hurlevent 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Lâ parole est d'argent et le silence est d'or. Je passe mon tour Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 16, 2013 Author Partager Posted July 16, 2013 Lâ parole est d'argent et le silence est d'or. Je passe mon tour ENCORE UNE FOIE BIEN JOUER tu joues biens ton role mais vois tu nous les musulmans on assume et on fait face comme tu me le reproche souvent mais moi je ne suis pas la pour te demander des comptes tu es libre et indépendante ni je vais m'en prendre a ta personne Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 16, 2013 Author Partager Posted July 16, 2013 EH OUI DERRIERE TOUTES CARAPACE IL Y A CE QUE L'AUTRE A POUR SOUFFRIR ET AVOIR MAL DIEU MERCI ALLEZ PARTAGE [YOUTUBE]Yo9-M22-C2E[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 ENCORE UNE FOIE BIEN JOUER tu joues biens ton role mais vois tu nous les musulmans on assume et on fait face comme tu me le reproche souvent mais moi je ne suis pas la pour te demander des comptes tu es libre et indépendante ni je vais m'en prendre a ta personne PMAT Comment peux-tu parler au nom de tous les musulmans. Faudrait peut-être que tu décroches de ton rêve d'un Islam pur, mur à mur , et réalise que tu as affaire à des humains. Et des humains, c'est faible, c'est différent, ça interprète différemment. Si tu me jures que tu es en droit de représenter toute la communauté musulmane, alors tu devras accepter que je la rejette du fait qu'à travers toi, elle me traite de menteuse, de perverse, etc. Tu viens de te peinturer dans le coin PMAT. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 16, 2013 Author Partager Posted July 16, 2013 PMAT Comment peux-tu parler au nom de tous les musulmans. Faudrait peut-être que tu décroches de ton rêve d'un Islam pur, mur à mur , et réalise que tu as affaire à des humains. Et des humains, c'est faible, c'est différent, ça interprète différemment. Si tu me jures que tu es en droit de représenter toute la communauté musulmane, alors tu devras accepter que je la rejette du fait qu'à travers toi, elle me traite de menteuse, de perverse, etc. Tu viens de te peinturer dans le coin PMAT. MAIS COMME IL Y A TROP DE VULGARITE JE NE T'EN FERAIS PAS PART CA TE FERAIS TROP D'HONNEUR NORMAL QUE TU NE RESPECTE PAS TU N'EST PAS RESPECTUEUSE DE TOI MEME Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 MAIS COMME IL Y A TROP DE VULGARITE JE NE T'EN FERAIS PAS PART CA TE FERAIS TROP D'HONNEUR NORMAL QUE TU NE RESPECTE PAS TU N'EST PAS RESPECTUEUSE DE TOI MEME Tu as la vulgarité très chatouilleuse. Je ne vois pas de vulgarité dans ma réponse. Que de la vulgarisation pour que le message soit clair. Mais encore une fois...ça te permet l'esquive. Hurlevent est vulgaire,,,,,hurlevent est menteuse...la la leu lère.... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 16, 2013 Author Partager Posted July 16, 2013 Tu as la vulgarité très chatouilleuse. Je ne vois pas de vulgarité dans ma réponse. Que de la vulgarisation pour que le message soit clair. Mais encore une fois...ça te permet l'esquive. Hurlevent est vulgaire,,,,,hurlevent est menteuse...la la leu lère.... Je n'ai point dit cela mais tu en est pas loin tu deformes toujours tout Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 16, 2013 Author Partager Posted July 16, 2013 MAIS CERTAINS VOUS N'ETES QUE CELA Sourate 63 : AL-MUNAFIQOUN (LES HYPOCRITES) 11 versets - Post-Hégire ----------------------------------------------------------------------------- Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Quand les hypocrites viennent à toi, ils disent : “Nous attestons que tu es certes le Messager d'Allah” ; Allah sait que tu es vraiment Son messager ; et Allah atteste que les hypocrites sont assurément des menteurs. 2. Ils prennent leurs serments pour bouclier et obstruent le chemin d'Allah. Quelles mauvaises choses que ce qu'ils faisaient ! 3. C'est parce qu'en vérité ils ont cru, puis rejeté la foi. Leur coeurs donc, ont été scellés, de sorte qu'ils ne comprennent rien. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 De plus en plus édifiant PMAT: tu te sers du Livre Sacré pour insulter les gens? Je crois qu'il est temps que tu réfléchisses sur tes agissements. Il me semble qu'il y a quelque chose qui ne cadre pas avec le supposé message de paix que l'islam est sensé véhiculer....... Je crois que ta haine des autres peuples et religions est en train de te détruire et détruire aussi tout ce que tu approches. Ceci dit en toute sincérité. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 16, 2013 Author Partager Posted July 16, 2013 De plus en plus édifiant PMAT: tu te sers du Livre Sacré pour insulter les gens? Je crois qu'il est temps que tu réfléchisses sur tes agissements. Il me semble qu'il y a quelque chose qui ne cadre pas avec le supposé message de paix que l'islam est sensé véhiculer....... Je crois que ta haine des autres peuples et religions est en train de te détruire et détruire aussi tout ce que tu approches. Ceci dit en toute sincérité. CE N'EST POINT MOI QUI PARLE OUI TU AS RAISON MAIS SI DIEU EST LA HAINE COMME TU LE DIS SI BIEN OUI ALORS TOUT LES MUSULMANS PRATIQUE LA HAINE MAIS ALORS MAIS ALORS C'EST VOUS QUI AVEZ RAISON ET VOUS NOUS AIMER!! TOUT EN ETANT AROGANT VOUS NOUS REJETEZ ET VOUS NOUS INTRERDISEZ OU EST VOTRE AMOUR A NOTRE EGARD? TU ES OU LA? dans la mer ou les poison passe Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 MAIS SI DIEU EST LA HAINE COMME TU LE DIS SI BIEN Je n'ai jamais, au grand jamais dit cela et je ne le pense pas. Mais tu es rendu dangereux PMAT. Le Dieu que je vénère est bon, miséricordieux, pardonneur. Bref tout le contraire de ce que tu dis. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 17, 2013 Author Partager Posted July 17, 2013 MAIS SI DIEU EST LA HAINE COMME TU LE DIS SI BIEN Je n'ai jamais, au grand jamais dit cela et je ne le pense pas. Mais tu es rendu dangereux PMAT. Le Dieu que je vénère est bon, miséricordieux, pardonneur. Bref tout le contraire de ce que tu dis. TOUT COMME TOI ILS M'ON DIT LA MEME CHOSE LES TEMOINS DE JEHOVA ET LES MORMONT VENU D'AMERIQUE ILS M'ONT DIT TON DIEU EST MECHANT TU NE m'APPREND RIEN tu vois moi j'aime sa mechanceté sa mechancete c'est ma guerison et ma securité pas la tienne puisqu'il t'accuse enfin il accuse ceux qui ne croit pas en lui ; le save mais ont tourner le dos mais je te l'est deja dit Sourate 109 : AL-KAFIROUNE (LES INFIDELES) 6 versets - Pré-Hégire ----------------------------------------------------------------------------- Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Dis : "Ô vous les infidèles ! 2. Je n'adore pas ce que vous adorez. 3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. 4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez. 5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. 6. A vous votre religion, et à moi ma religion”. -------------------------------------------------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 17, 2013 Author Partager Posted July 17, 2013 MAIS SI DIEU EST LA HAINE COMME TU LE DIS SI BIEN Je n'ai jamais, au grand jamais dit cela et je ne le pense pas. Mais tu es rendu dangereux PMAT. Le Dieu que je vénère est bon, miséricordieux, pardonneur. Bref tout le contraire de ce que tu dis. TOUT COMME TOI ILS M'ON DIT LA MEME CHOSE LES TEMOINS DE JEHOVA ET LES MORMONT VENU D'AMERIQUE ILS M'ONT DIT TON DIEU EST MECHANT TU NE m'APPREND RIEN tu vois moi j'aime sa mechanceté sa mechancete c'est ma guerison et ma securité pas la tienne puisqu'il t'accuse enfin il accuse ceux qui ne croit pas en lui ; le save mais ont tourner le dos mais je te l'est deja dit Sourate 109 : AL-KAFIROUNE (LES INFIDELES) 6 versets - Pré-Hégire ----------------------------------------------------------------------------- Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Dis : "Ô vous les infidèles ! 2. Je n'adore pas ce que vous adorez. 3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. 4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez. 5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. 6. A vous votre religion, et à moi ma religion”. -------------------------------------------------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 TOUT COMME TOI ILS M'ON DIT LA MEME CHOSE LES TEMOINS DE JEHOVA ET LES MORMONT VENU D'AMERIQUE ILS M'ONT DIT TON DIEU EST MECHANT TU NE m'APPREND RIEN tu vois moi j'aime sa mechanceté sa mechancete c'est ma guerison et ma securité pas la tienne puisqu'il t'accuse enfin il accuse ceux qui ne croit pas en lui ; le save mais ont tourner le dos mais je te l'est deja dit Sourate 109 : AL-KAFIROUNE (LES INFIDELES) 6 versets - Pré-Hégire ----------------------------------------------------------------------------- Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Dis : "Ô vous les infidèles ! 2. Je n'adore pas ce que vous adorez. 3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. 4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez. 5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. 6. A vous votre religion, et à moi ma religion”. -------------------------------------------------------------------------- es ce qu'il t'arrive de te relire ...espece de vieux debris communiste ...marinant maintenant dans le fanatisme religieux ....... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 TOUT COMME TOI ILS M'ON DIT LA MEME CHOSE LES TEMOINS DE JEHOVA ET LES MORMONT VENU D'AMERIQUE ILS M'ONT DIT TON DIEU EST MECHANT TU NE m'APPREND RIEN tu vois moi j'aime sa mechanceté sa mechancete c'est ma guerison et ma securité pas la tienne puisqu'il t'accuse enfin il accuse ceux qui ne croit pas en lui ; le save mais ont tourner le dos mais je te l'est deja dit Sourate 109 : AL-KAFIROUNE (LES INFIDELES) 6 versets - Pré-Hégire ----------------------------------------------------------------------------- Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Dis : "Ô vous les infidèles ! 2. Je n'adore pas ce que vous adorez. 3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. 4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez. 5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. 6. A vous votre religion, et à moi ma religion”. -------------------------------------------------------------------------- Traduction svp Ca te donne quoi d'attaquer les autres croyances? Tu veux qu'on respecte la tienne, alors respecte celle des autres. Plus tu parles de l'Islam, moins j'ai envie de m'en approcher. On ne vend pas une conviction à coup d'insultes comme tu le fais. Si j'étais musulmane, j'aurais honte de l'être en te lisant. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 17, 2013 Author Partager Posted July 17, 2013 Traduction svp Ca te donne quoi d'attaquer les autres croyances? Tu veux qu'on respecte la tienne, alors respecte celle des autres. Plus tu parles de l'Islam, moins j'ai envie de m'en approcher. On ne vend pas une conviction à coup d'insultes comme tu le fais. Si j'étais musulmane, j'aurais honte de l'être en te lisant. SI TU TROUVE QUE MOI JE SUIS CELA SANS UN CONTEXTE QUI M'A FAIT REAGIR JE ME DECROCHE DU FORUM A JAMAIS C'EST PAR LA PAROLE SACRE QUE J'AFFICHE TU ACHETTE LE CORAN ET TU LIRA LA MEME CHOSE QUE CE QUE J'ECRIS JE N'INVENTE RIEN Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 17, 2013 Author Partager Posted July 17, 2013 es ce qu'il t'arrive de te relire ...espece de vieux debris communiste ...marinant maintenant dans le fanatisme religieux ....... ALORS POUR TOI ETRE RELIGIEUX C4EST ETRE UN FANATIC TU TRAVERSE BIEN TROP DROIT RELIS TOI, A CE SUJET TU FAIT LE FAITE CE QUE JE VOUS DIT MAIS NE FAITES PAS CE QUE JE FAIS C'EST AUSSI UN PEU DICTATEUR Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts