Jump to content

Le langage osé des algeriens

Recommended Posts

• Réponses 256
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Rihame, je n'ai pas compris!

Normal , on avait un bon phénomène sur FA... Qui disait toujours le contraire de ce qu'il pensait et même comme ça, je le trouvais sympathique

Alors, il commence par de gentils topics , qu'il essaie de dérailler toujours les mêmes louanges aux kabyles pour enfin finir par les désosser:mdr::mdr:

Cette fois, il nous vouvoie pas, c'est plus aimable, mais, il ne dit pas "tu" non plus:D

Ses sujets préférés la femme et les marocains ...

Wait et tu verras surement! On va s'amuser

Normal , on avait un bon phénomène sur FA... Qui disait toujours le contraire de ce qu'il pensait et même comme ça, je le trouvais sympathique

Alors, il commence par de gentils topics , qu'il essaie de dérailler toujours les mêmes louanges aux kabyles pour enfin finir par les désosser:mdr::mdr:

Cette fois, il nous vouvoie pas, c'est plus aimable, mais, il ne dit pas "tu" non plus:D

Ah ok! Bon je reste branchée alors ;) (au passage: sifflement d'admiration... )

ah oui c'est vrai je viens de le relire son tu "divague.... l'ami "l'a trahi , comme sa phrase culte de son dernier pseudo :D

ah oui c'est vrai je viens de le relire son tu "divague.... l'ami "l'a trahi , comme sa phrase culte de son dernier pseudo :D

Moi dés qu'il a parlé des kabyles, je l'ai reconnu!

Attends, moi et lui, c'est une grande et sauvage amitié:mdr::mdr:

A la lecture du titre, je m'attendais à des termes .....bien plus osés. Je suis déçue, c'est la montagne qui accouche d'une souris .....ou alors tu as une sensibilité linguistique, possible...

surtout que les appelations, c est tout culturel

quand j etais mome, ca me semblait etrange qu on m apprenne un mot kabyle pour appeler une telle tante ou grand mere, alors qu elle n etait ni l une, ni l autre et que je ne la connaissais meme pas

mais normalement, on grandit et on finit par comprendre les etrangetes du monde adulte :p

j'ai l'impression de parler à un mur

Le mur te reponds âs trois verbes conjugués, l'un au passé , l"autre au present et l'autre au future:

Je t'ai pas connu , je te connais pas et je te connaitrai pas !

CIRCULEZ YA RIEN A VOIR !

DEZ MAAHOUM

A la lecture du titre, je m'attendais à des termes .....bien plus osés. Je suis déçue, c'est la montagne qui accouche d'une souris .....ou alors tu as une sensibilité linguistique, possible...

Si tu veux qu'on reste sur le meme theme de discussion et cest pas une sensibilité luinguistique , on est pas entrain de parler de begues comme krikech ou le brillantissime cheikh nourdine dans ces sketch avec le feu slimane azem , on parle de ceux qui vous appellent Baba alors que lui pourra etre de l'age de votre pere et tout ça juste pour vous arnaquer:chut: