MHD-27 10 Posted July 23, 2013 Author Partager Posted July 23, 2013 merci pour ceux qui ont répondu et donner des réponses, je vous remercie, maintenant pour ceux qui change de sujet et qui parle d'autres choses qui n'ont absolument rien a voir en gros qui foutent la merde .... Wallah ila vous etes bizzard ya ibad allah allah yahdikouù Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 merci pour ceux qui ont répondu et donner des réponses, je vous remercie, maintenant pour ceux qui change de sujet et qui parle d'autres choses qui n'ont absolument rien a voir en gros qui foutent la merde .... Wallah ila vous etes bizzard ya ibad allah allah yahdikouù wasa3 khatrek....surtout n'oublie pas mes conseils; il faut preparer ce que tu vas dire; ce que tu vas faire et surtout ce que tu va visiter labas... bonne chance! Citer Link to post Share on other sites
MHD-27 10 Posted July 24, 2013 Author Partager Posted July 24, 2013 wasa3 khatrek....surtout n'oublie pas mes conseils; il faut preparer ce que tu vas dire; ce que tu vas faire et surtout ce que tu va visiter labas... bonne chance! Sahét khouya, Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Merci beaucoup Choco! Tu me rassures vraiment. Depuis que j'ai déposé ma demande de passeport, mon frère n'arrête pas de m'embêter en me disant "ils ne vont pas te donner l'ESTA, tu vas rester ici, na na na..." et quand j'ai regardé sur internet, j'ai lu deux témoignages de français à qui on avait répondu "avis défavorable" ou quelque chose du genre. Ils ont du passer par l'ambassade pour avoir un visa, ça a pris plusieurs semaines, etc... Et comme je n'aurais pas le temps de demander un visa à l'ambassade (je reçois mon passeport le 25 juillet et je pars le 9 aout), je commençais à avoir peur (d'autant que mon billet est non remboursable...). Ouf! Bonjour Thouraya, Saha aidek. Alors tu es partie aux usa ou pas encore?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Bonjour Thouraya, Saha aidek. Alors tu es partie aux usa ou pas encore?:rolleyes: Bonjour Serena Aidek mabrouk, koul aam wa anti bikheir. J'y suis right now! Tout c'est très bien passé, hamdoullah. Je me faisais une montagne pour rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Bonjour Serena Aidek mabrouk, koul aam wa anti bikheir. J'y suis right now! Tout c'est très bien passé, hamdoullah. Je me faisais une montagne pour rien. eh ben c'est bien. ...tu es ou si ce n 'est pas indiscret... ENJOY!!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts