pmat 276 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 SALAM A CEUX QUI NE CROIENT A RIEN A QUELLE HEURE ILS CHANTENT LES OISEAUX Oh souvent je la pose cette question a ceux et celles qui ne crois pas a Dieu nous les musulmans ces choses nous les savons DES QUE LES OISEAUX CHANTENT pour vous c'est normal le monde le sait que les oiseau chantent sauf que es muuslmans on dit a quelle heures? il y des heures ou on les entend presque pas les oiseaux Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 bon ramadan Pmat... les oiseaux sont comme toi, y a des heures où ils se taisent... mes oiseaux du jardin te disent bonjour...on a encore des petits qui sont nés il y a quelques jours... et même quand ils savent voler, ils restent habiter dans notre jardin... pourtant on ne croit en rien selon ce que tu écris... bonne journée Pmat... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Les oiseaux chantent à la même heure pour tout le monde. La nature n'est pas dicriminatoire. Je crois PMAT que tu as une notion très fleur bleue de ta religion. Et très insultante pour ceux qui ne sont ni musulmans, ni croyants. Il faut que tu te sentes très menacé dans ta croyance pour toujours te mettre ainsi en mode défense. Tu provoques continuellement. C'est Ramadan, je fais de gros efforts pour tenter une ouverture intelligente et partagée, et pourtant, dès que tu en as la chance, tu en profites pour descendre les autres croyances au profit de la tienne. Ici, dans la France de Drucilla,dans les montagnes tibétaines, les oiseaux chantent pour tout le monde, en même temps. Et seuls ceux qui ont une notion narcissique de leur religion, croient que les oiseaux ne chantent que pour eux. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 13, 2013 Author Partager Posted July 13, 2013 bon ramadan Pmat... les oiseaux sont comme toi, y a des heures où ils se taisent... mes oiseaux du jardin te disent bonjour...on a encore des petits qui sont nés il y a quelques jours... et même quand ils savent voler, ils restent habiter dans notre jardin... pourtant on ne croit en rien selon ce que tu écris... bonne journée Pmat... Bonjour Drucilla je suis tres touché et emu et....... Merci beaucoup que dieu te protege toi et les tiens que dieu protege tes oiseaux tes enfants qui ont leur yeux sur eux et ca mon dieu en parle de cela Pour ton infos tu aurais pus etre comme dans le temps questuionneuse au vue du sujet ca t'aurais instruit mais je vais t'en dire un petit bout sur la questiojn des oiseaux et de bien d'autre chose malgres qu'on a pas etudiet la science mais la science puisent dans ce que nous, nous lisons et disons a savoir que les oiseau font ce que dieu dit et nous enseigne que tous ce qui est creer est en adoration au createur Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 13, 2013 Author Partager Posted July 13, 2013 Les oiseaux chantent à la même heure pour tout le monde. La nature n'est pas dicriminatoire. Je crois PMAT que tu as une notion très fleur bleue de ta religion. Et très insultante pour ceux qui ne sont ni musulmans, ni croyants. Il faut que tu te sentes très menacé dans ta croyance pour toujours te mettre ainsi en mode défense. Tu provoques continuellement. C'est Ramadan, je fais de gros efforts pour tenter une ouverture intelligente et partagée, et pourtant, dès que tu en as la chance, tu en profites pour descendre les autres croyances au profit de la tienne. Ici, dans la France de Drucilla,dans les montagnes tibétaines, les oiseaux chantent pour tout le monde, en même temps. Et seuls ceux qui ont une notion narcissique de leur religion, croient que les oiseaux ne chantent que pour eux. ON te pose une question ne sort pas du contexte repond au sujet ne t'en prend pas a moi C'est ce que fais un musulman il se pose toutes ces question Hurlevent du pourquoi pour connaitre la reponse et le comment et a ce sujet il y a la reponse Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 13, 2013 Author Partager Posted July 13, 2013 LES OISEAUX CHANTENT A DES HEURES PRECIS OH LES INCROYANTS VOUS NE LE SAVEZ PAS? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 LES OISEAUX CHANTENT A DES HEURES PRECIS OH LES INCROYANTS VOUS NE LE SAVEZ PAS? Et faut être musulman pour savoir ça? Je croyais que l'ornithologie serait plus précise dans sa réponse! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 tu es la meilleure vitrine à l'islamophobie be sahtek Hélas il ne s'en rend pas compte, drapé dans sa rigidité religieuse.Hors de l'islam, point d'intelligence. Hors de l'islam, point de salut. Dieu a dit: bienheureux les creux! Amen Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 13, 2013 Author Partager Posted July 13, 2013 tu es la meilleure vitrine à l'islamophobie be sahtek TU EST ALORS UNE ISLAMO-BOBIE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 13, 2013 Author Partager Posted July 13, 2013 Et faut être musulman pour savoir ça? Je croyais que l'ornithologie serait plus précise dans sa réponse! vous etes les destructeurs des sujets aucun respect ni attention parce que c'est PMAT qui vous salut et vous dit MERCI Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Pour détruire, encore faut-il qu'il y ait un sujet. Dire que les incroyants ne savent pas que les oiseaux chantent à périodes fixes, ce n'est pas un sujet, c'est une vacherie. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 13, 2013 Author Partager Posted July 13, 2013 Pour détruire, encore faut-il qu'il y ait un sujet. Dire que les incroyants ne savent pas que les oiseaux chantent à périodes fixes, ce n'est pas un sujet, c'est une vacherie. c'est ton esprit qui l'est aujourdhui tu montres que vulgarité et mechanceté l'irespect et insultes que t'arrive t il? plonge dans le lac ca viens de si bas une anti-islam moi je te dis merci au moins tu t'es decouverte Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 pas anti-islam, anti-conneries PMAT sur l'islam. Ca me rend vulgaire, j'y peux rien. Te rends-tu comptes combien tu nuis à ta propre croyance? Tu fais détester l'islam à ceux qui ne la connaisse pas. Tu les traites comme des imbéciles, tu interprètes tout de travers pour faire passer l'insulte. Réveille! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 14, 2013 Author Partager Posted July 14, 2013 pas anti-islam, anti-conneries PMAT sur l'islam. Ca me rend vulgaire, j'y peux rien. Te rends-tu comptes combien tu nuis à ta propre croyance? Tu fais détester l'islam à ceux qui ne la connaisse pas. Tu les traites comme des imbéciles, tu interprètes tout de travers pour faire passer l'insulte. Réveille! oh comme tu a l'air de t'y interresser avec une haché et le verbe destructeur laisse l'islam tranquille merci Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 oh comme tu a l'air de t'y interresser avec une haché et le verbe destructeur laisse l'islam tranquille merci si non ...je sort mon sabre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 si non ...je sort mon sabre :mdr: Le sabre, l'épée, le fleuret et tout l'attirail de l'épéiste au complet.... J'ai revêtu mon scaphandre....et mon masque grillagé Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 14, 2013 Author Partager Posted July 14, 2013 PLUS MOI QUI PARLE MAIS MON ET VOTRE SEIGNEUR 204. Il y a parmi les gens celui dont la parole sur la vie présente te plaît, et qui prend Allah à témoin de ce qu'il a dans le coeur, tandis que c'est le plus acharné disputeur. 205. Dès qu'il tourne le dos, il parcourt la terre pour y semer le désordre et saccager culture et bétail. Et Allah n'aime pas le désordre. 206. Et quand on lui dit : “Redoute Allah”, l'orgueil criminel s'empare de lui, l'Enfer lui suffira, et quel mauvais lit, certes Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 14, 2013 Author Partager Posted July 14, 2013 36. Adorez Allah et ne Lui donnez aucun associé. Agissez avec bonté envers (vos) père et mère, les proches, les orphelins, les pauvres, le proche voisin, le voisin lointain, le collègue et le voyageur, et les esclaves en votre possession, car Allah n'aime pas, en vérité, le présomptueux, l'arrogant, 37. Ceux qui sont avares et ordonnent l'avarice aux autres, et cachent ce qu'Allah leur a donné de par Sa grâce. Nous avons préparé un châtiment avilissant pour les mécréants. 38. Et ceux qui dépensent leurs biens avec ostentation devant les gens, et ne croient ni en Allah ni au Jour dernier. Quiconque a le Diable pour camarade inséparable, quel mauvais camarade ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 14, 2013 Author Partager Posted July 14, 2013 107. Et ne dispute pas en faveur de ceux qui se trahissent euxmêmes. Allah vraiment, n'aime pas le traître et le pécheur. 108. Ils cherchent à se cacher des gens, mais ils ne cherchent pas à se cacher d'Allah. Or, Il est avec eux quand ils tiennent la nuit des paroles qu'Il (Allah) n'agrée pas. Et Allah ne cesse de cerner (par Sa science) ce qu'ils font. 109. Voilà les gens en faveur desquels vous disputez dans la vie présente. Mais qui va disputer pour eux devant Allah au Jour de la Résurrection ? Ou bien qui sera leur protecteur ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 14, 2013 Author Partager Posted July 14, 2013 58. Et si jamais tu crains vraiment une trahison de la part d'un peuple, dénonce alors le pacte (que tu as conclu avec), d'une façon franche et loyale car Allah n'aime pas les traîtres. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 14, 2013 Author Partager Posted July 14, 2013 23. Nul doute qu'Allah sait ce qu'ils cachent et ce qu'ils divulguent. Et assurément Il n'aime pas les orgueilleux. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 14, 2013 Author Partager Posted July 14, 2013 76. En vérité, Coré [Karoun] était du peuple de Moïse mais il était empli de violence envers eux. Nous lui avions donné de trésors dont les clefs pesaient lourd à toute une bande de gens forts. Son peuple lui dit : “Ne te réjouis point. Car Allah n'aime pas les arrogants. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 tout symbole comporte des prémisses cachées. Tout mot véhicule des hypothèses tacites enfouies dans l’histoire de la langue et dans les expériences qui ont conditionné ceux qui la parlent. Si vous arrachez aux mots ces sens cachés, un flot de compréhension nouvelle se déversera dans votre conscience.» Raja Lon Flatterie Le Livre de la nef. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 14, 2013 Author Partager Posted July 14, 2013 45. afin qu'[Allah] récompense par Sa grâce ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres. En vérité, Il n'aime pas les infidèles. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 14, 2013 Author Partager Posted July 14, 2013 18. Et ne détourne pas ton visage des hommes, et ne foule pas la terre avec arrogance : car Allah n'aime pas le présomptueux plein de gloriole. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts