Guest Miss angel Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 ............. Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 Bienvenue à toi ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 Bienvenue à toi ! :p ................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 Combien de temps tu va resté ? :pizza: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 Combien de temps tu va resté ? :pizza: je vais essayé de dépasser les 1000 messages.......:33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 je vais essayé de dépasser les 1000 messages.......:33: d'accord ! si tu ne l'ai fait pas , tu m'invite a mangé , si au contraire tu l'ai fait c'est moi qui t'invite :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 d'accord ! si tu ne l'ai fait pas , tu m'invite a mangé , si au contraire tu l'ai fait c'est moi qui t'invite :pokey: tu m'invites à boire un cocktail molotov, ça va être explosif.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 tu m'invites à boire un cocktail molotov, ça va être explosif.... :drunk: si tu veux ! :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 :drunk: si tu veux ! :fear(1): je crois que je vais conduire Artificial Nis, tu n'es pas en état.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 je crois que je vais conduire Artificial Nis, tu n'es pas en état.... laisse les homme faire :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 laisse les homme faire :mad: nan nan nan , on va encore finir contre un arbre, cette fois c'est moi qui conduit Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 nan nan nan , on va encore finir contre un arbre, cette fois c'est moi qui conduit wé ta raison mais avec toi on va finir dans une maison :wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 wé ta raison mais avec toi on va finir dans une maison :wheelchair: tu rigoles, j'ai mon permis bolide ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 tu rigoles, j'ai mon permis bolide ;) :wavetowel3: 78 % des accident sont commis par des femmes donc permis ou pas :online2long: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 :wavetowel3: 78 % des accident sont commis par des femmes donc permis ou pas :online2long: plutot des accrochages que des accidents, yawww on sait bien que les hommes conduisent moins prudemment Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 plutot des accrochages que des accidents, yawww on sait bien que les hommes conduisent moins prudemment ont c'est bien que les femme ça panique :shuriken: en plus ana quand je dis quelque chose tu dois m’écoute sans discuté :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 Miss Angel te prends pas la tête avec Nis, il est tt le temps avec les clichés des femmes ! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 ont c'est bien que les femme ça panique :shuriken: en plus ana quand je dis quelque chose tu dois m’écoute sans discuté :mad: nan nan nan , celui qui conduit c'est pas celui qui sirote, donc je garde les clés Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 salam bienvenue parmis nous! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 nan nan nan , celui qui conduit c'est pas celui qui sirote, donc je garde les clés et depuis quand les clé son chez toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 Miss Angel te prends pas la tête avec Nis, il est tt le temps avec les clichés des femmes ! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 Dark angel avec tout ça j'ai oublié de te souhaité la bienvenue :thumbup: allé bonne soirée tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 Dark angel avec tout ça j'ai oublié de te souhaité la bienvenue :thumbup: allé bonne soirée tout le monde j'adore la solidarité féminine..... A N, je laisse les clés dans ta boite aux lettres bonsoir vous Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 rebienvenue miss Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts