Jump to content

Recommended Posts

Ton nom te trahira :D

Sérieusement ne lis plus rien sur le net, ça risque plus de te faire peur qu'autre chose.

J’espère que tout se passera bien pour toi et même j'en suis sûre..

Tu as raison, je vais arrêter parce que plus je fouille sur le net, plus je commence à paniquer. J'ai même demandé à mes parents si on n'avait pas eu une amende pour s'être mal garé ou quelque chose dans le genre quand on y a été il y a 13 ans. :mdr:

Merci Choco! :)

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jagellon
Salut Jagellon :)

J'avais lu que les statistique etait d'à peu près 6000 personne refoulées sur les millions d'entrées, donc ça reste minime.

J'y ai été une dizaine de fois et je n'ai vu personne encore se faire refouler..

Coucou Choco :)

Regarde d'encore plus près dans les refoulés. Ce n'est pas tellement l'origine qui compte meme si ça joue. Si ça avait été le cas ils n'auraient pas donné de visa dès le départ. C'est plutot de l'ordre de l'organisationnel, de petites conneries d'assurance, de billet, de je ne sais trop quoi. J'y ai vécu un bout de temps et j'ai vu quelques cas. Le meilleur de ces cas c'était un couple très aristomachin, foulard au cou et le binz qui va avec. Wallah c'était marrant de les voir faire oh et ah. Pour ma défense, je n'étais pas le seul à etre content :o

Guest jagellon
Ah mais tu vas loin toi! :mdr: Il devait être rassuré ton frère.

En plus ils ne rigolent pas avec ça! Tu avais vu l'histoire du français qui avait parlé de bombe en plaisantant dans un avion? Ils l'avaient débarqué, interrogé, quelque chose dans le genre.

Le jour de mon vol, je vais mettre un tee shirt avec le drapeau américain :D

Tu peux aller jusqu'à demander le nom du gabelou qui va te réceptionner à l'arrivée et porter un T-shirt à l'effigie de sa mère. Les gars n'en ont rien à battre . Tu vas voir, question mes muscles à sourire sont en panne, ils en connaissent un rayon :D

Coucou Choco :)

Regarde d'encore plus près dans les refoulés. Ce n'est pas tellement l'origine qui compte meme si ça joue. Si ça avait été le cas ils n'auraient pas donné de visa dès le départ. C'est plutot de l'ordre de l'organisationnel, de petites conneries d'assurance, de billet, de je ne sais trop quoi. J'y ai vécu un bout de temps et j'ai vu quelques cas. Le meilleur de ces cas c'était un couple très aristomachin, foulard au cou et le binz qui va avec. Wallah c'était marrant de les voir faire oh et ah. Pour ma défense, je n'étais pas le seul à etre content :o

:mdr: Crapule, va!

C'est quoi les raisons d'ordre organisationnel? Ca peut être quoi comme causes? Ca y est, je recommence à avoir peur... :confused:

Guest jagellon
:mdr: Crapule, va!

C'est quoi les raisons d'ordre organisationnel? Ca peut être quoi comme causes? Ca y est, je recommence à avoir peur... :confused:

Mais non tu n'as pas à avoir peur. Je ne sais pas trop quel sont ces mismatchs. Du vernis à ongles qui depasse, des chaussettes déparéillées, un post de houssine imprimé sur une page, une balalaika à 12 cordes etc..; y'a plein de possibilités :o

Demande à ton voyagiste. Il te dira quelles sont les exigeances en cours. Pas que ces exigeances changent beaucoup mais on ne sait jamais. Ils ont peut-etre pondu un nouveau patriot act depuis le temps.

Guest jagellon
Oui mais attends tu parles d'algeriens là ?

Thouraya est française donc elle demande l'ESTA, nous n'avons pas besoin d'assurance nous, n'y rien du tout.

Prenons un cas de figure. Tu es française ou fille d'Albion vivant au Mexique ou au Canada et tu rentres avec une bagnole. Tu n'as pas d'assurance? Ben c'est à tes risques et perils :04::

Mais non tu n'as pas à avoir peur. Je ne sais pas trop quel sont ces mismatchs. Du vernis à ongles qui depasse, des chaussettes déparéillées, un post de houssine imprimé sur une page, une balalaika à 12 cordes etc..; y'a plein de possibilités :o

Demande à ton voyagiste. Il te dira quelles sont les exigeances en cours. Pas que ces exigeances changent beaucoup mais on ne sait jamais. Ils ont peut-etre pondu un nouveau patriot act depuis le temps.

:mdr::mdr:

Tu veux me faire peur, hein? :mdr: Tu ne réussiras pas, Choco m'a tout expliqué :p

J'ai pas de voyagiste moi! C'est pour les papy et les mamie qui voyagent en groupe organisé ça... :D

Guest jagellon
:mdr::mdr:

Tu veux me faire peur, hein? :mdr: Tu ne réussiras pas, Choco m'a tout expliqué :p

J'ai pas de voyagiste moi! C'est pour les papy et les mamie qui voyagent en groupe organisé ça... :D

Mais non, je ne veux pas te faire peur. Il y'a le patriot act numéro ej ne sais plus combien qui vient de sortir. C'est juste par rapport à ça :o

En plus sérieux, les conditions sont beacoup plus souples depuis une année environ. Tu n'as pas du tout à avoir peur :)

Guest jagellon
Assurance voiture mais c'est le cas pour tout les pays ça Jagellon.

Elle part en avion et nous avec la nationalité française ya pas de voyagiste, tu achetes ton billet, tu fais ton Esta qui prends 5 min et c'est bon tu pars.

Arrete de lui faire peur :mad:

D'accord tu n'as pas besoin d'assurance carrosse . Tu as pris un one way ticket. Tant pis, ça sera à la prochaine, bises aux voisins :D

C'est pour les algeriens Thouraya, quand tu es la bas et que tu veux partir pour le visa on te demande une assurance et une reservation d'hotel que tu ne peux pas faire sur le net car pas de CB donc tu passes par un voyagiste...

Ah ok! Tu as vu cette crapule de Jag qui veut me faire peur?! :mdr:

Choco, merci beaucoup pour toutes tes infos. J'y vois vraiment plus clair et je suis rassurée maintenant. :)

Et merci à toi Jag, tu m'as fait rire et j'ai un peu oublié la soif! :04:

Guest jagellon

Mais je t'en prie Thouraya, c'est un plaisir de te faire perdre du temps :p

Ah oui j'oublias, il y'a un code sur les passeports biométriques. IL faut faire très attention à ce que code corresponde aux listes avalisées par la policie des frontières américaine. Ce que je viens de dire n'est qu'à moitié faux :D

@Chocolate: Pour les frontières terrestres il n'ya pas besoin d'ESTA. C'est un formulaire cent quatre vingt et quelques machin ( ou à peu près) qu'il faut remplir :04:

Bon j'arrette d'embeter le monde. Saha f'tourkoum et bon voyage Thouraya

au cas ou tu réussirais à passer la frontière :D

Guest jagellon
C'est pas qada ? :mad:

Qada Smith. :D

Qada ta3 la Bastille, 3andèh la meilleuse shamia au monde . Déjà h'kitlek a3lih? :D

Abdeqa ghi depannage, neddi a3lih bel 3alf mel 7achia.

Guest Woupala
Qada ta3 la Bastille, 3andèh la meilleuse shamia au monde . Déjà h'kitlek a3lih? :D

Abdeqa ghi depannage, neddi a3lih bel 3alf mel 7achia.

Bessah darwek wine rak tesken ?

Guest Woupala
Ella machi hadik eddwara, yemma teskoun avant Abdeqa :D

Jamais j'oserais inclure الحاجّة :D

Yèmek = أيّامك

Y'a que louva qui تقدّ لك :mad:

Bonjour tout le monde & Saha Ramdankoum

Je suis sur le point de présenter ma demande de visa touristique au États-Unis avec ma mère pour une une durée de sept jours au mois de septembre, alors pour ceux qui ont déjà fait l'expérience, je solliciterai votre aide a ce sujet

Quel sont les documents exacte a fournir pour l'entrevue, j'apporte a votre connaissance que j'ai remué beaucoup de lien et les sites officiel des ambassades américaine mais ils ne précise point les documents a joindre

dans mon cas, j'ai rassemblé tout les documents relatifs a mes capacités financières, situation professionnelle

les formulaire DS-160, réservation d’hôtel pour une semaine, passeport & photos d'identité, preuve d'ancienne visa

voila j'ai entendu tellement de chose que j'ai préféré me tourner vers les forums espérant ainsi trouver une aide considérable

Merci

Le document à fournir en vérité n'est pas sur lui que tout repose car le jour J tout se joue avec l'interview et tu auras plus de chance si tu leur parlent en anglais... Vaut mieux avoir un boulot stable comme c'est dit plus haut mais aussi un document important c'est le justificatif d'hébergement ou la raison de ton départ... Bon courage! ( il ne précise pas vraiment sur leur site les documents à fournir? )

aller plutôt à Cuba les gents sont super sympa, pour le visa il y'a pas de PB (moi je suis résident en France j'ai due faire la demande). prenez une chambre d’hôte via internet sur La Havane et loué une voiture pour visitées le pays. nous avons rencontré des Algériennes, une d'Alger et une autre de Constantine...) .Jamais vous ne verrais d’algériens en Floride .... bonne vacances a vous .

J'ai un passeport algérien mais jamais j'irais dans un pays qui ne veux pas de moi.

Entre nous le Rhum est pas chère la bas...2€ la bouteille..et le plat de langouste à 5€.... Imaginer le prix d'une bouteille de Caca: 0.10cts et le Big-Mac à 10€...

Bonjour tout le monde & Saha Ramdankoum

Je suis sur le point de présenter ma demande de visa touristique au États-Unis avec ma mère pour une une durée de sept jours au mois de septembre, alors pour ceux qui ont déjà fait l'expérience, je solliciterai votre aide a ce sujet

Quel sont les documents exacte a fournir pour l'entrevue, j'apporte a votre connaissance que j'ai remué beaucoup de lien et les sites officiel des ambassades américaine mais ils ne précise point les documents a joindre

dans mon cas, j'ai rassemblé tout les documents relatifs a mes capacités financières, situation professionnelle

les formulaire DS-160, réservation d’hôtel pour une semaine, passeport & photos d'identité, preuve d'ancienne visa

voila j'ai entendu tellement de chose que j'ai préféré me tourner vers les forums espérant ainsi trouver une aide considérable

Merci

Affaires et Tourisme | Ambassade des Etats-Unis Alger, Algérie

Tu dois leur donner des garanties quant à ton intention de retourner en Algérie (des enfants en Algérie, un travail stable, etc.)

Une semaine aux Etats-Unis ? Tu n'auras même pas le temps de t'habituer au décalage horaire...