Jump to content

Allergie au soleil, a la chaleur....

Recommended Posts

Guest Osiria
c'est pas une lucite?rougeur et démangeaison sur certaines parties du corps,mais pas sur le visage .

C'est juste :yes::wavetowel: mais si tu prend un coup de soleil dessus comme j'ai eu il y a 2 ans :crazy:

Guest Osiria
je fais aussi des allergies mais je n'ai jamais laissé ma peau arriver à cet état : après ca dépend mais je ne sais pas vraiment quoi : les UV A ou B ? leurs concentrations? parfois il fait super chaud et je peux rester sous le soleil

en tout cas j'écoute mon corps : si c'est pas possible de sortir, je fais l'ours, je sors pas ,

Moi c'est au 3è jour la gratte commence mais 2 semaines plus tard aucune trace comme si je n'ai rien eu. Tout essayé rien à faire ça commencé

à 13 - 14 ans.

... ou a Paris:p

J etais 3 jours a Paris, cette semaine, sous le soleil, et il m est arrive un truc bizarre

5 minutes au soleil, et mon visage devenait rouge, rouge et gonfle

De plus, le soir, c etait enorme fatigue, mal de tete alors que j en ai jamais et comme une sorte de confusion

et c est que le lendemain en fin de matinee, que tout avait disparu

et apparemment, ca serait du a une intolerance aux uv et a la chaleur

enfin, voila, je ne savais pas que ca existait et j ai trouve ca, vraiment bizarre, surtout qu en gb, y a du soleil aussi ( si, c est vrai :mad:) mais je n ai jamais rien eu de tout ca, meme pas en plus leger

d autres cas sur le forum? :p

C'est marrant que tu parles de ça... Je rentre de mes 3 jours au soleil, à la mer, plus en ce moment il fait bien chaud et gros soleil ici, et j'ai remarqué sur mon décolleté, j'ai comme des plaques de minuscules petits boutons, ça me démange. Au début je croyais que j'allais avoir une plaque d'eczéma mais non.

C'est la première fois que ça m'arrive et je ne sais pas quoi faire :(

Mais pas comme tu dis, toi c'est plus sévère, et ça me rappelle les insolations avec la confusion etc.

Demande à une pharmacienne s'il y a quelque chose de simple que tu peux faire ou si elle pense que tu dois consulter un médecin...

C'est marrant que tu parles de ça... Je rentre de mes 3 jours au soleil, à la mer, plus en ce moment il fait bien chaud et gros soleil ici, et j'ai remarqué sur mon décolleté, j'ai comme des plaques de minuscules petits boutons, ça me démange. Au début je croyais que j'allais avoir une plaque d'eczéma mais non.

C'est la première fois que ça m'arrive et je ne sais pas quoi faire :(

Mais pas comme tu dis, toi c'est plus sévère, et ça me rappelle les insolations avec la confusion etc.

Demande à une pharmacienne s'il y a quelque chose de simple que tu peux faire ou si elle pense que tu dois consulter un médecin...

ah bah lucite, aussi, comme osiria, surement

j irai voir le medecin, je prends des medocs et j ai lu que ca pouvait jouer