avenir09 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 voila je suis une fille de 27 ans, j'ai une licence en droit actuellement je suis en master 1... j'ai trop galérer pour trouver du boulot j'ai jamais trouvé quelque chose de bon, le désespoir m'a poussé a envoyer un dossier et de participer ds un concours بإدارة السجون en tant qu'agent, je voulais faire officier mais le nombre de postes été de 20 au niveau national, par contre les agent c'est 200 postes c'été pour augmenter mes chances de réussite , bref, dieu a voulu que je réussisse( elhamdoulilah) la question que je veut poser c'est y'a il ce qu'on appelle en arabe " TARKIYA" ds ce domaine, puis je un jour me voir devenir officier, cela dépend il des années de travaille, ou de l'age? j'ai entendu dire qu'un agent peut devenir officier ds un seule cas, seulement si il est toujours étudiant, mais moi j'ai terminé mes études en 2011 en plus, le fait d'etre en master 1 peut il etre un atout? tout en sachant que le diplôme demandé pour les officier c'est licence et non master ... merci de vos réponses, et saha ftourkom Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts