Thouraya 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Je serai déçue si tu n'avais pas reconnu notre ami éternel bobole ben osidir ben kifaya el marabta di suisse:mdr::mdr: Rihame, je n'ai pas compris! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Rihame, je n'ai pas compris! Normal , on avait un bon phénomène sur FA... Qui disait toujours le contraire de ce qu'il pensait et même comme ça, je le trouvais sympathique Alors, il commence par de gentils topics , qu'il essaie de dérailler toujours les mêmes louanges aux kabyles pour enfin finir par les désosser:mdr::mdr: Cette fois, il nous vouvoie pas, c'est plus aimable, mais, il ne dit pas "tu" non plus:D Ses sujets préférés la femme et les marocains ... Wait et tu verras surement! On va s'amuser Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Normal , on avait un bon phénomène sur FA... Qui disait toujours le contraire de ce qu'il pensait et même comme ça, je le trouvais sympathique Alors, il commence par de gentils topics , qu'il essaie de dérailler toujours les mêmes louanges aux kabyles pour enfin finir par les désosser:mdr::mdr: Cette fois, il nous vouvoie pas, c'est plus aimable, mais, il ne dit pas "tu" non plus:D Ses sujets préférés la femme et les marocains ... Wait et tu verras surement! On va s'amuser Ah ok! Bon je reste branchée alors ;) (au passage: sifflement d'admiration... ) Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Normal , on avait un bon phénomène sur FA... Qui disait toujours le contraire de ce qu'il pensait et même comme ça, je le trouvais sympathique Alors, il commence par de gentils topics , qu'il essaie de dérailler toujours les mêmes louanges aux kabyles pour enfin finir par les désosser:mdr::mdr: Cette fois, il nous vouvoie pas, c'est plus aimable, mais, il ne dit pas "tu" non plus:D Ses sujets préférés la femme et les marocains ... Wait et tu verras surement! On va s'amuser ah oui c'est vrai je viens de le relire son tu "divague.... l'ami "l'a trahi , comme sa phrase culte de son dernier pseudo :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 ah oui c'est vrai je viens de le relire son tu "divague.... l'ami "l'a trahi , comme sa phrase culte de son dernier pseudo :D Moi dés qu'il a parlé des kabyles, je l'ai reconnu! Attends, moi et lui, c'est une grande et sauvage amitié:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Moi dés qu'il a parlé des kabyles, je l'ai reconnu! Attends, moi et lui, c'est une grande et sauvage amitié:mdr::mdr: chapeau bas tu l'a vite démasque :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Je serai déçue si tu n'avais pas reconnu notre ami éternel bobole ben osidir ben kifaya el marabta di suisse:mdr::mdr: C'est quoi ce bordel ???? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 C'est quoi ce bordel ???? C'est toi qui le dit! Pas moi... Ana, je constate bark:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 C'est toi qui le dit! Pas moi... Ana, je constate bark:cool: Queceque tu a constaté Rihame ? hannounek ma wellach ??? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Queceque tu a constaté Rihame ? hannounek ma wellach ??? Tu parles de qui yel messmouma:mdr::mdr: Nanek ma 3end'hach hanoune wahed mais tnin;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Tu parles de qui yel messmouma:mdr::mdr: Nanek ma 3end'hach hanoune wahed mais tnin;) Je te dépasse j'ai 4 halal :cool: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Je te dépasse j'ai 4 halal :cool: ..............:p:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 ..............:p:p:mdr: ha ha ha ma3andek ma tkoli hein :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 ha ha ha ma3andek ma tkoli hein :mdr: t'as 4 garçons ?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Tu veux que je te prête un pour les amitiés sauvages ? :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 ha ha ha ma3andek ma tkoli hein :mdr: Non, non , je ne veux pas te faire pleurer:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 t'as 4 garçons ?? :mdr: non mais hiya elle m'a comprise 4 maris voyons :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Non, non , je ne veux pas te faire pleurer:mdr::mdr: Il Ya pas de problème pour une de mon pays je partage. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Tres intéressant,les confessions a 2h du matin :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Tres intéressant,les confessions a 2h du matin :rolleyes: y a aussi le fait de manger apres un long jeune, ca rend un peu "saoul" :p Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 A la lecture du titre, je m'attendais à des termes .....bien plus osés. Je suis déçue, c'est la montagne qui accouche d'une souris .....ou alors tu as une sensibilité linguistique, possible... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 A la lecture du titre, je m'attendais à des termes .....bien plus osés. Je suis déçue, c'est la montagne qui accouche d'une souris .....ou alors tu as une sensibilité linguistique, possible... surtout que les appelations, c est tout culturel quand j etais mome, ca me semblait etrange qu on m apprenne un mot kabyle pour appeler une telle tante ou grand mere, alors qu elle n etait ni l une, ni l autre et que je ne la connaissais meme pas mais normalement, on grandit et on finit par comprendre les etrangetes du monde adulte :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 J'aime bien ta façon de voir les choses, Risk. En tout cas, merci d'avoir répondu à mes questions. pas de quoi Thouraya :D Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 15, 2013 Author Partager Posted July 15, 2013 j'ai l'impression de parler à un mur Le mur te reponds âs trois verbes conjugués, l'un au passé , l"autre au present et l'autre au future: Je t'ai pas connu , je te connais pas et je te connaitrai pas ! CIRCULEZ YA RIEN A VOIR ! DEZ MAAHOUM Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 15, 2013 Author Partager Posted July 15, 2013 A la lecture du titre, je m'attendais à des termes .....bien plus osés. Je suis déçue, c'est la montagne qui accouche d'une souris .....ou alors tu as une sensibilité linguistique, possible... Si tu veux qu'on reste sur le meme theme de discussion et cest pas une sensibilité luinguistique , on est pas entrain de parler de begues comme krikech ou le brillantissime cheikh nourdine dans ces sketch avec le feu slimane azem , on parle de ceux qui vous appellent Baba alors que lui pourra etre de l'age de votre pere et tout ça juste pour vous arnaquer:chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts