moa1974 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 ... ou a Paris:p J etais 3 jours a Paris, cette semaine, sous le soleil, et il m est arrive un truc bizarre 5 minutes au soleil, et mon visage devenait rouge, rouge et gonfle De plus, le soir, c etait enorme fatigue, mal de tete alors que j en ai jamais et comme une sorte de confusion et c est que le lendemain en fin de matinee, que tout avait disparu et apparemment, ca serait du a une intolerance aux uv et a la chaleur enfin, voila, je ne savais pas que ca existait et j ai trouve ca, vraiment bizarre, surtout qu en gb, y a du soleil aussi ( si, c est vrai :mad:) mais je n ai jamais rien eu de tout ca, meme pas en plus leger d autres cas sur le forum? :p Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 Il faut pas en rire , ca peut etre grave. Il y avait un reportage d'une femme dans la vingtaine pour qui ca a commencé comme ca et elle ne pouvait plus sortir quand il y a soleil comme une vampire. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 12, 2013 Author Partager Posted July 12, 2013 Il faut pas en rire , ca peut etre grave. Il y avait un reportage d'une femme dans la vingtaine pour qui ca a commencé comme ca et elle ne pouvait plus sortir quand il y a soleil comme une vampire. j ai.l intention de voir un medecin mais bon, j imagine que c est comme pour toutes les intolerances, elles peuvent aller du genant au handicapant, ne me fais pas peur, stp :confused: mais c est vrai que j avais vu un reportage sur ca, toute une fatrie qui devait vivre dans le noir, c etait des enfants et ils ont eu ca des leur naissance, je ne me souviens plus du nom de cette maladie Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 Moi je suis allergique au soleil Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 12, 2013 Author Partager Posted July 12, 2013 Moi je suis allergique au soleil et les symptomes, ca donne quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 j ai.l intention de voir un medecin mais bon, j imagine que c est comme pour toutes les intolerances, elles peuvent aller du genant au handicapant, ne me fais pas peur, stp :confused: mais c est vrai que j avais vu un reportage sur ca, toute une fatrie qui devait vivre dans le noir, c etait des enfants et ils ont eu ca des leur naissance, je ne me souviens plus du nom de cette maladie Xeroderma Pigmentosum :22: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 12, 2013 Author Partager Posted July 12, 2013 Xeroderma Pigmentosum :22: je suis allee voir, sale nom et sale truc les enfants sont appeles aussi enfants de la lune, c est tout de meme plus joli Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 et les symptomes, ca donne quoi? Pas comme tu a citée pour moi . Dès le 3è jours de soleil je commence a me gratté puis des petits boutons, mais jamais sur le visage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 je suis allee voir, sale nom et sale truc les enfants sont appeles aussi enfants de la lune, c est tout de meme plus joli Le "bon" côté, c'est qu'ils ont pas peur du noir... Désolé. Sors de ce corps mackiavelik ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 12, 2013 Author Partager Posted July 12, 2013 Pas comme tu a citée pour moi . Dès le 3è jours de soleil je commence a me gratté puis des petits boutons, mais jamais sur le visage. oui, j ai vu en cherchant, ca demange pas mal, y en a qui donne des trucs sur les forums comme prendre de l oenobiol pour preparer la peau au soleil je pensais essayer Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 oui, j ai vu en cherchant, ca demange pas mal, y en a qui donne des trucs sur les forums comme prendre de l oenobiol pour preparer la peau au soleil je pensais essayer J'ai tout fait même par le médecin des UV A.B au printemps pendant 2 mois avant de partir aux pays chauds rien à faire !!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 12, 2013 Author Partager Posted July 12, 2013 J'ai tout fait même par le médecin des UV A.B au printemps pendant 2 mois avant de partir aux pays chauds rien à faire !!! meme pas amelioration? et du coup, tu fais comment? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 meme pas amelioration? et du coup, tu fais comment? La dernière fois j'ai évité de trop m'exposé au soleil, j'allais de 7h à 10h du matin et après 16h. pffffffff moi qui adore me bronzer Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 12, 2013 Author Partager Posted July 12, 2013 La dernière fois j'ai évité de trop m'exposé au soleil, j'allais de 7h à 10h du matin et après 16h. pffffffff moi qui adore me bronzer et devoir se lever a 7h en vacances :mdr: bah avant hier, j ai attendu 17 h passes pour sortir et je suis passee d ombre en ombre et j ai tout de meme ete rouge et enfle a cause de 5 min, un vrai 5 min, au soleil, vers 19h Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 et devoir se lever a 7h en vacances :mdr: bah avant hier, j ai attendu 17 h passes pour sortir et je suis passee d ombre en ombre et j ai tout de meme ete rouge et enfle a cause de 5 min, un vrai 5 min, au soleil, vers 19h Non je me réveillé vers 7h c'est pas un devoir je me couché vers 2h 30 et je me recouche entre midi -15 h les vacs total pas de net, télé que tv 5 il y avait que du shoping Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 Les coups de soleil je les prends en premier sur le nez et les épaules. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 et devoir se lever a 7h en vacances :mdr: bah avant hier, j ai attendu 17 h passes pour sortir et je suis passee d ombre en ombre et j ai tout de meme ete rouge et enfle a cause de 5 min, un vrai 5 min, au soleil, vers 19h Tu a une allergie différente. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 12, 2013 Author Partager Posted July 12, 2013 Non je me réveillé vers 7h c'est pas un devoir je me couché vers 2h 30 et je me recouche entre midi -15 h les vacs total pas de net, télé que tv 5 il y avait que du shoping j aime bien ce rythme, aussi faire les trucs le matin et sieste apres dejeuner Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 La dernière fois j'ai évité de trop m'exposé au soleil, j'allais de 7h à 10h du matin et après 16h. pffffffff moi qui adore me bronzer tu as essayé la burqa ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 j aime bien ce rythme, aussi faire les trucs le matin et sieste apres dejeuner C'est les seuls vacances ou je me levais tôt le matin, et je ne te dit pas !! j'étais au bord de mer, magnifique que moi sur la plage :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 tu as essayé la burqa ?:mdr: Wellah j'ai pensé à l'instant :mdr: mais s'ils me font exploser avec un robot tu y pense ??? Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 Wellah j'ai pensé à l'instant :mdr: mais s'ils me font exploser avec un robot tu y pense ??? dans se cas ,il est préférable d'endurer ta sensibilité au soleil ....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 dans se cas ,il est préférable d'endurer ta sensibilité au soleil ....:D Non la burqa c'est pas mon style ;) Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 Non la burqa c'est pas mon style ;) de plus a 86 ans ,je crois que c'est plus de ton ressort :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 de plus a 86 ans ,je crois que c'est plus de ton ressort :mdr: En plus oui Dit moi la Burqa c'est d'après l'âge, par conviction ou pour se caché??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts