prenpa 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Je sais que certains sont terrorisés par cette idée,perso j'y pense rarement et avec sérénité. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 c'est pour ça que je suis pressé de me marier sinon j'aurais louper une partie de ma raison d'etre ici bas mais apres c'est normal de partir et laisser un peu de place ici bas . Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Je sais que certains sont terrorisés par cette idée,perso j'y pense rarement et avec sérénité. ben moi j'y pense tt le temps presque et mm j'ai un prés sentiment que je vais pas vivre longtemps Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 13, 2013 Author Partager Posted July 13, 2013 ben moi j'y pense tt le temps presque et mm j'ai un prés sentiment que je vais pas vivre longtemps c'est peut-être une phobie,ça doit être difficile au quotidien... Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 c'est peut-être une phobie,ça doit être difficile au quotidien... je trouve normal d'y penser :crazy: en + j'ai rien a perdre :confused: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 13, 2013 Author Partager Posted July 13, 2013 je trouve normal d'y penser :crazy: en + j'ai rien a perdre :confused: si tu le vis bien c'est parfait! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 13, 2013 Author Partager Posted July 13, 2013 c'est pour ça que je suis pressé de me marier sinon j'aurais louper une partie de ma raison d'etre ici bas mais apres c'est normal de partir et laisser un peu de place ici bas . ben oui,pour certains c'est l'idée de l'immortalité qui est flippante! Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 si tu le vis bien c'est parfait! oui oui ça me pose pas de problème du tt c nn je préfère mourir que voir mes parents mourir et me laisser seule Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Je sais que certains sont terrorisés par cette idée,perso j'y pense rarement et avec sérénité. Moi elle me fout la pétoche grave. Un mélange de vertige et de terreur en face au néant. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 tout pareil j'ai plus peur de la souffrance liée à la maladie mortelle...genre achevez-moi si on connaît tous l'issue pourquoi vous me laissez souffrir : j'irais en sui*sse bouffer une capsule de cy*anure : voilà ! Moi aussi c'est ce qui me fait le plus peur! Oui,il y a toujours cette alternative:le suicide si on en a la force:D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Ma propre mort ne me fait pas vraiment peur. En tout cas je n'y pense pas vraiment. Mais c'est aussi parce que je n'ai pas de responsabilités comme des enfants que je laisserais seuls si il m'arrivait quelque chose. Je pense que ça doit jouer aussi dans l'appréhension de la mort. En revanche, la mort des autres, de mes proches, me terrifie quand j'y pense. Ce qui me fait plutôt peur, c'est de mal vieillir et de perdre la tête avec l'âge. Ma grand mère avait la maladie d'Alzheimer, c'est très dur à vivre pour l'entourage et pour la personne concernée, durant ses moment de lucidité. J'espère mourir avant d'atteindre ce stade. Mourir vieille, mais en bonne forme physique et intellectuelle. Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 peut-être que ce n'est pas la mort elle-même, mais ce qu'on va trouver après... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 13, 2013 Author Partager Posted July 13, 2013 Moi elle me fout la pétoche grave. Un mélange de vertige et de terreur en face au néant. d'ou ta signature,un peu pour te rassurer?...j'ai googlé, je dois dire Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 13, 2013 Author Partager Posted July 13, 2013 tout pareil j'ai plus peur de la souffrance liée à la maladie mortelle...genre achevez-moi si on connaît tous l'issue pourquoi vous me laissez souffrir : j'irais en sui*sse bouffer une capsule de cy*anure : voilà ! c'est le passage de la vie à la mort qui fait flipper,parce que lorsque tu es en vie:pipe1: ça va et quant t'es morte :31:ben ça va aussi... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 13, 2013 Author Partager Posted July 13, 2013 Moi aussi c'est ce qui me fait le plus peur! Oui,il y a toujours cette alternative:le suicide si on en a la force:D c'est pour ça qu'on parle de suicide assisté:p Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 13, 2013 Author Partager Posted July 13, 2013 Ma propre mort ne me fait pas vraiment peur. En tout cas je n'y pense pas vraiment. Mais c'est aussi parce que je n'ai pas de responsabilités comme des enfants que je laisserais seuls si il m'arrivait quelque chose. Je pense que ça doit jouer aussi dans l'appréhension de la mort. En revanche, la mort des autres, de mes proches, me terrifie quand j'y pense. Ce qui me fait plutôt peur, c'est de mal vieillir et de perdre la tête avec l'âge. Ma grand mère avait la maladie d'Alzheimer, c'est très dur à vivre pour l'entourage et pour la personne concernée, durant ses moment de lucidité. J'espère mourir avant d'atteindre ce stade. Mourir vieille, mais en bonne forme physique et intellectuelle. quand mes enfants étaient petits j'étais terrorisée à l'idée qu'ils nous arrive quelques chose à moi et à leur père,c'était des années de terreur...mauvais souvenirs. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 j'ai la force de bouffer une capsule : j'ai vu comment ca se passe on te donne la capsule, tu l'ingères quand tu te sens prête, tu t'allonges et tu pars en 5 minutes comme si on t'anesthésiait : sentiment doux et paisible c'est mieux que dans un lit d'hôpital entre deux bruits assourdissants d'alarmes de machines qui ligotent ton corps et empêchent la sérénité : tous les sens sont en alerte : l'odeur de l'hôpital, l'ambiance maladive, les sons aigus , le corps arnaché, les cachetons qui t'assoment, l'infirmier qui vient voir si le lit sera libéré plutôt dimanche que lundi....ca va, je vais te la bouffer la capsule :mdr: Il y a aussi la force morale,il parait qu'a l'approche de la mort on s'accroche...on s'accroche Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 c'est pour ça qu'on parle de suicide assisté:p C'est quoi ces sujets prenpa??:mad: Ma journée est foutue! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 13, 2013 Author Partager Posted July 13, 2013 :mdr: Il y a aussi la force morale,il parait qu'a l'approche de la mort on s'accroche...on s'accroche mais pas si la douleur est insoutenable:56:,c'est pas fait pour rassurer Zapata tout ça... Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 J'en ai la phobie, j'ai même fait une dépression à cause de ça. Maintenant ça va hemdoulleh, même si j'en ai encore un peu peur. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 13, 2013 Author Partager Posted July 13, 2013 J'en ai la phobie, j'ai même fait une dépression à cause de ça. Maintenant ça va hemdoulleh, même si j'en ai encore un peu peur. c'est toi dans ton avatar,Sarah? Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 c'est toi dans ton avatar,Sarah? Non mdrrr je l'ai trouvée sur le net. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 13, 2013 Author Partager Posted July 13, 2013 Non mdrrr je l'ai trouvée sur le net. en tous cas je t'imagine comme ça! Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 en tous cas je t'imagine comme ça! Ah oui ? :p J'ai pas de photos de moi étant petite sur mon ordi, sinon je t'aurai montré ! :p Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 13, 2013 Author Partager Posted July 13, 2013 et maintenant tu veux les tuer ? :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts