voudrais avoir une fille :o Ecoute avec le recul, je voudrai en avoir une mais j'ai peur qu'elle m'appelle Mamie:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Ecoute avec le recul, je voudrai en avoir une mais j'ai peur qu'elle m'appelle Mamie:mdr::mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 :mdr: :mdr: :mdr: Tu imagines djedda , zwawiya au gros mollets :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Tu imagines djedda , zwawiya au gros mollets :mdr::mdr: Dirilhom les gaines :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Dirilhom les gaines :D Wech m'li gaines n'ti tani! Petite , j'ai trop pratiqué le sport d'ailleurs l'autre jour, en regardant mes pieds t'as mon grand qui dit : t'as raison maman t'as des mollets en béton :chris: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Wech m'li gaines n'ti tani! Petite , j'ai trop pratiqué le sport d'ailleurs l'autre jours, en regardant mes pieds t'as mon grand qui dit : t'as raison maman t'as des mollets en béton :chris: Quoi comme sport ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Quoi comme sport ? Judo, qu'est-ce que tu crois kayen f'dzair On faisait plus de cross qu'autre chose, quand l’entraîneur avait la flemme de nous entraîner, il nous ordonnait de faire des tours dans la salle ou carrément de jouer au foot ...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 j avais peur de devenir aussi grande que ma mere ( 1m75) alors le soir, je priais 1m68, 1m68... et je fais 1m69 :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Ecoute avec le recul, je voudrai en avoir une mais j'ai peur qu'elle m'appelle Mamie:mdr::mdr: Bonjour Rihame, Je suis là, à me demander, à 7h du matin, pourquoi une fille t'appellerait Mamie et pas un garçon :confused: H'ram 3lik. Sois un peu plus claire quoi :04: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Judo, qu'est-ce que tu crois kayen f'dzair On faisait plus de cross qu'autre chose, quand l’entraîneur avait la flemme de nous entraîner, il nous ordonnait de faire des tours dans la salle ou carrément de jouer au foot ...:mdr::mdr: :mdr: J'avais le même! Et quand sa copine venait le voir, il nous disait "allez, rohou tal3abou" et il allait roucouler dans un coin de la salle :confused: Petite, je voulais: - être grande comme toute ma famille à l'exception de ma mère... résultat : je suis petite...comme ma mère :04: - avoir 4 filles, comme dans Les Quatre filles du dr March... - vivre dans une communauté hippie Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 bientot.jaurais.une.fille Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 bientot.jaurais.une.fille Dans tes rêves:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 elle devient vieille si aujourd'hui elle avait une fille, elle l’appellerait mamie contrairement à ses deux fistons qui l’appellent ......grand, mère :D :mdr::mdr::mdr:Hahaha , bouh alik, à ton âge, j'avais déjà fini d'en avoir Bygha va:crazy: 30 ans et deux enfants cocotte:p Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Dans tes rêves:mdr::mdr: si.en.aout in sha Allah vilaine...elle.sera aussi belle.que moi meme..:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 si.en.aout in sha Allah vilaine...elle.sera aussi belle.que moi meme..:D Alors, tu accouchieras le jour de l'AiD:mdr: oU RASSEK, tu n'accoucheras que si tu as vu tous tes membres déplacés, devenus élastiques et surtout des crampes et des sciatiques:D Tu crois, qu'il suffit de faire TOZ pour avoir un enfant ou quoi! bigmdrbigmdrbigmdr je suis morte de rire là! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Bon les gars, les filles âmes sensibles abstenez-vous de nous lire moi et yosra! Elle me rend folle cette fille:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Alors, tu accouchieras le jour de l'AiD:mdr: oU RASSEK, tu n'accoucheras que si tu as vu tous tes membres déplacés, devenus élastiques et surtout des crampes et des sciatiques:D Tu crois, qu'il suffit de faire TOZ pour avoir un enfant ou quoi! bigmdrbigmdrbigmdr je suis morte de rire là! fin aout in sha Allah . jai.deja un fils jconnais lepisode accouchement ds toutes ses etapes :04: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 en.tout cas c pa plus douloureu qu une rupture jai jamais entendu une fille dire vouloir.se suicider lors dun accouchement mais apres une rupture o...ui. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 ya ri7hameee c dur le 7hob ...mdr Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 ya ri7hameee c dur le 7hob ...mdr Une tête pareille et tu dit c'est dur:mad: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Une tête pareille et tu di c'est dur:mad: ya leyla contre façon.la tete.. mdr nn c dur ... lalwed haramistes de nos jours .. ou enah princess ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 elle devient vieille si aujourd'hui elle avait une fille, elle l’appellerait mamie contrairement à ses deux fistons qui l’appellent ......grand, mère :D :mdr: Ah j'ai compris. Elle parle de l'avoir aujourd'hui, ok. Hier, j'étais maztoula :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Euh ... moi quand j'etais enfant ... je rêvais de devenir McGyver ... sérieux ... le gars ... rien qu'avec 2 lacés un chewing gum mâché et un trombone il te fabrique un deltaplane ... j'etais fasciné !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 moi quand j’étai petite je voulais devenir chirurgien dentiste Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts