Jump to content

Recommended Posts

Dirilhom les gaines :D

Wech m'li gaines n'ti tani!

Petite , j'ai trop pratiqué le sport

d'ailleurs l'autre jour, en regardant mes pieds t'as mon grand qui dit : t'as raison maman t'as des mollets en béton :chris:

Guest Woupala
Wech m'li gaines n'ti tani!

Petite , j'ai trop pratiqué le sport

d'ailleurs l'autre jours, en regardant mes pieds t'as mon grand qui dit : t'as raison maman t'as des mollets en béton :chris:

Quoi comme sport ?

Quoi comme sport ?

Judo, qu'est-ce que tu crois kayen f'dzair

On faisait plus de cross qu'autre chose, quand l’entraîneur avait la flemme de nous entraîner, il nous ordonnait de faire des tours dans la salle ou carrément de jouer au foot ...:mdr::mdr:

Guest Mandragora
Ecoute avec le recul, je voudrai en avoir une mais j'ai peur qu'elle m'appelle Mamie:mdr::mdr:

Bonjour Rihame,

Je suis là, à me demander, à 7h du matin, pourquoi une fille t'appellerait Mamie et pas un garçon :confused:

H'ram 3lik. Sois un peu plus claire quoi :04:

Judo, qu'est-ce que tu crois kayen f'dzair

On faisait plus de cross qu'autre chose, quand l’entraîneur avait la flemme de nous entraîner, il nous ordonnait de faire des tours dans la salle ou carrément de jouer au foot ...:mdr::mdr:

:mdr: J'avais le même! Et quand sa copine venait le voir, il nous disait "allez, rohou tal3abou" et il allait roucouler dans un coin de la salle :confused:

Petite, je voulais:

- être grande comme toute ma famille à l'exception de ma mère... résultat : je suis petite...comme ma mère :04:

- avoir 4 filles, comme dans Les Quatre filles du dr March...

- vivre dans une communauté hippie

elle devient vieille

si aujourd'hui elle avait une fille, elle l’appellerait mamie contrairement à ses deux fistons qui l’appellent ......grand, mère :D

:mdr::mdr::mdr:Hahaha , bouh alik, à ton âge, j'avais déjà fini d'en avoir

Bygha va:crazy:

30 ans et deux enfants cocotte:p

si.en.aout in sha Allah vilaine...elle.sera aussi belle.que moi meme..:D

Alors, tu accouchieras le jour de l'AiD:mdr:

oU RASSEK, tu n'accoucheras que si tu as vu tous tes membres déplacés, devenus élastiques et surtout des crampes et des sciatiques:D

Tu crois, qu'il suffit de faire TOZ pour avoir un enfant ou quoi!

bigmdrbigmdrbigmdr je suis morte de rire là!

Alors, tu accouchieras le jour de l'AiD:mdr:

oU RASSEK, tu n'accoucheras que si tu as vu tous tes membres déplacés, devenus élastiques et surtout des crampes et des sciatiques:D

Tu crois, qu'il suffit de faire TOZ pour avoir un enfant ou quoi!

bigmdrbigmdrbigmdr je suis morte de rire là!

fin aout in sha Allah .

jai.deja un fils jconnais lepisode accouchement ds toutes ses etapes :04:

Guest Mandragora
elle devient vieille

si aujourd'hui elle avait une fille, elle l’appellerait mamie contrairement à ses deux fistons qui l’appellent ......grand, mère :D

:mdr:

Ah j'ai compris. Elle parle de l'avoir aujourd'hui, ok. Hier, j'étais maztoula :D

Euh ... moi quand j'etais enfant ... je rêvais de devenir McGyver ... sérieux ... le gars ... rien qu'avec 2 lacés un chewing gum mâché et un trombone il te fabrique un deltaplane ... j'etais fasciné !! :ermm: